Les Simone

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3613
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

Olivia23 a écrit : Je trouve pas vraiment que Laurence se fait niaiser ... d'après ce qu'on a vu à date, il ne semble pas l'avoir trompé ...
Se cacher dans les toilettes pour chatter ou supprimer des conversations pour pas que l'autre le voit c'est parce que t'as des choses à cacher. Et on a vu souvent qu'il la traitait comme un gars qui la trompe...
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: Les Simone

Message par *Raphaëlle* »

Honnêtement moi il m'a perdu quand Laurence pleurait dans les débuts de son angoisse pis qu'il a juste quitté leur appart en disant "Règle tes affaires".
La femme que tu aimes pleures, tu essaies de la comprendre et de la réconforter tu fais pas juste fuir, même si t'es contrarié.
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Message par phosie »

*Raphaëlle* a écrit : Honnêtement moi il m'a perdu quand Laurence pleurait dans les débuts de son angoisse pis qu'il a juste quitté leur appart en disant "Règle tes affaires".
La femme que tu aimes pleures, tu essaies de la comprendre et de la réconforter tu fais pas juste fuir, même si t'es contrarié.
Moi aussi, je l'ai trouvé trou d'cul rare... Tsé tu la rassures une fois au moins... lui non, s'en sacrait bin raide. Depuis ce temps, je l'aime pas!
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21296
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Les Simone

Message par Stella »

si mon chum avait agit de même quand je commençais à faire de l'anxiété.....je l'aurais vraimetn trouvé moron!
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Re: Les Simone

Message par phosie »

Moi aussi! Mais mon chum ferait jamais ça! :love: :love: :) En fait, je ne pourrais jamais douter de mon chum. hihi
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: Les Simone

Message par *Raphaëlle* »

Tabarouette c'était pas de tout repos à soir. Niki m'a vraiment fait enrager quand elle a comparé la soeur de Max à ce qu'elle faisait grrrrr...je lui aurais sacré une claque. La reponse de Max etait parfaite!

Pis on a la confirmation que le chum de Laurence est vraiment un pas fin. Ta blonde a les yeux plein d'eau, elle vient de se faife avorter pis tu lui dis "HEY J'te parle"... Arg!
Avatar de l’utilisateur
Emie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2236
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 8:23 pm

Re: Les Simone

Message par Emie »

Une belle petite finale joyeuse hen!

Moi aussi Niki m'a vraiment enragée avec ses commentaires... Et le chum/ex de Laurence a atteint un sommet de trou d'cul-itude! Aucun respect pour sa blonde. En plus avec le petit ton baveux qu'il a quand il l'a menace de perdre ''l'homme de sa vie''. Je le comprend d'être sous le choc d'apprendre qu'elle s'est fait avorté sans rien lui mentionner, mais quand même, est un peu de respect et d'empathie pour ta blonde qui feel pas! Tu poseras tes questions plus tard.
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Les Simone

Message par Olivia23 »

Dites-moi que ça revient en janvier ?


De l'app mobile Domaine Bleu
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Re: Les Simone

Message par Emjibay »

Hum non je crois que ce sera l'automne prochain seulement.
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: Les Simone

Message par *Raphaëlle* »

Olivia23 a écrit :Dites-moi que ça revient en janvier ?


De l'app mobile Domaine Bleu
Non. Juste à l'automne prochain.
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1142
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

C'est triste à dire, mais j'espère que le personnage de Nikki ne se remettra pas de son accident. L'actrice joue trop gros et excessivement mal. Ses scènes avec son amant étaient d'un ridicule sans nom. En fait, toutes ses scènes tombent à plat. La façon qu'elle a de mâcher ses mots pour nous démontrer son côté tomboy fait beaucoup trop forcé.

Sinon, je suis bien content que la série revienne, mais j'espère que les dialogues s'affineront. Pour le moment, je trouve qu'ils sont trop plaqués et que les auteurs souffrent du même syndrome que Réjean Tremblay (vouloir faire passer ses idées à travers les paroles des personnages sans aucune nuance).
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46097
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

Peut-être que Nikki va devenir quadraplégique et que ça va devenir une série lourde sur la réhabilitation d'une barmaid cochonne cocainomane qui fait un pellerinage vers la lumière avec ses deux amies qui prennet soin d'elle à la vie à la mort :sleep:

Ou bien son Player qui lui a fait une déclaration d'amour va quitter enfin sa femme pour prendre soin de Nikki la paraplégique parce qu'il l'aime vraiment de l'amour le plus pur de la terre :love:

Sérieux, gros punch manqué l'accident, personne en a parlé dans les commentaires, on s'en limite calisse tous pas mal :gla:
Dernière modification par Intégrale le mer. déc. 14, 2016 9:59 pm, modifié 2 fois.
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: Les Simone

Message par *Raphaëlle* »

C'etait un peu tiré par les cheveux pour faire dramatique. En plus Laurence est déjà à l'hopital alors ils avaient tu vraiment besoin d'envoyer Nikki là aussi?
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19511
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Intégrale a écrit : Peut-être que Nikki va devenir quadraplégique et que ça va devenir une série lourde sur la réhabilitation d'une barmaid cochonne cocainomane qui fait un pellerinage vers la lumière avec ses deux amies qui prennet soin d'elle à la vie à la mort :sleep:

Ou bien son Player qui lui a fait une déclaration d'amour va quitter enfin sa femme pour prendre soin de Nikki la paraplégique parce qu'il l'aime vraiment de l'amour le plus pur de la terre :love:

Sérieux, gros punch manqué l'accident, personne en a parlé dans les commentaires, on s'en limite calisse tous pas mal :gla:
Mouahaha! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39424
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Moi aussi le personnage de Nikki lors de la finale ca m'a perturbée, j'avais un feeling de déjà vu mais c'est vrai que ca ressemble à une scène de Réjean Tremblay à son meilleur. :top: J'ai trouvé ca lourd comme finale et ca manquait de vraisemblance, c'tait plein de gros clichés pas subtils.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19511
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

En tous cas, on ne s'est pas trop attaché à son personnage de rebelle au coeur tendre qui s'est fait une carapace car elle a trop souffert dans le passé. :gla:
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19313
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

Il y a un tournage présentement près du Costco à Boucherville. :)
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27198
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Je souhaite que ça revienne à l'automne. C'est bon signe si on est dans les tournages. Les Simone et Lâchez prise, j'adore ça. :love:
Avatar de l’utilisateur
kali
Seigneur de la Causerie
Messages : 7595
Inscription : mar. mars 02, 2004 1:00 am

Message par kali »

Elise-Gisèle a écrit : Il y a un tournage présentement près du Costco à Boucherville. :)
ben oui j'ai vu ca hier!
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19313
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

kali a écrit : [...]


ben oui j'ai vu ca hier!
Il y avait d'autres pancartes de tournage dans le boisé, mais il n'était pas indiqué le nom de l'émission. :/
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »