Émission du 2 mars 2017

Avatar de l’utilisateur
La Folichonne
Caïd de la Causette
Messages : 741
Inscription : dim. févr. 01, 2009 2:49 pm

Re: Émission du 2 mars 2017

Message par La Folichonne »

Étienne qui a encore dit (à propos de MJ) "ya eu un calin et un ti bec" qqc du genre. Ils ont frenché pas mal et plus d'une fois là...heheeeee

Chloé + Max, ca semble pas mal final. À la place de Samuel je crois bien que je me serais partit par moi-meme.
Avatar de l’utilisateur
chien-loup
Magicien des Mots
Messages : 2529
Inscription : ven. sept. 17, 2010 9:58 am

Message par chien-loup »

J'ai l'impression que Michaël a choisi la première fille suite aux impressions de sa famille. Il ne l'a pas vraiment fait pour lui mais parce que tout le monde s'entendait que c'était elle la meilleure pour lui. Ça n'a pas dû être facile pour lui de changer ce choix. Je pense qu'il a fait le bon move.

J'aimerais que Chloé laisse une chance à Sam. Au début je n'aimais pas Max. Je trouvais qu'il avait l'air sournois mais depuis les 2 derniers épisodes, il semble sympathique.

Gabriel .. je l'aime bien lui mais c'est vrai que ça va lui prendre une femme entreprenante.

J'sais pas trop comment Étienne va expliquer la différence entre un petit bec et tous les baisers qu'il a échangé avec les 2 filles. :sarcastic:

Olivier c'est mon préféré :) et moi je le vois plus avec la fille aux cheveux foncés. Chloé n'est pas prête, à mon avis, à tout abandonner pour s'installer avec Olivier même si elle se dit tant en amour.
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1557
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Étienne = homme à femmes Sur la page FB de l'émission une personne qui le connaît depuis 11 ans le confirme .
Quelqu'un confirme même qu'il aurait mis enceinte une autre fille de Sherbrooke et dit même son nom . :eek: Je suis trop curieuse et j'ai recherché sur FB la fille en question ,elle va accoucher début Juin et dans ses statuts elle a publié le préview de la première émission en Janvier ( sans le taguer ) quand il dit '' J'pense que j'ressens un ptit quelque chose '' et de ses contacts de répondre en le traitant de trou du cul ! Il me faisait trop penser dans ses comportements à celui de l'an passé qui avait un pacte avec une fille inscrite à l'émission ( j'me souviens plus de leurs noms ) C'était pas mon préféré et je trouvais qu'il n'était pas franc ca confirme ma première impression ,je trouve dommage que le casting ne soit pas fait plus en profondeur , à chaque année on retrouve un player qui n'est pas là pour les bonnes raisons :/
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40918
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Lollita a écrit : Il y a pas un gars qui à déjà fait ça dans une autre saison ? me semble que ça me dit de quoi quelque chose de ce genre.
Je me creuse la tête depuis hier soir pour essayer de me rappeler de l'histoire, je me rappelle qu'il avait éliminé la barmaid et l'avait visitée ultérieurement pour l'inclure à nouveau parmi ses choix, pour mieux la flusher par la suite... Mais je ne me souviens pas s'il avait visité les 3 filles chez elles ou si l'une des deux qu'il avait gardées, s'était désistée...

Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23121
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

La Folichonne a écrit : Étienne qui a encore dit (à propos de MJ) "ya eu un calin et un ti bec" qqc du genre. Ils ont frenché pas mal et plus d'une fois là...heheeeee

Chloé + Max, ca semble pas mal final. À la place de Samuel je crois bien que je me serais partit par moi-meme.

j'ai pas vu de langue avec MJ :o

avec Marjorie, par contre... oui!
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23121
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

gingerstar a écrit : [...]


Je me creuse la tête depuis hier soir pour essayer de me rappeler de l'histoire, je me rappelle qu'il avait éliminé la barmaid et l'avait visitée ultérieurement pour l'inclure à nouveau parmi ses choix, pour mieux la flusher par la suite... Mais je ne me souviens pas s'il avait visité les 3 filles chez elles ou si l'une des deux qu'il avait gardées, s'était désistée...

il avait flushé la bitche aux cheveux courts qui parlait contre la barmaid qui portait des faux ongles (me souviens pu de son nom!)
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Émission du 2 mars 2017

Message par Olivia23 »

Mauricette a écrit :Étienne = homme à femmes Sur la page FB de l'émission une personne qui le connaît depuis 11 ans le confirme .
Quelqu'un confirme même qu'il aurait mis enceinte une autre fille de Sherbrooke et dit même son nom . :eek: Je suis trop curieuse et j'ai recherché sur FB la fille en question ,elle va accoucher début Juin et dans ses statuts elle a publié le préview de la première émission en Janvier ( sans le taguer ) quand il dit '' J'pense que j'ressens un ptit quelque chose '' et de ses contacts de répondre en le traitant de trou du cul ! Il me faisait trop penser dans ses comportements à celui de l'an passé qui avait un pacte avec une fille inscrite à l'émission ( j'me souviens plus de leurs noms ) C'était pas mon préféré et je trouvais qu'il n'était pas franc ca confirme ma première impression ,je trouve dommage que le casting ne soit pas fait plus en profondeur , à chaque année on retrouve un player qui n'est pas là pour les bonnes raisons :/

WoW tout un potin ça!!

Voilà sa facilité d'embrasser des filles :gla:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40918
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

jojo3couleurs a écrit : [...]



il avait flushé la bitche aux cheveux courts qui parlait contre la barmaid qui portait des faux ongles (me souviens pu de son nom!)
Ah ok merci! :top:

Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24960
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

on va voir ce soir une offencive du pompier,il passe à l'attaque, est-ce qu'il va être trop tard pour lui oubien il a encore des chances? :lol:
Dernière modification par titine le jeu. mars 09, 2017 3:22 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « L'AMOUR EST DANS LE PRÉ »