Gala de l'ADISQ 2016 - Dimanche 30 octobre - Radio-Canada

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39424
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Anya a écrit : Mitsou s'inspire du look d'une chanteuse

Mitsou s'est inspirée du look de Safia Nolin à l'ADISQ.

Pour son passage à l'émission En mode Salvail, la femme d'affaires a décidé de porter un t-shirt de Gerry Boulet sous son manteau de cuir.

Photo...
http://www.mondedestars.com/potins/mits ... -chanteuse
Je suis Safia maintenant!! Les artisses prennent décidément leurs petites controverses très au sérieux. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

Anya a écrit : Mitsou s'inspire du look d'une chanteuse

Mitsou s'est inspirée du look de Safia Nolin à l'ADISQ.

Pour son passage à l'émission En mode Salvail, la femme d'affaires a décidé de porter un t-shirt de Gerry Boulet sous son manteau de cuir.

Photo...
http://www.mondedestars.com/potins/mits ... -chanteuse
Mitsou a pas l'air sale. C'est peut-être ça la nuance. :gla:
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Gala de l'ADISQ 2016 - Dimanche 30 octobre - Radio-Canad

Message par Olivia23 »

Vous pouvez reproduire le look de Safia Nolin dans le journal de Montréal d'aujourd'hui :top:


De l'app mobile Domaine Bleu
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Mikaela a écrit : [...]

Vraiment? Des jeans pis un t shirts?
Son image complète, jeans en train d'éclater sur le corps, zéro adapté pour elle, cheveux plus que gras, repousse d'un an, la façon dont elle parle, sacre, etc.

Si mes filles traitent leur soeur de "grosse conne", elles vont dans leur chambre réfléchir à ce qu'elles viennent de faire et doit faire une lettre d'excuse ou un dessin.

Vraiment tout dans cette fille m'a dégouté à première vue. C'est dommage, parce qu'avec les sœurs Boulay cette impression à faibli un brin.

Je trouve qu'elle a manqué de respect. Elle n'habite pas toute seule au fond d'un bois, mais en société, et il y a des règles de base à suivre.

Je ne sais pas ce qu'il s'est dit sur les réseaux sociaux et jamais je lui dirais dès choses méchantes, elle était très consciente de ce qu'elle faisait et dois assumer maintenant.

Alors non, ce n'est pas juste son t-shirt et Jeans qui m'ont énervée lol c'est l'ensemble de l'oeuvre![/quote]

entierement d'accord son jean ou on voit tous ses attributs surdimensionné son language de charettier oufff pas trop mon genre elle pourrait etre dieu le pere sa musique me passe 6 pied au dessus de la tete vraiment pas mon genre :gla:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Mortine a écrit : [...]


Mitsou a pas l'air sale. C'est peut-être ça la nuance. :gla:
elle avait tu in pantalon qui lui petait sul dos j'imagine que non ;)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Message par phosie »

nancy31f a écrit : [...]

elle avait tu in pantalon qui lui petait sul dos j'imagine que non ;)
Nope et pas de camel non plus :gla: :lol:
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27198
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Sur le journal d'aujourd'hui, il y a une photo en gros plan (tout le haut seulement) prise durant son spectacle hier au Cercle. Elle a une chemise à carreaux par-dessus son tshirt avec la manche droite toute déchirée et une tuque noier sur la tête qui cache assez la repousse. Mais comme elle dit, c'est son droit de rester elle-même. C'est sûr!

Elle dit qu'elle n'a jamais eu "un show" avec autant de monde. Elle a reçu beaucoup d'amour dit-elle. À la radio, on a dit que ça affichait complet, ce qui est rare à cet endroit. Finalement, la controverse est payante. Tant mieux pour elle et pour ses fans & supporteurs.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58093
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Anya a écrit : Pierre-Olivier Beaudoin et Marina Bastarache

Image
Je trouve cette robe très belle...
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40918
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Nikki a écrit : [...]


Je trouve cette robe très belle...
C'est vrai qu'elle est belle, je ne l'avais pas remarquée :love: , j'étais trop occupée à scruter leurs visages et leur chevelures douteuses :gla:
Dernière modification par gingerstar le sam. nov. 05, 2016 10:19 pm, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

Jassou a écrit : Parce que vous voulez pas nous convaincre qu'elle a eu tord de s'habiller comme ça vous-autres? Vous avez écris bien plus! :/ Parce que c'est pas mal l'opinion de la majorité c'est ok? Mais si on est pas d'accord on est lourde?

J'voulais pas être "philosophie" -_- C'est juste des question que j'me pose pour vrai.

J'ai déjà presque dû me pointer dans un gala. Pis pas un gala de vedettes comme l'adisq. Un truc encore plus sérieux que ça pis oui j'étais vraiment super mal à l'aise de penser à comment je devrais "me déguiser". Je trouvais ça plate que ça prenne encore plus de place que le bonheur de savoir que je gagnerais peut-être un prix. Un GROS prix... J'ai même souhaité pas gagner presque. Je sais que pour beaucoup de gens aussi c'est une partie agréable et tant mieux. Je pense que je peux comprendre un peu. Finalement j'ai pas dû me pointer. J'ai pas gagné (on le savait d'avance). J'aurai surement mis une robe. Jme serais surement sentie super mal toute le long. Vraiment mal. Mais je sais que j'aurais été plus mal encore de me faire pointer du doigt et de me faire trop remarqué habillée autrement que "comme il faudrait que". Sauf que je trouve ça triste en même temps.

Je zig zag entre le fait que caline, pour moi c'est juste du linge et le respect c'est telllement pas ça pour moi (bon j'ai des limites aussi comme tout le monde huhu), et le fait que si c'est du respect pour les autres, je voudrais les respecter aussi. :/
Quand on parle de se vêtir convenablement pour aller dans un Gala, cela ne veut pas dire nécessairement de porter une robe à un prix exorbitant, tsé, il y a des artistes qui s'habillent dans des friperies et sont très correctes, c'est pas écrit sur leurs vêtements que cela vient d'une friperie. Il y a tellement de beau linge pas si dispendieux dans les boutiques qui font très bien l'affaire.

Etre habillée convenablement, cela veut tout simplement dire: faire un effort supplémentaire, me semble que c'est pas si difficile que cela, cela ne veut pas dire de changer complètement de personnalité, regarde Pierre Lapointe s'habille d'une manière que ce n'est pas n'importe quel artiste qui pourrait le faire, il est très différent, j'aime pas toujours, question de goût, mais au moins, il n'a pas l'air du gars qui s'en va piocher son jardin.

Quand tu es dans le monde du «showbizz» et que tu es en nomination au gala, tu fais un minimum d'efforts, si non, tu t'en abstiens. Tsé, un bon lavage de tête, un jean qui te convient et un p'tit veston à la place du vieux gilet super fini, déjà, tu fittes mieux dans le décor :-) et tu n'as pas l'air de l'artiste qui s'en va traire ses vaches.

Par contre, elle ne méritait pas toutes les insultes trop méchantes qu'elle a reçues sur les réseaux sociaux, il y en a toujours qui exagèrent le fait qu'ils sont derrière un écran.
Dernière modification par Soleil47 le sam. nov. 05, 2016 11:42 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Message par Placeress »

kolem a écrit : Le plus important dans tout ce débat, je pense que c'est surtout le fait que même si tu fais un tel faux pas vestimentaire, que tu sois une vedette ou monsieur-madame tout le monde, oui tu peux te faire critiquer, mais jamais tu ne mérites de te faire insulter. Perso c'est surtout ça que je déplore dans toute cette situation, les messages haineux que Safia Nolin a pu recevoir suite à sa présence au gala dimanche. La critique oui, l'insulte et l'injure, non. C'est poche Internet quand tu penses à ça; une telle situation il y a 15 ans ça n'aurait pas aussi mal viré. Des critiques auraient dit qu'elle était mal habillée, il y aurait peut-être eu un petit débat public sur le décorum dans les galas d'artistes, pis ça aurait fini là. Là, vu que les médias sociaux font qu'on se sent dont en droit de dire tout ce qu'on pense sans avoir à respecter l'autre, n'importe qui peut être la cible de propos violents ou dégradants.

C'est totalement hallucinant l'ampleur que ça pris cette histoire là, d'un bord comme de l'autre .. cibole.. pas possible le dérapage.. Sincèrement, 2345 articles de journaux, télé, etc ... pourtant il ne manque pas de matériel à s'insurger dans le monde. Je ne parle pas d'ici sur le DB là, endroit normal pour en jaser.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Anya a écrit : Pierre-Olivier Beaudoin et Marina Bastarache

Image
j'avais pas cité la photo mais ya vraiment dlair d'un sentinelle de l'air :gla:
Dernière modification par nancy31f le lun. nov. 07, 2016 2:40 am, modifié 1 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5149
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: Gala de l'ADISQ 2016 - Dimanche 30 octobre - Radio-Canad

Message par Jassou »

hahahaha oui :P
Avatar de l’utilisateur
Jannic
Seigneur de la Causerie
Messages : 5120
Inscription : ven. févr. 02, 2007 1:00 am

Message par Jannic »

Safia sera à TLMEP dimanche prochain ;)
Avatar de l’utilisateur
kamisole
Seigneur de la Causerie
Messages : 8847
Inscription : ven. août 06, 2004 12:00 am

Message par kamisole »

nancy31f a écrit : [...]

j'avais pas cité la photo mais ya vraiment dlair d'un sentinelle de l'air :gla:
Il a les mêmes sourcils que Spock!
Avatar de l’utilisateur
kolem
Intronisé au Panthéon
Messages : 32446
Inscription : jeu. déc. 16, 2004 1:00 am

Message par kolem »

Nikki a écrit : [...]


Wow là... Fais-moi pas dire ce que je n'ai pas dit. Je n'ai pas proféré d'insultes envers elle, et jamais je n'ai admis, corroboré, japonisé de tels propos. Je n'ai jamais dit qu'elle méritait le bashing dont elle a été l'objet. J'ai donné mon opinion que quand tu assistes à un gala, tu fais un minimum d'efforts, et je ne changerai pas d'idée là-dessus.
Ce que j'ai dit par contre, c'est qu'en 2016, tu le sais que ça va basher, ça n'excuse rien.

C'est pareil pour le viol, rien ne justifie un viol, mais une fille le sait qu'elle se met à risque si elle se promène seule dans des lieux louches. C'est injuste, j'en conviens, mais ça ne m'a pas empêché d'éduquer ma fille pour qu'elle fasse attention à elle et qu'elle se protège des agressions sexuelles. Même si ça ne devrait pas être vrai, même si elle devrait avoir toute liberté de se déplacer où elle veut quand elle veut. Ça ne justifie rien, mais ce ne sont pas les loups eux-mêmes qui la protégeront, donc à elle de faire attention.

Je n'aime vraiment pas qu'on me donne des intentions que je n'ai pas... :/
Je suis rassurée de m'être trompée sur l'intention de ton message! Et je m'excuse si je t'ai blessée avec mon message, pas mon intention non plus ;)
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39064
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Polémique payante

La controverse du gala de l’ADISQ aura permis à Safia Nolin de vendre 2360 exemplaires supplémentaires de son album Limoilou la semaine dernière.

Ça peut sembler peu. Sauf qu’en cette ère où les amateurs de musique préfèrent l’écoute en continu à l’achat d’albums, cette performance place Safia Nolin au cinquième rang du palmarès des ventes au Québec, selon le relevé Soundscan publié lundi.

Il a même été numéro un des ventes sur iTunes durant quelques jours.

À titre de comparaison, elle n’en avait vendu que 152 la semaine précédente. Depuis sa sortie en septembre 2015, Limoilou cumule 14 129 exemplaires vendus.

Pour une deuxième semaine con­sécutive, c’est le nouvel album de Leonard Cohen, You Want it Darker, qui trône au sommet avec près de 5000 exemplaires écoulés.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27198
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

nancy31f a écrit : [...]

j'avais pas cité la photo mais ya vraiment dlair d'un sentinelle de l'air :gla:
Ahhhh! C'est pareil. Tu as l'oeil Nancy. ;) Je n,arrivais pas à trouver mais ça me disait quelque chose.
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »