Chat qui fait pipi sur mon lit!!!

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
Avatar de l’utilisateur
natriga
Seigneur de la Causerie
Messages : 5023
Inscription : lun. nov. 28, 2005 1:00 am

Re: Chat qui fait pipi sur mon lit!!!

Message par natriga »

Update:
Je ferme la porte des chambres a coucher des enfants en permanence et la mienne quand je part de chez moi. Mon chat dort sur mon lit le jour (quand je suis la) et la nuit.
Ca fait 2 jours que le chat me fait pas de dégâts (A ma connaissance, mais de toute façon je le sens quand ce n'est pas dans la litière)
Hier mon gars rentre dans sa chambre et laisse la porte ouverte....
Pipi sur son lit! ARG!!!!
J'ai toute laver encore une fois... et j'ai mis un désinfectant naturelle fait avec des huiles essentielles.
Je n'ose plus laisser la portes des chambres des enfants ouvertes!!!
Bientôt mes enfants s'en vont chacun dans leur chambres sur une autre etages (et nous aussi!) donc la chambres actuelle des enfants va devenir la chambres des chats (chambres de débarras)... peut être que ça va régler le problème,,
Pour l'instant est qu'il vendent qq chose qui ne sent pas, mais qui repousse les chats?
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

T'es patiente! Moi un chat qui fait pipi ca ne passe pas, c'est ce qui me fait hésiter d'en ravoir un autre, j'ai tellement pas le goût de revivre ca. Ca me fend le cœur parce que j'adore les chats et ma fille en rêve jour et nuit d'en avoir un. :/
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: Chat qui fait pipi sur mon lit!!!

Message par *Raphaëlle* »

As tu essayer le citron? D'habitude ils n'aiment pas trop ça....
Avatar de l’utilisateur
Ti-Will
Stagiaire
Messages : 41
Inscription : mer. janv. 23, 2013 5:42 pm

Message par Ti-Will »

Salut,

Vous pouvez aussi chez votre vétérinaire ou commander sur Amazon, du Feliway. Nous l'avons conseillé à plusieurs clients et pour la majorité ça fonctionne très bien. Soit en bouteille, on met un foulard au chat avec un spray du produit, ou encore un collier. :clap:

Nous sommes un refuge pour chats et nous ne pouvons en vendre, mais quand des clients prennent la peine de revenir pour nous dire que ça marche, nous n'hésitons pas à le recommander.
Avatar de l’utilisateur
kamisole
Seigneur de la Causerie
Messages : 8843
Inscription : ven. août 06, 2004 12:00 am

Message par kamisole »

Nous aussi on laisse la porte de la chambre à coucher fermée. Zaché est Ben difficile sur sa litière et il faisait pipi dans le lit quand ça faisait pas son affaire. Depuis qu'on fait ça, on n'a plus de dégât. Il peut venir quand on est là et il ne fait rien.
Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »