Votre dernier spectacle-show-concert-pièce de thiâtre-musée...

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
misscool45
Seigneur de la Causerie
Messages : 7647
Inscription : sam. janv. 24, 2009 10:19 am

Message par misscool45 »

Je ne me souviens plus qui, mais je sais que quelqu'un dans les potins m'avait demandé de lui donner mes impressions de la Galère sur scène. Alors les voilà, mais désolé d'avoir oublié le nom du membre :/

Je reviens de notre représentation qui était en après-midi. Je dois dire que j'étais très (très) déçue du remplacement d'Hélène Florent (même si j'ai beaucoup de compassion pour elle et que je trouve cela triste pour elle :( ) J'avais peur qu'après 6 saisons avec la même comédienne, de trop "comparer".

Finalement les accessoiristes ont fait, j'imagine, la différence avec le look et Marilyse l'a très bien interprété. À ma grande surprise j'ai comme oublié que ce n'était pas Hélène (sauf à 1 moment, lors d'une scène.. là j'entendais vraiment sa voix)..

Mais sinon je ne regrette pas du tout d'y avoir été. C'est sur que c'est différent de la série, ça n'a pas du être évident de faire une pièce de théâtre avec une série, mais j'ai bien aimé et les gens ont beaucoup rit :top:
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
jujube02
Seigneur de la Causerie
Messages : 6601
Inscription : dim. août 21, 2005 12:00 am

Message par jujube02 »

misscool45 a écrit : Je ne me souviens plus qui, mais je sais que quelqu'un dans les potins m'avait demandé de lui donner mes impressions de la Galère sur scène. Alors les voilà, mais désolé d'avoir oublié le nom du membre :/

Je reviens de notre représentation qui était en après-midi. Je dois dire que j'étais très (très) déçue du remplacement d'Hélène Florent (même si j'ai beaucoup de compassion pour elle et que je trouve cela triste pour elle :( ) J'avais peur qu'après 6 saisons avec la même comédienne, de trop "comparer".

Finalement les accessoiristes ont fait, j'imagine, la différence avec le look et Marilyse l'a très bien interprété. À ma grande surprise j'ai comme oublié que ce n'était pas Hélène (sauf à 1 moment, lors d'une scène.. là j'entendais vraiment sa voix)..

Mais sinon je ne regrette pas du tout d'y avoir été. C'est sur que c'est différent de la série, ça n'a pas du être évident de faire une pièce de théâtre avec une série, mais j'ai bien aimé et les gens ont beaucoup rit :top:

C'est moi !!! :lol: Merci beaucoup à toi :) J'ai hate d'y aller le 18 septembre
le hasard n'existe pas
Avatar de l’utilisateur
misscool45
Seigneur de la Causerie
Messages : 7647
Inscription : sam. janv. 24, 2009 10:19 am

Message par misscool45 »

jujube02 a écrit : [...]



C'est moi !!! :lol: Merci beaucoup à toi :) J'ai hate d'y aller le 18 septembre
Mesemblais aussi dans ma tête que le nom de membre de la personne était jujube mais je ne savais plus le reste et je n'étais pas certaine à 100% que c'était ce nom :lol: De rien et bon spectacle en espérant que tu aimes cela toi aussi. :)
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: Votre dernier spectacle-show-concert-pièce de thiâtre-mu

Message par *Raphaëlle* »

Je suis allée voir Le Tartuffe au TNM lundi dernier. J'ai beaucoup aimé ça. Les acteurs sont très bons (quoi qu'inégaux pour certains) et l'idée de situer le Tartuffe en 1969 était un très bon flash. J'ai passé une très belle soirée :)

Je suis aussi allée voir Imparfait d'Alex Barrette hier soir et j'ai adoré. J'adore son côté bon enfant avec quelques gags un peu plus trash ici et là. C'est un gars qui a un humour vraiment brillant je trouve :)
jujube02
Seigneur de la Causerie
Messages : 6601
Inscription : dim. août 21, 2005 12:00 am

Re: Votre dernier spectacle-show-concert-pièce de thiâtre-mu

Message par jujube02 »

c'est vrai , je suis allée voir la galère le 18 septembre ! c'était très bon !! Mais j,avoue bien honnêtement que si Hélène Florent revient , je vais acheter un billet pour la pièce avec la "vraie" Stéphanie .... même si Marilyse Bourke réussi bien :)

tres belle soirée avec mes 3 sœurs :love:
le hasard n'existe pas
Avatar de l’utilisateur
trinitycb
Immortel du Domaine
Messages : 17310
Inscription : jeu. déc. 09, 2004 1:00 am

Re: Votre dernier spectacle-show-concert-pièce de thiâtre-mu

Message par trinitycb »

Je suis allée voir Roméo et Juliette par les Grands Ballets canadiens de Montréal hier....wow!!! :love: C'était magnifique!!
Décors et costumes très épurés qui laissaient toute la place aux danseurs, toute une gamme d'émotions, c'était parfait! J'ai beaucoup aimé le style du chorégraphe, qui fait du ballet néoclassique, à mi-chemin entre le ballet très classique et la danse contemporaine.
Vraiment pas déçue de ma soirée! :love:
Avatar de l’utilisateur
Mystérieuse
Magicien des Mots
Messages : 3948
Inscription : mer. mars 24, 2004 1:00 am

Re: Votre dernier spectacle-show-concert-pièce de thiâtre-mu

Message par Mystérieuse »

est ce qu'il y en a qui sont allés voir SIA dimanche?
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21288
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Votre dernier spectacle-show-concert-pièce de thiâtre-mu

Message par Stella »

J'arrive d'aller voir Safia Nolin au Cercle. C'était juste incroyable. j'ai pleuré tout le long tellement c'était beau. Je connaissais toutes ses tounes et c'était encore mieux que sur le CD. En plus elle a fait un cover de Céline :gla:
jujube02
Seigneur de la Causerie
Messages : 6601
Inscription : dim. août 21, 2005 12:00 am

Re: Votre dernier spectacle-show-concert-pièce de thiâtre-mu

Message par jujube02 »

Je suis allée voir La liste de mes envies au théâtre du rideau vert vendredi soir. C'était absolument sublime ! c'est du bonbon pour l.ame . ¨Ca avait même pas l,air d'un texte , tellement c'était fluide ... wow ! Ca remet les yeux en face des trous je trouve

J'ai toujours aimé Marie Chantal Perron et j'ai eu l'honneur et la chance de lui parler après et je l,aime encore plus plus plus :love:

C'est une vrai de vrai bonne comédienne , dans unité 9 son regard est vrai et dur . Dans la vraie vie , ses yeux pétillent de bonheur ! je sais pas comme elle fait pour réussir a les éteindre. je suis comblée ...:)
le hasard n'existe pas
Avatar de l’utilisateur
misscool45
Seigneur de la Causerie
Messages : 7647
Inscription : sam. janv. 24, 2009 10:19 am

Message par misscool45 »

Marianna Mazza hier soir et Alexandre Barette la semaine dernière. Très bon tous les deux mais gros coup de coeur pour Marianna :love: :love:
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Cassandra987
Illustre Pie
Messages : 324
Inscription : ven. nov. 01, 2013 9:02 am

Message par Cassandra987 »

Quelqu'un a vu le spectacle d'humour de Philippe Bond ? comment l'avez-vous trouvé ? Je pense l'acheter pour la fête à mon mari pour sa fête.
Avatar de l’utilisateur
Carolan
Immortel du Domaine
Messages : 18681
Inscription : mer. juil. 09, 2003 12:00 am

Re: Votre dernier spectacle-show-concert-pièce de thiâtre-mu

Message par Carolan »

Je viens de voir Imparfait, d'Alex Barrette. Tout simplement hilarant !!!
Avatar de l’utilisateur
kamisole
Seigneur de la Causerie
Messages : 8843
Inscription : ven. août 06, 2004 12:00 am

Message par kamisole »

J'ai vu le dernier show de Korine Côté et Alexandre Barrette était en première partie. C'était une belle soirée! :)
Avatar de l’utilisateur
Fannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6312
Inscription : lun. nov. 03, 2003 1:00 am

Re: Votre dernier spectacle-show-concert-pièce de thiâtre-mu

Message par Fannie »

Cassandra987 a écrit :Quelqu'un a vu le spectacle d'humour de Philippe Bond ? comment l'avez-vous trouvé ? Je pense l'acheter pour la fête à mon mari pour sa fête.
Philippe Bond 2?
mon conjoint et moi on l'a vu.. dans les débuts de sa tournée. On a bcp aimé!!
jujube02
Seigneur de la Causerie
Messages : 6601
Inscription : dim. août 21, 2005 12:00 am

Re: Votre dernier spectacle-show-concert-pièce de thiâtre-mu

Message par jujube02 »

je vais voir Louis - José Houde ... le 4 novembre ... c,est vraiment beaucoup trop loin ...:lol:
le hasard n'existe pas
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: Votre dernier spectacle-show-concert-pièce de thiâtre-mu

Message par *Raphaëlle* »

Je suis allée voir le nombril du monstre à la Petite Licorne ce soir. Il reste une semaine de representations et je vous recommande chaudement cette pièce c'était maaaagnifique. J'ai et j'ai pleuré et j'ai trouvé que ça frôlait le génie!
Avatar de l’utilisateur
Carolan
Immortel du Domaine
Messages : 18681
Inscription : mer. juil. 09, 2003 12:00 am

Re: Votre dernier spectacle-show-concert-pièce de thiâtre-mu

Message par Carolan »

Pierre Hébert hier soir. J'avais acheté mes billets en tant qu'humoriste mystère. J'ai ris du début à la fin !!! Tellement un excellent spectacle ! Il raconte des trucs et croirait y être !!
Avatar de l’utilisateur
isabouboubou
Magicien des Mots
Messages : 2460
Inscription : jeu. nov. 09, 2006 1:00 am

Re: Votre dernier spectacle-show-concert-pièce de thiâtre-mu

Message par isabouboubou »

La promenade à dos d'ânes !
Image
Avatar de l’utilisateur
Carolan
Immortel du Domaine
Messages : 18681
Inscription : mer. juil. 09, 2003 12:00 am

Message par Carolan »

isabouboubou a écrit : La promenade à dos d'ânes !
Haha tellement drôle ce bout !
jujube02
Seigneur de la Causerie
Messages : 6601
Inscription : dim. août 21, 2005 12:00 am

Re: Votre dernier spectacle-show-concert-pièce de thiâtre-mu

Message par jujube02 »

je suis allée voir toccate et fugue au Théatre d'aujourd'hui. Bien que j'ai moins aimé la salle ( en fait j'étais tellement proche de la scène que je ne voyais pas bien puisque la scène est tres haute )

c'était bon , vraiment. pas du tout ce à quoi je m,attendais mais j'ai été agréablement surprise ... j'ai trouvé que ça laisse sur une belle réflexion

J'ai vu Patrice Michaud ! c'était excellent ! J'ai trouvé que c,était un beau mélange de Richard Séguin et Fred Pellerin ... :love: c'était vraiment vraiment bon . J'ai dit à ma sœur que je voulais le marié pour son bel accent de la gaspésie hihi
le hasard n'existe pas
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »