J'ai vu une vedette...

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Re: J'ai vu une vedette...

Message par Fanfoi »

Serge Chapleau et sa conjointe chez Walmarde.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3593
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

kali a écrit : Présentement dans un souper avec Valerie Taillefer je pourrai même avoir une photo avec mAis non !!
Comment tu la trouve?

Je suis allée à une soirée au Château de ses parents l'an dernier (Château Taillefer Lafond) et elle y était avec Francois Lambert. Les 2 sont souriants et gentils. Je trouvais Valérie vraiment belle.
Avatar de l’utilisateur
kali
Seigneur de la Causerie
Messages : 7594
Inscription : mar. mars 02, 2004 1:00 am

Message par kali »

christou a écrit : [...]


Comment tu la trouve?

Je suis allée à une soirée au Château de ses parents l'an dernier (Château Taillefer Lafond) et elle y était avec Francois Lambert. Les 2 sont souriants et gentils. Je trouvais Valérie vraiment belle.

Souriante et oui elle est belle mais.... elle a fait une présentation sur les nouvelles tendance en tant que porte parole de BMR du n'importe quoi. En premier, toutes des maisons neuves quand BMR c'est de la réno et des style de maison qu'on ne retrouve meme pas au Québec. Il y a quelqu'un qui lui a demandé : la porte de douche, on l'a retrouve chez BMR ? Heu...... non qu'elle répond AllÔ tu es porte parole de BMR ta présentation a aucun mais aucun rapport.

À toutes les 2 minutes elle se flattait les cheveux! Et mon chum s'est fait poser avec!!!!
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3593
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

kali a écrit : [...]



Souriante et oui elle est belle mais.... elle a fait une présentation sur les nouvelles tendance en tant que porte parole de BMR du n'importe quoi. En premier, toutes des maisons neuves quand BMR c'est de la réno et des style de maison qu'on ne retrouve meme pas au Québec. Il y a quelqu'un qui lui a demandé : la porte de douche, on l'a retrouve chez BMR ? Heu...... non qu'elle répond AllÔ tu es porte parole de BMR ta présentation a aucun mais aucun rapport.

À toutes les 2 minutes elle se flattait les cheveux! Et mon chum s'est fait poser avec!!!!
ouf ouin!! :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: J'ai vu une vedette...

Message par *Raphaëlle* »

Mariloup Wolfe sur St-Denis
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: J'ai vu une vedette...

Message par *Raphaëlle* »

Oh et Marc Labreche au théâtre :love:
Avatar de l’utilisateur
joce33
Caïd de la Causette
Messages : 565
Inscription : mar. nov. 23, 2010 2:59 pm

Re: J'ai vu une vedette...

Message par joce33 »

Guy Jodoin dans mon ascenseur Place Ville-Marie. Il a débarqué à l'étage d'un bureau d'avocats.
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23107
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: J'ai vu une vedette...

Message par jojo3couleurs »

J'ai vu Denis Coderre qui faisait la file pour s'acheter un billet au chic Colossus de Laval.
Avatar de l’utilisateur
kali
Seigneur de la Causerie
Messages : 7594
Inscription : mar. mars 02, 2004 1:00 am

Re: J'ai vu une vedette...

Message par kali »

Je vais voir Apollo Vendredi, je vais souper chez lui!
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Message par phosie »

kali a écrit : Je vais voir Apollo Vendredi, je vais souper chez lui!
En quel honneur? :gla:
Avatar de l’utilisateur
kali
Seigneur de la Causerie
Messages : 7594
Inscription : mar. mars 02, 2004 1:00 am

Message par kali »

phosie a écrit : [...]


En quel honneur? :gla:
C'est mon ami! Ben non loll C'est à sa maison a Richelieu, il fait des soupers dans sa grange max 24 personnes par soir et c'est 100.00 tx in tu apportes ton vin et c'est 6 services et s'il est de bonne humeur tu as un 7ième service!!

Va voir, https://www.lagrangedapollo.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

kali a écrit : [...]


C'est mon ami! Ben non loll C'est à sa maison a Richelieu, il fait des soupers dans sa grange max 24 personnes par soir et c'est 100.00 tx in tu apportes ton vin et c'est 6 services et s'il est de bonne humeur tu as un 7ième service!!

Va voir, https://www.lagrangedapollo.com/" onclick="window.open(this.href);return false;


es tu allé vendredi?? éditer : je viens de voir que tu y allais vendredi. Je connais quelqu'un qui y allait vendredi aussi.
Dernière modification par titine le mar. mai 23, 2017 5:02 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
kali
Seigneur de la Causerie
Messages : 7594
Inscription : mar. mars 02, 2004 1:00 am

Message par kali »

titine a écrit : [...]




es tu allé vendredi?? éditer : je viens de voir que tu y allais vendredi. Je connais quelqu'un qui y allait vendredi aussi.
une personne qui y va vendredi de cette semaine? Je l'a connais surement, on n'est 20sur 24 a se connaitre!
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Re: J'ai vu une vedette...

Message par phosie »

Ah! C'est cool!! :)
Avatar de l’utilisateur
Skarhet
Intronisé au Panthéon
Messages : 34977
Inscription : mar. avr. 20, 2004 12:00 am

Message par Skarhet »

J'ai croisé Sébastien Delorme la semaine dernière. Il m'a souri mais j'ai pas osé lui dire comment j'étais groupie de District 31 !
Dernière modification par Skarhet le mer. mai 24, 2017 9:55 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
kali
Seigneur de la Causerie
Messages : 7594
Inscription : mar. mars 02, 2004 1:00 am

Re: J'ai vu une vedette...

Message par kali »

C'est fait j'ai ete manger chez Apollo c'était tout simplement génial! Le menu etait à se rouler par terre et Apollo il est drôle chaleureux et gentil j'y retourne n'importe quand !
Avatar de l’utilisateur
Skarhet
Intronisé au Panthéon
Messages : 34977
Inscription : mar. avr. 20, 2004 12:00 am

Message par Skarhet »

Journée fructueuse aujourd'hui. Éric Bruneau et David LaHaye près du tournage de Blue Moon, Safia Nolin devant Musique Plus et René-Daniel Dubois sur Ste-Catherine aussi.
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23107
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: J'ai vu une vedette...

Message par jojo3couleurs »

vendredi, au souper/campagne de financement à l'école de mon garçon, il y avait Stéphane Archambault et François Massicotte, avec blondes et enfants, évidemment!

Ils vieillissent, les deux! :gla:
Avatar de l’utilisateur
kali
Seigneur de la Causerie
Messages : 7594
Inscription : mar. mars 02, 2004 1:00 am

Message par kali »

Je viens d'aller chez Marc-André Fortin ! Il reste près de chez moi, il vendait son aspirateur sur une site de vente de ma ville. Je n'ai pas écouté son édition où il a gagné sa mais je peux vous dire qu'il est tres simple et bien sympathique!
Dernière modification par kali le dim. mai 28, 2017 3:15 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

kali a écrit : Je viens d'aller chez Marc-André Fortin ! Il reste près de chez moi, il vendait son aspirateur sur une site de vente de ma ville. Je n'ai pas écouté son édition où il a gagné sa mais je peux vous dire qu'il est tres simple et bien sympathique!
Ce n'est pas celui qui avait la personnalité la plus marquante mais il était effectivement très sympathique et généreux avec cela. Il avait gagné Star Académie et avait partagé son prix avec Audrey Gagnon. Ses parents n'étaient pas très contents... :gla:

Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »