LES MENTORS DE LA VOIX 5

Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

LES MENTORS DE LA VOIX 5

Message par xilef »

LES MENTORS DE LA VOIX 5 : Les sœurs Boulay, Michel Pagliaro, Corneille et Paul Daraîche !

article à lire:
http://tva.canoe.ca/emissions/lavoix/no ... %27npphrvy" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

:gluk: Yen a pas un que jaime dans ca :sarcastic: ca va etre plate
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: LES MENTORS DE LA VOIX 5

Message par *Raphaëlle* »

titepuce36 a écrit ::gluk: Yen a pas un que jaime dans ca :sarcastic: ca va etre plate
C'pas comme si c'était les mentors qui faisaient le show ;)
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

titepuce36 a écrit : :gluk: Yen a pas un que jaime dans ca :sarcastic: ca va etre plate
pareil pour moi
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27199
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

nancy31f a écrit : [...]

pareil pour moi
C'est juste les mentors, on a pas à les entendre souvent. Ce sont les coatchs qui sont importants et eux je les aime tous. :hello:
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

joanna a écrit : [...]


C'est juste les mentors, on a pas à les entendre souvent. Ce sont les coatchs qui sont importants et eux je les aime tous. :hello:
oui tu a raison :)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11156
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: LES MENTORS DE LA VOIX 5

Message par Francine »

Marc Dupré en a justement parlé sur sa page Facebook : https://es-la.facebook.com/DupreMarc" onclick="window.open(this.href);return false;

Je suis d'accord quand vous dites que les mentors ont moins d'impact sur le show que les coachs. En plus, ils ne sont pas là toute la durée de la série, ils ne sont pas là les premières semaines lors des auditions à l'aveugle, ils sont là surtout pour les préparations des duels, chants de bataille, etc, pour aider les coachs à choisir qui garder. Ensuite on ne les revoit plus. Il y a une semaine où Charles Lafortune annonce "Merci aux mentors, leur rôle est terminé".

Alex Nevsky a été 2 fois le mentor de Marc Dupré. Maintenant qu'il a été coach pour La Voix junior, ça m'aurait étonnée qu'il revienne comme mentor. Peut-être n'est-il pas disponible non plus.

Ariane Moffat a déjà eu une mentor tellement discrète que je ne me souviens même plus de son nom ni de ce qu'elle disait. C'était une de ses amies artistes, si elles se parlaient, ça semblait hors caméra. :) Pour la télé, ça ne faisait même pas de différence pour le show qu'Ariane ai une mentor ou pas.

On a eu droit aux mémorables discussions de couples entre Marie Mai et Fred St-Gelais "Fais ta job!", aux crises de larmes de Linda Lemay, mais en général, ce ne sont pas les mentors qui cassent la baraque.

À moins que Pagliaro décide de casser sa guitare sur la tête d'Éric Lapointe pour l'empêcher de laisser partir une candidate comme Stéphanie St-Jean, que les soeurs Boulay soient en désaccord entre elles, que Deraiche essaie de tempérer les montées d'hormones d'Isabelle ou qu'il y ai compétition du plus gentleman entre Corneille et Dupré, je m'attends à ce que les mentors soient plutôt discrets.
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18923
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

J'aime beaucoup les soeurs Boulay, je vais voir leur show au début de Mars et mon fils m'a acheté leur 33 tours à ma fête, et c'est excellent. Ce qui n'empêche pas l'enfant de les haïr, mais il a pensé à moi. :lol:
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2017 »