Mes chats adoptés

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Mes chats adoptés

Message par nancy31f »

J'avais jamais pensé mettre mon annonce redigé ya tres longtemps ici

je me dis aujourdhui des fois que......




Bonjour suite au deces de mon petit garcon en 2011 j'ai fais adopter mes 2 chats billy roux poil long 8 ans
degriffé 4 pattes ainsi que canelle 4 ans tabby beige et blanc degriffé 2 pattes avant(mitaine(il avait comme
particularité un bout de griffe a une de ces mitaines ils etaient a l'epoque billy a montreal et canelle a laprairie ou candiac il me semble
j'aimerais vraiment avoir de leurs nouvelles ce serait important pour moi jusqua maintenant je n'ai pas reussi peut etre connaissez vous les proprios

je sais que ca date de pres de 5 ans mais peut qqun les a connus voici leurs photos


billy

Image


canelle

Image
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27197
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

"Qui n'ose rien, n'a rien". Peut-être que tu auras une surprise, on ne sait jamais. Ça ne coûte rien d'essayer. Je te le souhaite Nancy! :jap:

Je regarde ton bébé, le temps passe vite malgré les épreuves. Il irait à la maternelle déjà. C'est triste de perdre un beau bébé, ça ne doit pas s'oublier. Vivre malade, ce ne serait pas mieux. :hello:
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

joanna a écrit : "Qui n'ose rien, n'a rien". Peut-être que tu auras une surprise, on ne sait jamais. Ça ne coûte rien d'essayer. Je te le souhaite Nancy! :jap:

Je regarde ton bébé, le temps passe vite malgré les épreuves. Il irait à la maternelle déjà. C'est triste de perdre un beau bébé, ça ne doit pas s'oublier. Vivre malade, ce ne serait pas mieux. :hello:
oui j'espere tellement avoir de leurs nouvelles



je suis pas capable de l'enlever ma banniere j'y ai pourtant pensé

mais ca me ferait bizarre je sais pas trop pourquoi
oui deja la maternelle le temps passe si vite ..le temps a fait son oeuvre pour la douleur heureusement car le contraire aurait été atroce


:)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »