Le Banquier TVA Information

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Melonoe
Immortel du Domaine
Messages : 22188
Inscription : mar. févr. 07, 2006 1:00 am

Re: Le Banquier TVA Information

Message par Melonoe »

fleurs a écrit : es tu fatiquante avec son criage la julie
qu. a laisse donc son maudit serpent
pour moi
tele spectateur ce criage la
est insuportable

moi aussi elle m'énervait si elle avait si peur c'est à elle ne pas le reprendre le serpent autant de fois.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
lilieve
Manitou de la Parlotte
Messages : 1911
Inscription : mer. mars 31, 2004 1:00 am

Re: Le Banquier TVA Information

Message par lilieve »

Melonoe a écrit : [...]



moi aussi elle m'énervait si elle avait si peur c'est à elle ne pas le reprendre le serpent autant de fois.
Je me disais la même chose en la regardant... :sarcastic:

C'est rendu un freak show, qu'ils invitent donc des gens ordinaires, faut toujours qu'ils aient des choses qui sortent de l'ordinaire pour être choisis et tout est prétexte à Julie de faire ses niaiseries. Qu'ils prennent du monde ordinaire et qu'ils en passent deux par émission, pu de niaisage! :gla:
Avatar de l’utilisateur
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Re: Le Banquier TVA Information

Message par rachel »

il y a eu recemment un concurrent qui a gagner dans les 300.000 je crois que ca ete le plus gros a moins que je fasse erreur faudrait que j'aille regarder sur le site
Image
Avatar de l’utilisateur
zania
Modeste Jacasseur
Messages : 175
Inscription : mar. févr. 17, 2009 12:34 pm

Re: Le Banquier TVA Information

Message par zania »

D'après moi, 300,000 ça été le plus gros montant, à moins que je ne me trompe.
J'ai manqué l'émission avec les serpents mais je ne regrette pas en vous lisant.
[size=170][b][color=#a020c0]Zania[/color][/b][/size]
[i][color=#a020c0]lipdub Festival Sidanse du 17 au 19 juin 2011[/color][/i]
https://www.youtube.com/watch?v=jRLSwOuFxXE" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.sidanse.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
lemurcatta
Caïd de la Causette
Messages : 548
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 12:00 am

Re: Le Banquier TVA Information

Message par lemurcatta »

Ma belle soeur a posé sa candidature pour participer au Banquier...OUF! :p Je trouve son viédo super mais je me demande sur quoi ils se basent pour sélectionner les participants :sarcastic: ...Vous pouvez voir son vidéo sur le site de Canoe...je vais peut-être devoir me pointer à la tivi ;-) :gla:

http://espace.canoe.ca/group/lebanquier ... view/64358" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27197
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Il me semble que ça ne se peut pas que personne ici n'a regardé le Banquier depuis 2010. Le topic était à la page 30. On rit pu...

Bon, est-ce que vous l'avez regardé dimanche dernier et celui d'hier? J'ai trouvé ça très intéressant. Hier, c'était super beau avec une fille de 37 ans qui a été 15 ans en religion suite à une grosse peine d'amour et en est sortie il y a un an. Julie est de plus en plus belle et bien habillée. Elle était cute hier elle avait une belle robe. Elle est sympathique aussi.

Je suis contente pour la fille qui est sur l'aide sociale présentement et qui n'a plus rien puisqu'elle était dans une communauté religieuse. Elle est repartie avec beaucoup de prix, une belle voiture et un bon montant en $$$

Et moi, je n'ai rien gagner à Célébrations mais c'était un beau spectacle à voir.
Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Re: Le Banquier TVA Information

Message par ResPect »

Elle a gagnée combien finalement, l'ancienne soeur?
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27197
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Il me semble que ça a fini avec $82,000. et elle avait eu le $10,000 en argent aussi de Videotron, un voyage pour 4 personnes dans le Sud, une garde-robe complète de$6,000. d'un magasin et la belle voiture dernier cri de Sentra.

Elle avait dit à Julie que son idole de jeunesse c'était François Pérusse et que c'était encore lui. Il est arrivé avec une valise contenant toute sa collection de CD et DVD qui vaut plusieurs milles. Elle était folle de joie de le voir en personne et de ce gros cadeau. Ils étaient plusieurs membres de son ex communauté qui assistaient à l'émission ainsi que des membres de sa famille. C'est une belle fille et ce fut une bien belle émission. Julie et elle vont se revoir, elles semblaient bien s'entendre. :top:
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Le Banquier TVA Information

Message par lorraine48 »

Julie en fait trop, elle est énervante je trouve, excusez mais je ne suis plus capable d elle
jujube02
Seigneur de la Causerie
Messages : 6601
Inscription : dim. août 21, 2005 12:00 am

Re: Le Banquier TVA Information

Message par jujube02 »

j'ai adoré le banquier animaux hier :D mais juste parce que yavait tous plein de chats et de chiens :lol:
le hasard n'existe pas
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27197
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

En effet, il y en avait des animaux de toutes sortes. Julie s'est fait C**** dessus par un petit lapin. Moi, je l'aime bien Julie et je ne verrais personne animer cette émission comme elle. Je l'écoute chaque dimanche et j'adore ça. C'est dommage que ça va prendre fin bientôt. Il ne reste que quelques émissions avant qu'elle quitte. Ça fait 10 ans déjà que le Banquier existe.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Vous regarderez le banquier dimanche, c'est un gars de mon village, un ami de mon fils.

Il a une émission sur le web......(pas de temps à perdre).

On l'encourage depuis plusieurs années dans ses démarches pour faire de la télévision.Il a été animateur de show d'humour dans la région.


Je connais bien sa famille ,ça l'air que c'est tout un show.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27197
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Ce fut une belle émission. J'ai bien aimé Marc-Antoine Petit. Il est plus drôle que plusieurs humoristes et tellement positif. Il est respectueux aussi. Je lui souhaite de réussir, il le désire tellement. C'est un beau jeune homme et il s'exprime bien.

Tout le monde riait de l'entendre parler, je riais seule ici. Tellement sympathique ce garçon... sa soeur et son père semblent bien gentils aussi. Je crois qu'on le reverra, il va se faire offrir des projets dans pas longtemps. Il est allé à la bonne place pour se faire connaître. Ça va lui donner un bon coup de pouce ce montant gagné ce soir. $99,000.00 et des voyages, ça part bien à son âge.

J'ai beaucoup aimé cette dernière émission du Banquier. Ça m'attriste pour Julie, ça lui ressemblait cette émission. Il va y avoir des reprises en mai, j'ai cru comprendre ça.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39058
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Julie Snyder donne les détails concernant la grande finale du Banquier

C’est ce dimanche que nous aurons droit à la grande finale du Banquier. Ce sera une soirée émouvante pour plusieurs personnes.

Pour l’occasion, Julie a préparé une émission dans laquelle elle retournera 30 ans en arrière. Il s’agira d’une thématique Back to the futur.

Voici les derniers détails que Julie nous a fourni concernant cette dernière émission.

«Attention changement d’heure: MON DERNIER BANQUIER, ce dimanche 20h00 !!

On retourne 30 ans en arrière et on célèbre avec vos vedettes préférés des années 80. On reçoit The Box Band en prestation et la DeLorean the « Back to the futur » en studio !

Je serai aussi en direct sur Facebook tout de suite après l’émission.»



Bande-annonce:
https://www.facebook.com/JulieSnyderOff ... 567768445/" onclick="window.open(this.href);return false;
Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14602
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Re: Le Banquier TVA Information

Message par Guillaume »

Mon dernier banquier ? Est-ce que l'émission reviendra avec un nouvel animateur ? Martin Matte sera t'il finalement le banquier comme prévu dans les débuts de l'émission ?
Avatar de l’utilisateur
Lucky Luke
Immortel du Domaine
Messages : 14375
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par Lucky Luke »

Non Non c'est assez ! Faut pas que ça revienne on a fait le tour après 10 ans .
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27197
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Très belle émission ce soir! J'ai aimé revoir tous ces artistes qu'on ne voit plus pour la plupart. Julie était jolie avec ses robes. :love: C'est certain que je la suivrai là où elle sera. Je crois que les autres chaînes vont trouver une émission à lui confier et je lui souhaite sincèrement! Elle mérite sa place à la télé. Je l'aime beaucoup Julie et j'ai hâte de la revoir. :love:
Avatar de l’utilisateur
Emie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2236
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 8:23 pm

Message par Emie »

Guillaume a écrit : Mon dernier banquier ? Est-ce que l'émission reviendra avec un nouvel animateur ? Martin Matte sera t'il finalement le banquier comme prévu dans les débuts de l'émission ?
Je l'ai entendu cette semaine à la radio avec Paul Houde. Elle disait qu'elle ne sait pas si ça va revenir mais qu'elle a remarquée que la promo de l'émission ne disait pas "le dernier Banquier" un peu comme on fait lorsque c'est une finale de saison ou d'émission. C'est pour ça qu'elle dit que c'est son dernier banquier.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »