La Voix: Auditions, Dimanche 12 février à 19h 30

Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

:hello: Guy .... je sais plus le nom le dernier participant est a Denis Levesque avec une participante
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: La Voix: Auditions, Dimanche 12 février à 19h 30

Message par Olivia23 »

Ludovic :love: Marie-moi :love:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: La Voix: Auditions, Dimanche 12 février à 19h 30

Message par Olivia23 »

Je me demande ce que le mentor d'Isabelle Boulay va penser du chanteur Heavy Metal :gla:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Malike a écrit : J’ai adoré la prestation de Ludovik Bourgeois mais je me demande s’il aurait eu le même impact n’eut été de la similitude avec son père. J’ai hâte de le voir chanter autre chose pour voir sa couleur à lui.


justement Marc n'a pas apuuyé sur le bouton car il pensait que le participant imitait Patrick Bourgeois....lol On va voir s'il chante autre chose. La il fait la tournée avec son père ,des chansons des Bb.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Bon un autre affaire.... est-ce vrai que La voix est arrangée avec le gars des vues??

C’est ce qu’avance le site web 99 scènes concernant l’audition du chanteur de death metal, Louis-Paul Gauvreau. Selon une source, « Le chanteur métal serait passé devant les coachs à la toute fin des Auditions à l’Aveugle et seule Isabelle Boulay aurait encore eu des places restantes dans son équipe. C’est Stéphane Laporte, le même qui fait les préauditions des candidats, qui aurait dit à Isabelle Boulay de se retourner pour choisir Louis-Paul. », peut-on lire sur 99 scènes.

Ceux qui ont donc trouvé pas mal étrange qu’Isabelle Boulay se retourne aux cris gutturaux du chanteur n’avaient donc pas tort : il y aurait peut-être des auditions « arrangées d’avance ».
Hum… Vous en pensez quoi? Arrangée avec le gars des vues ou simple rumeur
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: La Voix: Auditions, Dimanche 12 février à 19h 30

Message par *Raphaëlle* »

Je fais mon coming out: ya quelqu'un proche de moi qui a fait les auditions à l'aveugle (peut-etre qu'il ou elle est déjà passé(e) ) je le dirai pas. Cela dit, je sais beeeen des choses et une chose est sûre: ce n'est pas arrangé.
Pis en quoi la prod aurait avantage à prendre un screamo? Crime y'a personne (ou presque!) dans le public cible de la voix qui aime ça me semble.
Dernière modification par *Raphaëlle* le mar. févr. 14, 2017 6:21 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

*Raphaëlle* a écrit : Je fais mon coming out: ya quelqu'un proche de moi qui a fait les auditions à l'aveugle (peut-etre qu'il ou elle est déjà passé(e) ) je le dirai pas. Cela dit, je sais beeeen des choses et une chose est sûre: ce n'est pas arrangé.
Pis en quoi la prod aurait avantage à prendre un screamo? Crime y'a personne (ou presque!) dans le public cible de la voix qui aime ça me semble.



moi je pense justement que c'est pour avoir d'autre sorte de public. Avec ce genre de musique ,les amateurs de cette musique vont dire Ayee on va écouter ça notre chum a été choisi par Isabelle Boulay.
Je pense.

C'est dommage que tu ne puise pas parler, vas tu en parler un jour???
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: La Voix: Auditions, Dimanche 12 février à 19h 30

Message par *Raphaëlle* »

titine a écrit :
*Raphaëlle* a écrit : Je fais mon coming out: ya quelqu'un proche de moi qui a fait les auditions à l'aveugle (peut-etre qu'il ou elle est déjà passé(e) ) je le dirai pas. Cela dit, je sais beeeen des choses et une chose est sûre: ce n'est pas arrangé.
Pis en quoi la prod aurait avantage à prendre un screamo? Crime y'a personne (ou presque!) dans le public cible de la voix qui aime ça me semble.



moi je pense justement que c'est pour avoir d'autre sorte de public. Avec ce genre de musique ,les amateurs de cette musique vont dire Ayee on va écouter ça notre chum a été choisi par Isabelle Boulay.
Je pense.

C'est dommage que tu ne puise pas parler, vas tu en parler un jour???
Je sais pas vraiment à quel point les fans de métal vont vraiment se donmer la peine d'ecouter la voix juste pour un gars qui au final est même pas si bon que ça.
J'ecoute du metal un peu plus soft des fois (Deftones par exemple) et les chanteurs ont pas mal plus de talent que ce gars-là.

Anyways pour répondre à ta question beeeen peut-être qu'un jour je parleraiiii ;)
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

*Raphaëlle* a écrit : [...]





moi je pense justement que c'est pour avoir d'autre sorte de public. Avec ce genre de musique ,les amateurs de cette musique vont dire Ayee on va écouter ça notre chum a été choisi par Isabelle Boulay.
Je pense.

C'est dommage que tu ne puise pas parler, vas tu en parler un jour???
Je sais pas vraiment à quel point les fans de métal vont vraiment se donmer la peine d'ecouter la voix juste pour un gars qui au final est même pas si bon que ça.
J'ecoute du metal un peu plus soft des fois (Deftones par exemple) et les chanteurs ont pas mal plus de talent que ce gars-là.

Anyways pour répondre à ta question beeeen peut-être qu'un jour je parleraiiii ;)[/quote]






Je sais qu'à l'école de fiston ça parlait de ça, ça avait été partagé sur facebook aussi. mais c'est certain que le gars a été surpris d'être choisi :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4171
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: La Voix: Auditions, Dimanche 12 février à 19h 30

Message par little_miss »

reste a savoir ce qu'Isabelle va faire chanter au chanteur de metal.... peut etre que si il sort de sa zone de confort ce sera surprenant.... ou malaisant. a suivre
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

La premiere avec sa toque sur la tete etait wow


le jeune Ludovick encore meilleur que son pere je trouve
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
jujube02
Seigneur de la Causerie
Messages : 6601
Inscription : dim. août 21, 2005 12:00 am

Message par jujube02 »

little_miss a écrit : reste a savoir ce qu'Isabelle va faire chanter au chanteur de metal.... peut etre que si il sort de sa zone de confort ce sera surprenant.... ou malaisant. a suivre
je suis convaincue qu'il a une super belle voix et qu'on aura de belles surprises avec lui :)
le hasard n'existe pas
Avatar de l’utilisateur
TIGRESS
Manitou de la Parlotte
Messages : 1667
Inscription : mer. janv. 28, 2009 7:42 pm

Message par TIGRESS »

nancy31f a écrit : La premiere avec sa toque sur la tete etait wow


le jeune Ludovick encore meilleur que son pere je trouve
Va voir sur YouTube le.groupe You and I

:clap: c'est lui pi c'est super bon
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

TIGRESS a écrit : [...]


Va voir sur YouTube le.groupe You and I

:clap: c'est lui pi c'est super bon

wow celle la


https://www.youtube.com/watch?v=sAKuGEK6GoQ
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2017 »