Séries a écouter? Vos conseils!!!

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19313
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

*Raphaëlle* a écrit : J'ai terminé Big Little Lies en deux jours. J'ai adoré. Une serie franchement différente et très très prenante. J'ai aussi adoré voir enfin des personnages de femmes interessantes et profondes. Superbe série!
J'ai vu le premier épisode en anglais et j'ai hâte de voir la suite. La série devrait être disponible prochainement à Super Écran. :top:
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18923
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

*Raphaëlle* a écrit : J'ai terminé Big Little Lies en deux jours. J'ai adoré. Une serie franchement différente et très très prenante. J'ai aussi adoré voir enfin des personnages de femmes interessantes et profondes. Superbe série!
Nicole Kidman est vraiment mon actrice préférée... :)
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Message par geneviève-2 »

Hier dimanche c'était de white princess ce n'est pas racisme c'est a propos de la fin de la guerre des deux roses Henry VII et Elizabeth de York les acteurs ne sont pas les même que the white Queen mais il y a des gens qui sont contents de voir que l'une des actrice de the games of throne dans le rôle de la mère d'Henry VII.

Si j'en ais pas parler avant c'est que j'ai eues de la difficulté a me connecter sur le forum c'étais dimanche de pâques 16 avril 2017 édit il y a la rose rouge aussi
Dernière modification par geneviève-2 le lun. avr. 17, 2017 10:23 pm, modifié 1 fois.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Re: Séries a écouter? Vos conseils!!!

Message par ResPect »

J'ai 3 épisodes de '' 13 reason why'' de regarder.
J'ai regarder parce que cest le ''buzz de Netflix'' qu'on parle le plus ces temps ci et j'étais curieuse.
Cest bien jusqu'a maintenant, mais je comprends pas trop ou on s'en va...des histoires cachées?

Quelqu'un d'autre a regarder? Es-ce que ca ca fini avec un punch qu,on s'attendait pas??
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4351
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

Je suis en train de l'écouter aussi , je suis rendue à la 2 aussi . je suis pas si emballée que ça , j'ai hâte de voir si ca va être meilleur .
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Re: Séries a écouter? Vos conseils!!!

Message par Mortine »

Je suis à l'épisode 4. J'aime moyen... Mon frère m'a dit qu'il a bien aimé donc je continue mais jusqu'à maintenant je suis un peu déçue.
Avatar de l’utilisateur
Kalena
Magicien des Mots
Messages : 4114
Inscription : mar. janv. 06, 2009 11:43 pm

Re: Séries a écouter? Vos conseils!!!

Message par Kalena »

J' en suis à l'épisode 7 ou 8 et j'ai de la misère à avancer. On dirait que c'est long, que l'histoire n'avance pas et que même ce qu'on y découvre est pas tant excitant. Des amis ont vu la fin et c'est pas siiiiii incroyable que ça.
Faudrait que je me botte les fesses pour le finir.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4351
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

Je suis rendue à la 4 et je suis pas encore pâmée :lol:
Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Re: Séries a écouter? Vos conseils!!!

Message par ResPect »

Bon vous me rassurer!!!
C'est bon, beau message, mais sincerement je comprends pas le buzz....?!
Je vais quand meme finir les 13 épisodes parce que j'aime bien, meme si c'est lent un peu.
Avatar de l’utilisateur
kolem
Intronisé au Panthéon
Messages : 32448
Inscription : jeu. déc. 16, 2004 1:00 am

Re: Séries a écouter? Vos conseils!!!

Message par kolem »

C'est souvent ça les séries qui sont tirées d'un roman (Walking Dead, Game of Thrones, Harry Potter), ya déjà une grosse fanbase avant que ça sorte à l'écran alors normal qu'il y ait un "buzz" :) Des fois ça fait qu'on a peut-être des attentes trop élevées quand on finit par le voir!
Lil Marshmallow
Modeste Jacasseur
Messages : 103
Inscription : lun. avr. 14, 2014 12:08 pm

Re: Séries a écouter? Vos conseils!!!

Message par Lil Marshmallow »

Ca devait etre un film au depart. Ils auraient peut etre dû y aller dans ce format là.
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4351
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

les 2 dernières émissions étaient mieux un peu .
Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Re: Séries a écouter? Vos conseils!!!

Message par ResPect »

J'avoue qu'en film ca aurait été mieux parce que je trouve qu'il y a des longueur, de vouloir faire 13 émissions pour 13 raisons c,était peut etre poussé car certaines ''raison'' pouvait etre fait rapidement, comme Zach par exemple...
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4351
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

J'ai un épisode de Berlin 56 d'écouter et j'ai accroché . C'est sur qu'il faut aimer les séries d'époque .
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: Séries a écouter? Vos conseils!!!

Message par *Raphaëlle* »

Fargo est de retour pour sa troisième saison, ça s'annonce très prometteur avec le premier épisode. Ewan McGregor a deux rôles je capote ma vie!!!!
Fargo est selon moi ce qui s'est fait de mieux à la télé dans les dernières années et de loin :love:

Sinon on a aussi commencé The Leftovers parce qu'il paraît que les saisons 2 et 3 sont géniales! À date j'aime beaucoup même si c'est un "mindfuck" complet [emoji38]
Lorane
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. janv. 20, 2015 11:04 am

Re: Séries a écouter? Vos conseils!!!

Message par Lorane »

Moi j'ai débuté la série Mary Kills People à Global TV et j'adore! :) C'est un peu sombre mais aussi une comédie et un drame... bref, j'aime beaucoup!

Une série canadienne avec Caroline Daverhnas et le 'Jean-Seb' du téléroman O'. Excellent! :)

En anglais...mais très bon!
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19313
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

Lorane a écrit : Moi j'ai débuté la série Mary Kills People à Global TV et j'adore! :) C'est un peu sombre mais aussi une comédie et un drame... bref, j'aime beaucoup!

Une série canadienne avec Caroline Daverhnas et le 'Jean-Seb' du téléroman O'. Excellent! :)

En anglais...mais très bon!
Je l'ai vu cet hiver, j'ai bien aimé. La série sera diffusée à Série+ prochainement. :)
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
Skarhet
Intronisé au Panthéon
Messages : 34977
Inscription : mar. avr. 20, 2004 12:00 am

Re: Séries a écouter? Vos conseils!!!

Message par Skarhet »

Quelqu'un aurait-il un lien pour la saison 2 de la série 10 pour cent ?
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18923
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Skarhet a écrit : Quelqu'un aurait-il un lien pour la saison 2 de la série 10 pour cent ?
selon imdb , le premier épisode et deuxième épisode est passé sur France 2, le 3 et le 4 le seront le 26 avril. Je sais pas comment pogner France 2. La première saison était excellente..on va surement l'avoir sur Artv comme la première saison.
Dernière modification par bouquet le mar. avr. 25, 2017 1:25 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4351
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

Il me reste 2 émissions à écouter de petits secrets, gros mensonges
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »