Prix Gémeaux 2016

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Avatar de l’utilisateur
Lillas
Manitou de la Parlotte
Messages : 1888
Inscription : lun. févr. 16, 2015 5:36 pm

Re: Prix Gémeaux 2016

Message par Lillas »

J'ai trouvé que le gala était comme un parmi tant d'autres. Quelques petits clins d’œils drôles ici et là mais je l'ai trouvé long, vers la fin. Ça m'a achevé avec le long remerciement drabe de Fabienne Larouche, elle était partie pour faire 15 minutes !

On voit le côté Salvail qui revient avec la troupe de danseuses, Michel Louvain, Élise Guilbeault, etc. La prestation musicale était pas ce qu'il y avait de meilleur, avec une Annie Villeneuve qui nous a faussé ça dans les oreilles. à

Sinon, ça passé la soirée !
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39086
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Tout lire >>Un gala bien corsé et l’or pour Séraphin 
Richard Therrien
Avouez qu’on était dû pour un bon gala bien corsé, rempli de gags qui provoquent les «ischh» et les «hon» dans la salle. C’est ce que nous avaient promis Éric Salvail et Jean-Philippe Wauthier, dimanche soir aux Gémeaux. Et ils ont livré.
On répète tellement souvent qu’on est trop frileux, qu’on épargne les sensibilités à l’excès, qu’on ne peut plus rien dire. Le cocktail épicé que nous ont servi les deux animateurs nous a prouvé le contraire. De Joël Legendre, ça ne passait pas. De ces deux-là, on le prenait volontiers.
Avatar de l’utilisateur
Totoche
Immortel du Domaine
Messages : 15598
Inscription : sam. oct. 16, 2004 12:00 am

Message par Totoche »

Lillas a écrit : [...]


Ça vient de sortir sur hollywood pq qu'elle est enceinte de 5 mois
rien au niveau du buste?????? Ca devrait pourtant se voir... honnnnn :o
Merci Chattou et Missmustang
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39086
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Laurence Leboeuf

Image


Jean-Philippe Wauthier et Éric Salvail

Image


Marie Soleil Dion et son conjoint Louis-Olivier Mauffette

Image
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39086
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Sophie Grégoire

Image


Yan Rompré

Image
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18923
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

[quote="Lillas"] J'ai trouvé que le gala était comme un parmi tant d'autres. Quelques petits clins d’œils drôles ici et là mais je l'ai trouvé long, vers la fin. Ça m'a achevé avec le long remerciement drabe de Fabienne Larouche, elle était partie pour faire 15 minutes !

On voit le côté Salvail qui revient avec la troupe de danseuses, Michel Louvain, Élise Guilbeault, etc. La prestation musicale était pas ce qu'il y avait de meilleur, avec une Annie Villeneuve qui nous a faussé ça dans les oreilles. à

Sinon, ça passé la soirée ![/quote


et comment oublir la énième apparition de Joël Legendre dans un show de Salvail. Pas mal sure que Joël détient des informations compromettantes sur Éric.
Avatar de l’utilisateur
Krysantheme
Immortel du Domaine
Messages : 15692
Inscription : dim. sept. 16, 2007 12:00 am

Re: Prix Gémeaux 2016

Message par Krysantheme »

Vogue a écrit :Mon appréciation du Gala est simple, j'ai touuut aimer......et ca, grâce aux animateurs.... :love: :love:

Chaque phrase, chaque réplique étaient à propos et ils ont plusque de la répartie..... :top:

Je suis archi déçue que Guylaine Tremblay ait encore gagner cette année........mais sa bonne humeur a fait en sorte que ca passe mieux...

J'ai tellement rit quand ils ont dit : " c'est qui pépère qui remplace Normand Brathwaite à l'animation de Piment Fort" ..... :lol: :lol: :lol: et bien d'autres dans le genre...

Bravo !!
Le petit vieux essoufflé ! Je l'ai vraiment trouvé drôle :lol:
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Anya a écrit : Sophie Grégoire

Image


Yan Rompré

Image
sur la 2eme photo c'est(c'etait) pas la blonde de Hugo St-Cyr?
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Malinnix
Illustre Pie
Messages : 254
Inscription : mer. janv. 28, 2009 10:49 pm

Re: Prix Gémeaux 2016

Message par Malinnix »

nancy31f a écrit :
Anya a écrit : Sophie Grégoire

Image


Yan Rompré

Image
sur la 2eme photo c'est(c'etait) pas la blonde de Hugo St-Cyr?
Ça ressemble effectivement à Isabelle Guerard. Je crois qu'elle était en nomination pour son rôle dans Ruptures
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27202
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Yan Rompré était plus beau avant sa perte de poids. Sur cette photo avec Isabelle Guérard, il ressemble un peu à Hugo St-Cyr.
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

Olivia23 a écrit : [...]

Image
:rofl: :rofl:
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Malinnix a écrit : [...]


sur la 2eme photo c'est(c'etait) pas la blonde de Hugo St-Cyr?
Ça ressemble effectivement à Isabelle Guerard. Je crois qu'elle était en nomination pour son rôle dans Ruptures[/quote]
jm'etais pas trompée finalement merci
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

j'avais pas regardé l'apres gala des gemeaux

Eric et JPhilippe c fou la chimie entre les 2
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23123
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

Malike a écrit : Je n'ai pas écouté le gala jusqu'à la fin mais j'ai trouvé cela correct comme animation, il y avait des longueurs et des trucs pas si hilarants. L'hommage à Josée Boudreault tant qu'à moi n'avait pas vraiment sa place dans le gala. Oui elle se remet d'un problème de santé important mais ca n'est pas la seule, pourquoi plus elle que les autres ... Antoine Bertrand, ou Lulu Hugues ou d'autres. Et j'ai trouvé le sketch qui accompagnait la présentation du prix franchement cul cul avec les deux docteurs, je dois pas avoir de cœur finalement. :gla: Côté look c'était hétéroclite c'est le moins qu'on puisse dire, certains et certaines très élégants et d'autres carrément négligés ou juste laids ... Vanessa Pilon en boxeuse heu non ... le look androgyne d'Eve Landry vraiment trop masculin et pas très joli, avec la casquette ishhh :gluk: Catherine Brunet en maîtresse dominatrice c'était pas élégant à tout casser non plus, c'est pas mal les trois qui m'ont marquée. Sinon comme tout l'monde j'ai adoré le look de Maripier Morin même si elle me tape je dois avouer que la robe était magnifique. Et ca semble être la mode de se montrer les totons avec des gros décolletés plongeants, pas toutes qui portent ca bien. Puis pour finir, même si je la trouve très jolie, je pense que Sophie Grégoire aurait avantage à ne pas ouvrir la bouche trop souvent, ce qu'elle peut dire comme niaiseries, ca n'ajoute pas à sa crédibilité. :crazy:

c'est un peu comme quand il y avait eu une ovation de tatas pour Pénélope McConne après son accident de ipod :gla:
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

jojo3couleurs a écrit : [...]



c'est un peu comme quand il y avait eu une ovation de tatas pour Pénélope McConne après son accident de ipod :gla:
Arrête :grr: C'est une SURVIVANTE!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Emie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2236
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 8:23 pm

Re: Prix Gémeaux 2016

Message par Emie »

Bin oui, en plus ils la mettaient sur le même niveau que Geneviève Borne, qui elle se battait contre un cancer. J'aurais été en maudit être elle, de comparer un accident complètement de la faute à Penelope à un vrai combat.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39086
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Tout lire >>Rythmé, punché et acidulé ! 
Hugo Dumas
On ne savait pas trop comme allait réagir la salle quand Jean-Philippe Wauthier et Éric Salvail ont dégainé le premier d’une série de gags piquants sur le gratin de l’Union des artistes assis à leurs pieds.
À mi-chemin dans leur numéro d’ouverture bien baveux, le parterre se tapait sur les cuisses et les deux coquets copilotes, galvanisés, ont enfilé les blagues acides : les cotes d’écoute dignes du web de Série noire, le vieux monsieur essoufflé qui anime Piment fort, le vide de l’entrevue de Marie-Claude Barrette avec Céline Dion ou les percepteurs d’impôts aux trousses de Marc Hervieux.
Personne n’a été épargné et c’était très drôle. Ce ton grinçant, qui pimente les productions américaines, convient parfaitement à Wauthier et Salvail. Ça passe, car ils s’administrent volontairement le même traitement bitch. Suffit de réentendre les commentaires de Fabien Cloutier à propos de la synchronicité de leurs cycles menstruels pour s’en convaincre. La meilleure défense, c’est l’attaque, même en humour.
Aramizz
Manitou de la Parlotte
Messages : 1188
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:53 am

Message par Aramizz »

Jean-Philippe Wauthier et Éric Salvail

Image


Je ne voudrais pas partir de rumeur, mais ils feraient tellement un beau couple :top: :top: :top:
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39086
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Lady_Libellule a écrit : C'est qui la fille qui faisait des entrevues après le gala? Sonia qqch me semble.

Elle a enligné Christian Bégin sur une émission pour enfants où il y aurait de l'alcool. Et lui, pas plus brillant, a embarqué dans son histoire.

Puis elle demande à Eve Landry si elle va aller se changer avant d'aller au party. Elle lui demande aussi qui ne méritait pas de gagner. Elle n'a
pas eu de réponse, naturellement.

Franchement nouille!
Sonia Cordeau, elle fait partie de la bande des Appendices et on la voit aux côtés du sportif Vasek Pospicil dans la publicité télé de la Banque Nationale.
Elle est récemment en couple avec Stefie Shock.

Image
Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1815
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Message par Lady_Libellule »

Anya a écrit : [...]

Sonia Cordeau, elle fait partie de la bande des Appendices et on la voit aux côtés du sportif Vasek Pospicil dans la publicité télé de la Banque Nationale.
Elle est récemment en couple avec Stefie Shock.

Image
Merci. En tout cas, je l'ai trouvée poche en maudit. Elle voulait être drôle, mais ça tombait à plat.
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »