La Voix: 2e soirée Duels, Dimanche 26 mars à 19h 30

Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Re: La Voix: 2e soirée Duels, Dimanche 26 mars à 19h 30

Message par phosie »

Aye moi il me fait peur quand il chante ce gars-là :lol: Une fois de possédé du démon, c'est freak en maudit! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39424
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Hier j’ai trouvé que c’était mieux que la semaine d’avant pour les duels. Celui que j’ai trouvé le plus poche c’est sans doute celui la reprise de Bon Jovi, j’ai trouvé ca mauvais!!!! Ishhhh! :crazy: Un rocker tiré des années 80 et un jeune qui n’avait pas l’air de savoir où se pitcher. J’espère qu’on va revoir Ludovik dans quelque chose qui lui ressemble davantage. Puis j’ai aimé le duel de Maxime et l’autre avec la tuque qu’Isabelle a volé. Maxime a volé le show et j’ai aimé son côté baveux, il est un peu clone de Liam Gallagher mais j’aimais beaucoup Oasis faque … Sinon je vais aller à contrecourant mais ca m’a touchée la victoire du métaleux et la réaction de sa blonde. Il a une voix très particulière et je le verrais très bien reprendre Sound of Silence à la façon Disturbed ou quelque chose du genre. Et même si la fille qui chantait contre lui avait une très belle voix elle avait un style plutôt commun, elle lui a peut-être tenu tête mais elle ne lui a pas volé la vedette. J’étais contente du choix d’Isabelle, ca sort des sentiers battus et on fera peut-être une belle découverte.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

:rofl: :rofl: Je suis cramper ce soir ma voisine qui est agée dans les 70 (et qui deteste le heavy métal( me dit: Le gars les cheveux long celui qui c se fesais tourner les cheveux :gla: yavais une tres belle voix :gla: je lai regarder comme ca :eek: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24960
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Malike a écrit : Hier j’ai trouvé que c’était mieux que la semaine d’avant pour les duels. Celui que j’ai trouvé le plus poche c’est sans doute celui la reprise de Bon Jovi, j’ai trouvé ca mauvais!!!! Ishhhh! :crazy: Un rocker tiré des années 80 et un jeune qui n’avait pas l’air de savoir où se pitcher. J’espère qu’on va revoir Ludovik dans quelque chose qui lui ressemble davantage. Puis j’ai aimé le duel de Maxime et l’autre avec la tuque qu’Isabelle a volé. Maxime a volé le show et j’ai aimé son côté baveux, il est un peu clone de Liam Gallagher mais j’aimais beaucoup Oasis faque … Sinon je vais aller à contrecourant mais ca m’a touchée la victoire du métaleux et la réaction de sa blonde. Il a une voix très particulière et je le verrais très bien reprendre Sound of Silence à la façon Disturbed ou quelque chose du genre. Et même si la fille qui chantait contre lui avait une très belle voix elle avait un style plutôt commun, elle lui a peut-être tenu tête mais elle ne lui a pas volé la vedette. J’étais contente du choix d’Isabelle, ca sort des sentiers battus et on fera peut-être une belle découverte.



idem içi,le gars a quand même fait un show.La toune lui allait comme un gant.On verra la suite.

Ludovik était confiant de sa victoire.
Avatar de l’utilisateur
Talica
Magicien des Mots
Messages : 3647
Inscription : mar. janv. 06, 2009 9:43 pm

Message par Talica »

Francine a écrit : [...]



[...]


Pris dans ce sens là, je suis entièrement d'accord avec favoriser la diversité de voix et de styles de musique, incluant le metal même si ce n'est pas mon genre. Ce n'est pas le fait du heavy metal qui m'agace, ça ne m'attire pas quand ça hurle plus que ça chante, et c'est déjà arrivé aussi avec des candidats dans toutes sortes de chansons. Mais bon, c'est correct aussi, ça en prend pour tous les goûts, je suis d'accord. :)
Disons que pour moi, une voix hors du communs, c'est là pour me donner des frissons... mais du death metal ou que sa hurle comme tu dis , dans mon livre à moi, ce n'est pas chanter... D'toute façon même lui semblait surpris par le choix d'Isabelle! (ellle a le droit de l'aimer c'est son choix à elle mais bon )

.......sé sur qui aura son public certains comme tout les autres chanteurs(euse) qui ont leur fans.. mais pour gagner la voix pas sur haha :) pi aussi je trouve ça plate quand même car c'est pas juste pour l'autre candidat, sa doit être difficile de le suivre celui-là en duo :) tk
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27199
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

titepuce36 a écrit : :rofl: :rofl: Je suis cramper ce soir ma voisine qui est agée dans les 70 (et qui deteste le heavy métal( me dit: Le gars les cheveux long celui qui c se fesais tourner les cheveux :gla: yavais une tres belle voix :gla: je lai regarder comme ca :eek: :lol: :lol:
Il y avait l'autre, Antony celui avec Ludovik qui avait aussi les cheveux très longs et qui se les faisait tourner lui aussi. Peut-être qu'elle parlait de lui. Louis-Paul, je ne comprends pas qu'on puisse aimer ça. Lui-même a dit à Isa qu'il ne comprenait pas pourquoi elle l'avait choisi.

Mais lui, pour être drôle, ça l'est. Je riais seule chez-moi. :lol:
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Re: La Voix: 2e soirée Duels, Dimanche 26 mars à 19h 30

Message par myriannie »

Louis- Paul pas capable.... jpense pas que ça peut être ça le concept de La Voix !
pour moi, une voix doit être capable de tout faire et s'ajuster dans tous les styles...... Ce qu'il a été incapable et ne doit pas être capable de faire avec sa voix... (opinion personnelle peut-être erronée mais c'est ça)! pense pas que sa voix irait avec un style pop, country ou ballade mettons hen ! Mais bon mon frère qui aime le métal trouve ça juste bin drôle haha !
Même chose pour Madmoiselle... elle peut chanter n'importe quoi, oui, mais ne veut pas changer son style (veut rester dans son personnage)... même si elle doit avoir déjà son public.... à La Voix, ça lui a peut-être nui plus que autre chose !
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18923
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Malike a écrit : Hier j’ai trouvé que c’était mieux que la semaine d’avant pour les duels. Celui que j’ai trouvé le plus poche c’est sans doute celui la reprise de Bon Jovi, j’ai trouvé ca mauvais!!!! Ishhhh! :crazy: Un rocker tiré des années 80 et un jeune qui n’avait pas l’air de savoir où se pitcher. J’espère qu’on va revoir Ludovik dans quelque chose qui lui ressemble davantage. Puis j’ai aimé le duel de Maxime et l’autre avec la tuque qu’Isabelle a volé. Maxime a volé le show et j’ai aimé son côté baveux, il est un peu clone de Liam Gallagher mais j’aimais beaucoup Oasis faque … Sinon je vais aller à contrecourant mais ca m’a touchée la victoire du métaleux et la réaction de sa blonde. Il a une voix très particulière et je le verrais très bien reprendre Sound of Silence à la façon Disturbed ou quelque chose du genre. Et même si la fille qui chantait contre lui avait une très belle voix elle avait un style plutôt commun, elle lui a peut-être tenu tête mais elle ne lui a pas volé la vedette. J’étais contente du choix d’Isabelle, ca sort des sentiers battus et on fera peut-être une belle découverte.
et je trouve qu'il avait la voix juste...et amène plus pour le show. L'autre bien que bonne n'était en rien spéciale , à part son trémoussement intempestif de doigt sur le micro.
Dernière modification par bouquet le mer. mars 29, 2017 4:13 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2017 »