La Finale, le 27 novembre, 19h30

Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Francine a écrit : [...]


:lol: :top: Quand a-t-il dit ça ?
Je l'ai entendu à l'émission de ce lundi soir.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27197
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

La dernière de 2016, c'était le 17 janvier. C'est vers le 3 ème dimanche de janvier que ça commence.

Quant à la robe de Marie-Mai, j'ai trouvé que ce n'était pas beau parce que trop court. Ça m'a fait penser à une robe de nuit affriolante. Mais je n'ai rien remarqué d'autre concernant la robe. Ses cheveux trop longs et son rouge à lèvre foncé, ça je n'ai pas aimé. Lorsqu'elle porte ce rouge foncé, je trouve que ça lui donne un visage plus sévère.et je la trouve moins belle.

Et pour le gagnant, je suis contente que ce soit Charles. Je l'aime depuis la 1ère audition. Brenden et Andy ont des voix hors de l'ordinaire pour des enfants mais je trouve que l'émotion n'y est pas. Charles a une belle voix, est bon pianiste et nous communique ses émotions. Il est très attachant ce jeune garçon, il est naturel, il possède une grande sensibilité et une belle simplicité. Il est drôle aussi.

J'aime ses cheveux frisés, son petit sourire en coin. son attitude en général. Charles et le petit Raphaël sont des enfants attachants, ils se démarquent des autres. Ils sont mignons. :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11156
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

DePassage a écrit : [...]

Je l'ai entendu à l'émission de ce lundi soir.
Merci DePassage. :) Je l'ai enregistré mais ne l'ai pas encore écouté, j'ai hâte de voir ça. :)
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11156
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: La Finale, le 27 novembre, 19h30

Message par Francine »

Joanna, tu as exactement les mêmes impressions que moi concernant Charles et Rafaël, ils ont une personnalité très attachante. Andy aussi mais puisqu'il est plus réservé, ça parait moins, et il est évidemment d'une autre culture, sa façon de s'exprimer ressort différemment. J'ai l'impression qu'Andy et Brendan sont très concentrés sur leurs performances vocales, et c'est peut-être ça qui peut nuire à la spontanéité de leur âge. J'espère qu'Andy n'est pas trop poussé à paraître plus vieux et sérieux. Ça donne parfois cette impression à la façon qu'ils l'habillent. C'est peut-être juste une impression, mais encore là, il y a le facteur culturel. Les asiatiques sont rarement extravertis.

J'ai trouvé Andy vraiment charmant et mature à la façon dont il a réagi quand il a gagné le vote du public. Il était très préoccupé de Raphael et prenait soin de lui. Quand Charles Lafortune a nommé Andy comme gagnant de l'équipe de Marc, Andy semblait plus prioriser de s'occuper de Rafael que de fêter sa victoire. Ces jeunes sont inspirants. :)
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27197
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Tu as bien raison Francine...J'ai remarqué aussi comment Andy a réagi dès qu'on a annoncé qu'il gagnait. Raphaël m'a semblé triste ce soir-là et je crois que Andy l'a ressenti aussi. On dirait 2 petits frères, c'est touchant de les voir. Une grande amitié est née entre ces petits, ça ne m'étonnerait pas qu'ils gardent contact.

C'est sûr que le complet-cravate d'Andy lui donnait un effet plus mature et réservé alors qu'il a le même âge que Raph qui lui, est si expressif et plus enjoué.

Je crois que tous ces jeunes nous laissent de beaux souvenirs pour longtemps. :hapface: Je me demande même si je vais aimer la Voix adulte autant après avoir vu la belle fraternité qui existait entre les petits. Je pense que les coatchs et Marie-Pier ont beaucoup aidé dans leur comportement mutuel. Contrairement à d'autres, je trouve que Marie-Mai savait trouver les mots exacts pour consoler les non-gagnants et ce, dès la 1ère émission. Je trouve qu'elle a fait du beau travail. :clap:

J'avoue que dimanche prochain, ma soirée ne sera pas la même, ces petits vont beaucoup me manquer. :( Ils avaient tous un petit côté attachant qui a su nous charmer. :love:
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11156
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

joanna a écrit : Tu as bien raison Francine...J'ai remarqué aussi comment Andy a réagi dès qu'on a annoncé qu'il gagnait. Raphaël m'a semblé triste ce soir-là et je crois que Andy l'a ressenti aussi. On dirait 2 petits frères, c'est touchant de les voir. Une grande amitié est née entre ces petits, ça ne m'étonnerait pas qu'ils gardent contact.

C'est sûr que le complet-cravate d'Andy lui donnait un effet plus mature et réservé alors qu'il a le même âge que Raph qui lui, est si expressif et plus enjoué.

Je crois que tous ces jeunes nous laissent de beaux souvenirs pour longtemps. :hapface: Je me demande même si je vais aimer la Voix adulte autant après avoir vu la belle fraternité qui existait entre les petits. Je pense que les coatchs et Marie-Pier ont beaucoup aidé dans leur comportement mutuel. Contrairement à d'autres, je trouve que Marie-Mai savait trouver les mots exacts pour consoler les non-gagnants et ce, dès la 1ère émission. Je trouve qu'elle a fait du beau travail. :clap:

J'avoue que dimanche prochain, ma soirée ne sera pas la même, ces petits vont beaucoup me manquer. :( Ils avaient tous un petit côté attachant qui a su nous charmer. :love:
C'est quelque chose Joanna, avec tout ton message du début à la fin, tu exprimes exactement et parfaitement ce que j'ai ressenti aussi avec La Voix Junior ! :clap: :clap: Je n'aurais pas pû dire mieux. :) :top:

C'est spécial comme je me suis dit la même chose pour La Voix régulière avec les adultes. Je vais probablement continuer comme je l'ai fait avec les autres éditions, mais maintenant que j'ai ressenti cet attachement, ces émotions, cette sincérité, fraîcheur, candeur, etc, avec les juniors, la Voix rėgulière ne sera plus pareille pour moi. J'ai comme l'impression que je vais simplement l'écouter.... en attendant le retour des juniors :lol:
Répondre

Revenir à « LA VOIX JUNIOR 2016 »