La Voix: 5e soirée Auditions, Dimanche 12 mars à 19h 30

Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11154
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

nancy31f a écrit : [...]

moi j'adore pierre et Marc je suis une des rares ici lol oui des fois il peut tanner certain mais je le trouve drole et mignon et pierre son rire est charmant
Si c'est rare j'en fais parti aussi. :lol: Et j'ai trouvé que Marc a fait un très bon travail avec les juniors. :)
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11154
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

gingerstar a écrit : [...]


Oui, c'est devenu extrêmement tranquille ici. Je me demande si c'est à cause de Facebook, j'ai l'impression que les gens se parlent beaucoup en-dehors d'ici et que ça diminue le trafic du DB... Je m'ennuie des gros topics d'autrefois. :ouin: .
J'ai remarqué aussi, j'espère que que reviendra, j'aimais nos discussions à plusieurs. Sur Facebook, ce n'est pas pareil.

S'il y a moins de monde sur le forum pendant les émissions, c'est peut-être aussi parce que plusieurs ne l'écoutent pas en direct. Ça m'arrive de l'enregistrer et de l'écouter plus tard, je ne dois pas être la seule. Parfois je reviens plus tard sur le forum pour rejaser de l'émission, mais on dirait que ça intéresse moins de monde de rejaser de La Voix ou d'Unité 9 autrement qu'en direct pendant l'émission. Est-ce que je me trompe?
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40917
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Francine a écrit : [...]


C'est vrai vous avez raison. :) Un des plus grands cas de retournement rapide que j'ai vu est pour Elie Haroun l'an passé.

Marc et Éric ont appuyé dès les premières notes, puis Pierre et Ariane n'ont pas tardé non plus. À la fin (on ne voit pas sur ce vidéo mais je m'en rappelle) Marc lui avait dit qu'il a reconnu immédiatement qu'il était un excellent chanteur et qu'il était certain que tout le reste de la performance allait bien aller.
https://m.youtube.com/watch?v=68IgxB5MCAU" onclick="window.open(this.href);return false;
Oui, c'est un bon exemple et il y en a eu d'autres aussi, c'était incroyable la vitesse de réaction des coachs. :)

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40917
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Francine a écrit : [...]


Ajoutes-moi dans la liste de ceux qui apprécient régulièrement ce que font les coachs. :) J'aime beaucoup tous ce que tu a écrit à leurs sujets. Ils ont tous leurs points forts et leurs personnalités. En effet, ce doit ětre très difficile de toujours trouver queque chose de nouveau à dire, c'est inévitable que ce soit parfois répétitif. Je critique des fois mais je les aime quand même. :lol:

En fait ce sont les longueurs en général de l'ėmission qui m'agacent parfois et que je passe par-dessus. Mais en gros j'apprécie beaucoup l'ensemble, je l'enregistre sans faute chaque dimanche. :)
Oui, le fait de les critiquer ne nous empêche pas de les apprécier :) . Mais je sais que plusieurs ne peuvent tout simplement pas les endurer... :lol: Moi je n'aimerais pas les voir seulement auditionner sans rien d'autre mais j'avoue que moi aussi je couperais des fois... ;)

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40917
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Francine a écrit : [...]


J'ai remarqué aussi, j'espère que que reviendra, j'aimais nos discussions à plusieurs. Sur Facebook, ce n'est pas pareil.

S'il y a moins de monde sur le forum pendant les émissions, c'est peut-être aussi parce que plusieurs ne l'écoutent pas en direct. Ça m'arrive de l'enregistrer et de l'écouter plus tard, je ne dois pas être la seule. Parfois je reviens plus tard sur le forum pour rejaser de l'émission, mais on dirait que ça intéresse moins de monde de rejaser de La Voix ou d'Unité 9 autrement qu'en direct pendant l'émission. Est-ce que je me trompe?
Effectivement peut-être que de moins en moins de monde écoute en direct. Personnellement, je n'ai pas de tablette et ma télé est dans une autre pièce que mon ordi alors je lis les commentaires ici lorsque l'émission sort sur illicoweb. Si je ne suis pas l'émission en même temps, je ne sais pas de qui il est question dans les commentaires. Et j'aime lire les commentaires, ça rend le tout plus vivant :)

Là où je me questionne aussi, c'est qu'avant lorsqu'il y avait une téléréalité en cours, il y avait plein de nouveaux membres qui venaient se joindre à nous pour en jaser. C'était parfois très difficile à contrôler car ça partait dans tous les sens, les esprits s'échauffaient à certains moments et les modérateurs ne fournissaient plus... :crazy: Mais c'était tellement animé par contre, que je m'ennuie de ce temps là. Et je constate que je ne suis pas la seule :) .

Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1815
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Re: La Voix: 5e soirée Auditions, Dimanche 12 mars à 19h 30

Message par Lady_Libellule »

J'aimerais aussi qu'on nomme de qui on parle dans les commentaires parce que je lis en différé moi aussi. J'arrive parfois à suivre de qui il est question, mais pas toujours.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11154
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: La Voix: 5e soirée Auditions, Dimanche 12 mars à 19h 30

Message par Francine »

C'est ce qui arrive en effet quand on revient sur le forum quand l'émission est passée en direct. C'est bien correct que plusieurs l'écoutent ensemble en direct et commentent en temps réel au fur et à mesure. C'est une expérience à faire et il y a de l'ambiance. Mais c'est bien aussi que d'autres intéressės continuent de revenir sur le forum par après pour jaser de comment on a trouvé ça. Avec les enregistrements, les vidéos sur le site La Voix, youtube, Illico, etc, tout le monde ne prend pas La Voix en même temps. Même que certains qui l'écoutent aussi en direct peuvent être intéressés à en parler une autre fois, ça dépend des goûts. Il y a de la place pour tous les goûts.

Tiens, je propose quelque chose. :)

Dimanche prochain, si je l'écoute en direct et que je suis sur le forum en même temps (je vais essayer mais ne peux garantir) je vais essayer d'écrire au fur et à mesure les noms des participants et ce qu'ils ont chanté.

Comme ça ceux qui viennent par après pourront mieux savoir de qui les forumeurs parlent. Un petit essai pour voir ce que ça va donner.
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: La Voix: 5e soirée Auditions, Dimanche 12 mars à 19h 30

Message par xilef »

Je navigue entre le Domaine et le facebook de La Voix.
Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1815
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Message par Lady_Libellule »

Francine a écrit : Dimanche prochain, si je l'écoute en direct et que je suis sur le forum en même temps (je vais essayer mais ne peux garantir) je vais essayer d'écrire au fur et à mesure les noms des participants et ce qu'ils ont chanté.

Comme ça ceux qui viennent par après pourront mieux savoir de qui les forumeurs parlent. Un petit essai pour voir ce que ça va donner.
Ahhh quelle bonne idée. C'est super gentil d'essayer de le faire.
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Véronica Hidalgo, participante aux Auditions de La Voix vient de publier ce message sur son facebook:

Salut!!
J'ai tellement reçu d'amour depuis dimanche que j'en reviens pas encore. Merci infiniment à ceux et celles qui m'ont écrit!!
Avant de voir ma performance, j'étais extrêmement stressé de me voir dans cette situation à la télé (mon orgueil en a mangé une bonne). Je trouvais ça nul que tout le monde me voit "échouer" et honnêtement ça me rendait triste. Mes amis avaient beau me dire que de me rendre au auditions a l'aveugle était déjà un bel accomplissement, moi je le voyais pas comme ça. Par contre, dimanche est venu et en me voyant ça a tout changé. la performance me représentait tellement que je suis presque contente de ne pas avoir été prise si ce n'était pas pour ma vrai personne. Morale de l'histoire: FAUT ARRETER D'AVOIR PEUR DE CE QU'ON A L'AIR DEVANT LES AUTRES.

merci pour vos mots doux

https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =3&theater" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par xilef le jeu. mars 16, 2017 4:54 pm, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11154
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Lady_Libellule a écrit : [...]

Ahhh quelle bonne idée. C'est super gentil d'essayer de le faire.
À moins d'empêchement, je vais essayer. :) À la prochaine ! :bye:
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11154
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

xilef a écrit : Véronica Hidalgo, participante aux Auditions de La Voix vient de publier ce message sur son facebook:

Salut!!
J'ai tellement reçu d'amour depuis dimanche que j'en reviens pas encore. Merci infiniment à ceux et celles qui m'ont écrit!!
Avant de voir ma performance, j'étais extrêmement stressé de me voir dans cette situation à la télé (mon orgueil en a mangé une bonne). Je trouvais ça nul que tout le monde me voit "échouer" et honnêtement ça me rendait triste. Mes amis avaient beau me dire que de me rendre au auditions a l'aveugle était déjà un bel accomplissement, moi je le voyais pas comme ça. Par contre, dimanche est venu et en me voyant ça a tout changé. la performance me représentait tellement que je suis presque contente de ne pas avoir été prise si ce n'était pas pour ma vrai personne. Morale de l'histoire: FAUT ARRETER D'AVOIR PEUR DE CE QU'ON A L'AIR DEVANT LES AUTRES.

merci pour vos mots doux

https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =3&theater" onclick="window.open(this.href);return false;
Quel beau témoignage, merci de nous l'avoir partagé Xilef ! :)
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2017 »