Riverdale

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: Riverdale

Message par *Raphaëlle* »

C'est tellement pas bon et je suis complètement accro :gla:
La cérémonie du sirop d'érable [emoji38]
Avatar de l’utilisateur
Emie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2236
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 8:23 pm

Re: Riverdale

Message par Emie »

J'ai écouté 4 épisodes je crois. J'accroche mais en même temps non... Ça m'intrigue mais j'écoute souvent l'émission en gossant sur mon cell. On dirait que les trop grosses différences de la BD m'énervent. Je ne comprend pas pourquoi certains personnages se ressemblent vraiment et d'autres sont complètement dénaturés.
Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

Re: Riverdale

Message par maya213 »

Le dernier épisode était vraiment bon :eek:
Avatar de l’utilisateur
Fannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6312
Inscription : lun. nov. 03, 2003 1:00 am

Re: Riverdale

Message par Fannie »

maya213 a écrit :Le dernier épisode était vraiment bon :eek:
Je viens de le regarder... ouf!!!
Avatar de l’utilisateur
kolem
Intronisé au Panthéon
Messages : 32448
Inscription : jeu. déc. 16, 2004 1:00 am

Re: Riverdale

Message par kolem »

J'ai pas tripé! Mais bon ça reste digne des scénarios à la Archie en bout de ligne :lol: Je trouve ça très mal fait que Hal Cooper fasse sa révélation seulement à ce moment alors qu'il y avait zéro raison de se taire jusque là...
Avatar de l’utilisateur
bububulle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1800
Inscription : mer. nov. 07, 2012 10:23 pm

Re: Riverdale

Message par bububulle »

J'ai hâte de voir celui de vendredi. Maintenant qu'on sait c'est qui, que va-t-il se passer?
Avatar de l’utilisateur
Fannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6312
Inscription : lun. nov. 03, 2003 1:00 am

Re: Riverdale

Message par Fannie »

Pas mal bon le dernier épisode!! [THUMBS UP SIGN]
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: Riverdale

Message par *Raphaëlle* »

J'ai adoré le dernier épisode!!! J'ai hâte à la prochaine saison. J'espère qu'Archie aura un peu plus de substance. J'adoooore Jughead mais techniquement c'est Archie le personnage principal...
Avatar de l’utilisateur
kolem
Intronisé au Panthéon
Messages : 32448
Inscription : jeu. déc. 16, 2004 1:00 am

Re: Riverdale

Message par kolem »

Pas full aimé, en tout cas décidément pas assez pour suivre les prochaines saisons! Les premiers épisodes étaient bons mais je trouve que ça s'est gâché par la suite. Par contre j'ai beaucoup aimé la transposition de l'univers Archie en série télé. J'ai trouvé ça bien fait! Je vais peut-être zieuter pour voir qui fera Mr. Lodge :lol:
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: Riverdale

Message par *Raphaëlle* »

kolem a écrit :Pas full aimé, en tout cas décidément pas assez pour suivre les prochaines saisons! Les premiers épisodes étaient bons mais je trouve que ça s'est gâché par la suite. Par contre j'ai beaucoup aimé la transposition de l'univers Archie en série télé. J'ai trouvé ça bien fait! Je vais peut-être zieuter pour voir qui fera Mr. Lodge [emoji38]
J'ai vu des photos et chu ben déçue. Ya même pas les cheveux blancs.
nancy_34
Manitou de la Parlotte
Messages : 1003
Inscription : ven. janv. 07, 2005 1:00 am

Message par nancy_34 »

Combien de saison y a t-il?
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3628
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Riverdale

Message par christou »

Je viens de commencer et j'ai 4 épisodes d'écoutés. Le fait que Archie ne soit pas un vrai roux me gosse en partant, ils devaient vraiment prendre un gars aux cheveux foncés et lui teindre les cheveux?? Véronica est bien trop gentille à date. Dans mes souvenirs c'était toute une chipie dans les bd.
Mais la musique est très bonne dans cette série et j'aime beaucoup Luke Perry comme acteur (le papa de Archie qui jouait dans Beverly Hills 90210).
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21297
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Riverdale

Message par Stella »

Il y a des gens qui ont écouté l'épisode d'hier?
Avatar de l’utilisateur
bububulle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1800
Inscription : mer. nov. 07, 2012 10:23 pm

Re: Riverdale

Message par bububulle »

Moi oui. J’aime la série et les manigances avec Lodge depuis la saison passée m’intriguent beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3628
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Riverdale

Message par christou »

Je trouve que le gars qui fait Jughead a un charisme fou!!!
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

j`ecoute pas Riverdale ca je trouve c pas pareil que ls livres que je lis encore a l`occasion

j`ecoutais la serie Lena reve d`etoile et yen a un que vous reconnaitrez sur la photo aurait fait un dilton trop ressemblant

Image
Dernière modification par nancy31f le mar. oct. 16, 2018 5:24 pm, modifié 1 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Rick

Message par Rick »

Même si c'était loin d'être parfait, j'avais trouvé les deux premières saisons disons « divertissantes », mais je viens de me clancher les sept épisodes déjà sortis de la saison 3 et je trouve que c'est vraiment n'importe quoi. Il y a toujours ben des limites à l'invraisemblance. De plus, on semble vouloir y introduire des éléments surnaturels (l'espèce de monstre bizarre du G&G, la fille de la ferme qui donne des convulsions) et c'est un petit peu trop too much pour moi. Ah oui, pis Hiram Lodge... à un moment donné un seul homme ne peut pas TOUT contrôler à ce point-là :sarcastic: .
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3628
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

Rick a écrit : Même si c'était loin d'être parfait, j'avais trouvé les deux premières saisons disons « divertissantes », mais je viens de me clancher les sept épisodes déjà sortis de la saison 3 et je trouve que c'est vraiment n'importe quoi. Il y a toujours ben des limites à l'invraisemblance. De plus, on semble vouloir y introduire des éléments surnaturels (l'espèce de monstre bizarre du G&G, la fille de la ferme qui donne des convulsions) et c'est un petit peu trop too much pour moi. Ah oui, pis Hiram Lodge... à un moment donné un seul homme ne peut pas TOUT contrôler à ce point-là :sarcastic: .
Je seconde.....c'est rendu du gros n'importe quoi....
Avatar de l’utilisateur
bububulle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1800
Inscription : mer. nov. 07, 2012 10:23 pm

Message par bububulle »

J’admets que ça donne l’impression qu’ils écrivent les épisodes au fur et à mesure. Le fait qu’ils sont probablement âgés de 16-17 ans mais que Jughead soit le chef d’un gang multigénérationnel ajoute à l’invraisemblable. Toutefois, je reste accro, j’ai hâte de voir où ça va mener. Ça me fait un peu penser à Vengeance. Et quand j’étais pré-ado et que je lisais les BD, je voyais la chimie possible entre Betty et Jughead. Ahhh le couple Bughead dans la série :love: :love:
Dernière modification par bububulle le ven. déc. 14, 2018 9:39 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
bububulle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1800
Inscription : mer. nov. 07, 2012 10:23 pm

Message par bububulle »

Luke Perry, l’acteur qui joue le père d’Archie, est décédé d’un AVC. :( Quelle tristesse. Il était encore jeune et en santé.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »