Tout sur Céline

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Avatar de l’utilisateur
Millilitre
Manitou de la Parlotte
Messages : 2110
Inscription : lun. juin 21, 2004 12:00 am

Message par Millilitre »

Aldo ne rajeunit pas non plus. Il a 67-68 ans et il a 2 enfants en bas âge.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Sunny
Seigneur de la Causerie
Messages : 5912
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Tout sur Céline

Message par Sunny »

C'est drôle, on a beau dire que c'est le gars qui a décidé de partir moi je crois que c'est Céline qui la mis à la porte( mais ça passe mieux de dire qu'il a démissionné).
Un gars de cette trempe ne serait jamais parti sans que quelqu'un d'autre aurait pris sa place comme imprésario auprès de Céline.
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
Vogue
Magicien des Mots
Messages : 3751
Inscription : jeu. mai 07, 2009 11:36 pm

Message par Vogue »

Jadomo a écrit : [...]



Ben la carrière de Céline de s'en allait pas à la dérive non plus. Je ne crois pas qu'elle aurait pu tout perdre...

Par contre, quand il a remplacé René, Céline était en arrêt, mais sinon, elle ne faisait que chanter à Végas et quelques petites apparitions ici et là. L'été dernier, elle est partie en tournée et elle veut repartir encore. C'est peut-être cette partie là qui a un plus gros impact sur sa vie de famille.
Ouin vu comme ca....à moins que son contrat stipulait d'être son imprésario seulement quand elle se produirait à Vegas....mais même là, installer sa famille dans cette ville que pour un court laps de temps et plier bagage dès que Celine veut franchir les frontières de Vegas, je trouve ca un peu tirer par les cheveux....

A moins qu'il a été mandaté par Angelil pour faire un clean-up autour de Céline ? ou voir à sa succession?.

On le saura p-être jamais le fin fond de l'histoire....
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Sunny a écrit : C'est drôle, on a beau dire que c'est le gars qui a décidé de partir moi je crois que c'est Céline qui la mis à la porte( mais ça passe mieux de dire qu'il a démissionné).
Un gars de cette trempe ne serait jamais parti sans que quelqu'un d'autre aurait pris sa place comme imprésario auprès de Céline.
:jap:
Il me semble aussi que le communiqué ne dit pas tout, pour toutes sortes de raisons possibles. Pour que ça se fasse sans qu'un nouvel agent soit déjà désigné, c'est qu'il y a un élément soudain. Peut-être des problèmes de santé de l'agent ou de membres de sa famille? Un désaccord important et nouveau sur l'orientation de la carrière de Céline?

Selon que l'on entend et lit, il semble que Céline a le goût de faire des changements. Son entourage peut ne pas être d'accord avec ces changements et qu'elle souhaite s'entourer de gens qui voient les choses comme elle afin qu'ils les organisent comme elle le veut.

Ça fait quand même pas mal de gens qui ont été autour d'elle longtemps et qui ont quitté le navire en laissant l'impression qu'il y a eu pour le moins des désaccords, et ce, malgré leurs engagements de confidentialité en béton que, sûrement, chacun signe avant même de commencer à travailler dans l'entourage immédiat ou éloigné de Céline.

J'ai l'impression que c'était René qui tenait les rênes et qu'elle négociait avec lui, et lui veillait à ce que ça se passe comme convenu. C'était son agent, mais son amoureux aussi, alors peut-être que c'était plus facile de la convaincre de ne pas faire ceci ou d'attendre pour cela, etc. Maintenant, ce ne serait pas surprenant qu'elle veuille faire les choses plus à sa manière, à faire par exemple des choses que René n'aurait jamais voulu, et que ce soit pas ce que le nouveau gérant s'attendait à devoir gérer.
Avatar de l’utilisateur
fashionista
Caïd de la Causette
Messages : 822
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:00 am

Re: Tout sur Céline

Message par fashionista »

Selon des sources proches de Céline Dion qui désire rester anonymes( alors ça vaut ce que ça vaut) lorsque Aldo lui à donner sa démission il y a 1 semaine environ elle aurait rien fait ni rien dit pour essayer de le retenir. La réaction de Céline envers Aldo l'aurait persuader qu'il prenait la bonne décision.
Il s'est sûrement passer quelque chose mais on saura probablement cela dans la prochaine bio de Céline lol.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

ca veut pas dire qu'il c'est passé quelque chose non plus ..il a quand meme 67 ans et de jeunes enfants ca change la donne
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

nancy31f a écrit : ca veut pas dire qu'il c'est passé quelque chose non plus ..il a quand meme 67 ans et de jeunes enfants ca change la donne
En effet. :jap:

Mais c'est le fun aussi d'essayer de deviner. :lol:
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27185
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

fashionista a écrit : Selon des sources proches de Céline Dion qui désire rester anonymes( alors ça vaut ce que ça vaut) lorsque Aldo lui à donner sa démission il y a 1 semaine environ elle aurait rien fait ni rien dit pour essayer de le retenir. La réaction de Céline envers Aldo l'aurait persuader qu'il prenait la bonne décision.
Il s'est sûrement passer quelque chose mais on saura probablement cela dans la prochaine bio de Céline lol.
Aldo le dit dans l'article de la Presse que Céline n'a rien tenté pour le retenir lorsqu'il lui a remis sa démission. Il ne dit que de bons mots d'elle et même il lui a offert ses conseils si elle avait besoin, qu'il sera toujours là pour elle, qu'il n'y a aucun froid entre elle et lui.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

DePassage a écrit : [...]

En effet. :jap:

Mais c'est le fun aussi d'essayer de deviner. :lol:
oui c sur :lol:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Jannic
Seigneur de la Causerie
Messages : 5120
Inscription : ven. févr. 02, 2007 1:00 am

Message par Jannic »

Une entrevue ici...

http://www.domainebleu.ca/feeds/nouvell ... 40709.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Vogue
Magicien des Mots
Messages : 3751
Inscription : jeu. mai 07, 2009 11:36 pm

Message par Vogue »

Entendu cet après-midi à la radio...........Y'a une rumeur que ce serait le fils Angelil, le plus vieux, qui prendrait le flambeau pour diriger la carrière de Céline.......

Mais pourquoi pas....c'est ds la famille........ :)
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27185
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

C'est la 1ère idée qui m'est venue en tête lorsque la nouvelle est sortie la semaine dernière. Ça ne m'étonnerait pas du tout que Patrick reprenne le flambeau, il est dans l'équipe depuis le début au Cesar Palace. Il connaît tout le rouage de cette grosse affaire de fond en comble. Je n'étais pas au courant, je n'ai pas écouté la radio, j'ai regardé les funérailles à RDI. J'ai hâte de savoir si ce n'est qu'une rumeur... :)
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39022
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Céline Dion a finalement vendu son immense propriété de Jupiter Island

Image

Après plusieurs années sur le marché sans trouver preneur, l’immense propriété de Céline Dion à Jupiter Island a enfin été achetée! C’est donc à un très bon prix que le nouveau propriétaire obtient l’immense domaine qui comprend un parc aquatique et une vue imprenable sur l’océan. Le prix avait été baissé il y a trois mois à 38,5 millions US, près de 50% moins cher que son prix de vente initial et c’est ce montant qu’ont déboursé les nouveaux acheteurs pour faire l’acquisition de la propriété.

Selon The Gazette, c’est Joseph Montanaro (qui s’occupe de vendre la maison de Max Pacioretty, à Brossard) et un agent immobilier de la Floride qui ont réussi à conclure cette transaction. Au fil des années, Céline Dion a dû baisser le prix de sa propriété plusieurs fois, ne trouvant pas preneur pour le prix initial demandé de 72,5 millions de dollars US.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39022
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Céline Dion chantera pour la cérémonie des Billboard Music Awards

Céline chantera aux Billboard Music Awards le 21 mai prochain pour une occasion spéciale.

D'autres artistes populaires se produiront également sur scène, dont entre autres Bruno Mars, Drake, Ed Sheeran, Nicki Minaj et Lorde.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Billboard Music Awards: Céline chantera «My Heart Will Go On



«My Heart Will Go On» retentira au Billboard Music Awards, le 21 mai prochain, alors que Céline Dion en soulignera le 20e anniversaire, a rapporté «ET Canada», lundi.



«Cette chanson signifie beaucoup pour moi, et elle a joué un rôle très important dans ma carrière», a-t-elle dit au sujet du succès planétaire et chanson-thème du film «Titanic», d'ailleurs consacrée trame sonore de l'année au Billboard Music Awards en 1998, en plus d'avoir reçu l'Oscar de la meilleure chanson originale de film.
«Je suis si reconnaissante envers le regretté James Horner (décédé le 22 juin 2015) et Will Jenning de l'avoir écrite et de m'avoir ainsi donner la chance de faire partie de «Titanic», un film incroyable laissant aux générations à venir un héritage durable».

La semaine dernière, on apprenait que la diva se produirait à la cérémonie diffusée par la chaîne ABC, un an après y avoir chanté «The Show Must Go On», tandis qu'on lui avait remis le prix ICON.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39022
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

René-Charles Angélil a publié une photo en compagnie de PK Subban

Image

René-Charles est un grand fan de hockey et il a eu la chance de se faire photographier en compagnie d’un de ses idoles.

Le jeune René-Charles était très heureux de pouvoir rencontrer cette légende du hockey.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39022
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Céline Dion interprète cette chanson pour la première fois sur scène

Céline Dion a interprété pour la toute première fois sur scène la pièce How Does A Moment Last Forever, du remake du film de La Belle et la Bête.

Émue, la diva québécoise a expliqué à ses plus fidèles admirateurs pourquoi cette chanson avait une signification autant spéciale pour elle :

«Je suis très nerveuse et excitée en même temps. Il y a 25 ans, j'ai eu la chance de participer au film magique La Belle et la Bête. C'était un des plus grands moments de ma carrière dans le showbusiness. Je suis si reconnaissante. 25 ans plus tard, Disney m'a demandé de nouveau si je voulais participer au remake de ce film en enregistrant une autre magnifique chanson. Si vous vous mettez à ma place... Je ne pouvais pas refuser!»

Voyez la performance touchante ci-dessous, partagée ce matin sur la page Facebook officielle de l'artiste :

https://www.facebook.com/celinedion/vid ... 071201651/
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Anya a écrit : Céline Dion interprète cette chanson pour la première fois sur scène

Céline Dion a interprété pour la toute première fois sur scène la pièce How Does A Moment Last Forever, du remake du film de La Belle et la Bête.

Émue, la diva québécoise a expliqué à ses plus fidèles admirateurs pourquoi cette chanson avait une signification autant spéciale pour elle :

«Je suis très nerveuse et excitée en même temps. Il y a 25 ans, j'ai eu la chance de participer au film magique La Belle et la Bête. C'était un des plus grands moments de ma carrière dans le showbusiness. Je suis si reconnaissante. 25 ans plus tard, Disney m'a demandé de nouveau si je voulais participer au remake de ce film en enregistrant une autre magnifique chanson. Si vous vous mettez à ma place... Je ne pouvais pas refuser!»

Voyez la performance touchante ci-dessous, partagée ce matin sur la page Facebook officielle de l'artiste :

https://www.facebook.com/celinedion/vid ... 071201651/
Une très belle interprétation! :clap: :clap: Et Céline était vraiment jolie dans sa robe jaune. Elle est moins maigre qu'avant, ça lui va super bien :)

Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Merci Anya pour ce beau partage ! :) Bien d'accord avec vous 2 que son interprétation est magnifique et très touchante, quelle belle chanson ! :clap: Cette robe jaune et cette coiffure lui vont à merveille, elle semble sereine et en forme, ça fait plaisir de la voir comme ça.

Elle dit qu'elle ne pourrait redevenir amoureuse d'un autre homme et qu'il n'y aura jamais que René dans son coeur. Mais son décès est quand même récent, son deuil n'est peut-être pas terminé.

Avec le temps qui passe, je lui souhaite de retrouver l'amour, si c'est ce qu'elle veut bien sûr.

Vous connaissez la chanson "Retomber en amour" de Laurence Jalbert ? Elle l'a écrite après avoir rencontré un nouvel amoureux après le décès de son premier compagnon. Je ne sais pas combien de temps après le décès, mais elle est retombée en amour.
Dernière modification par Francine le ven. mai 26, 2017 8:23 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39022
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Ça me fait plaisir Francine. :)
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »