Finalistes et lauréats du Gala Québec Cinéma 2017

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

Anya a écrit : Maxime Le Flaguais et Caroline Dhavernas

Image
Qu'est-ce qu'il fait en pantalon de pyjama?
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

Anya a écrit : Emmanuel Bilodeau

Image
Come on, Emmanuel, ça coute $9.99 du cirage a chaussure chez PJC... Force-toi un ti peu!
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
Vogue
Magicien des Mots
Messages : 3751
Inscription : jeu. mai 07, 2009 11:36 pm

Message par Vogue »

Les vraiment belles : #1 ) Mélissa Désormeaux-Poulin #2) Emilie Bibeau #3) Monia Chokri

Les vraiment beaux : #1) Marc-André Grondin #2) Yan England #3) Lou-Pascal Tremblay

Les tenues horreurs : #1) Anne-Marie Whitenshaw #2) à la fin, Guylaine Tremblay #3) Maxime Le Flaguais

Mes interrogations : #1 ) c'était tu sérieux ca que Luc Picard a déjà été l'homme le plus sexy du Québec? #2) Normand D'Amours ( pour une fois qu'il a les cheveux propres), chaque fois je le vois, c'est moi ou il semble tjrs pacté ou en sevrage ou en proie à une crise d'agressivité ou quelqu'un qui se retient de peter une crise ou quelqu'un qui s'est fait prescrire une thérapie d'hommes violents/contrôlants et qu'il a échouer en bas de zéro juste à son inscription dans un centre parce qu'il a fait une crise à la réceptionniste, lui pointant un doigt entre les 2 sourcils parce qu'elle avait omit le S à D'Amours ?? :lol: :lol:

Quoiqu'il en soit......y'a pas d'l'air doux et suis certaine que dans la vie, il est comme De Vries, arrogant, fantasque, coléreux, contrôlant...... :gla: :gla:
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
Avatar de l’utilisateur
Vogue
Magicien des Mots
Messages : 3751
Inscription : jeu. mai 07, 2009 11:36 pm

Message par Vogue »

Fanfoi a écrit : [...]


Qu'est-ce qu'il fait en pantalon de pyjama?
Ouiiii bas de pyjamas ou culottes intérieures....y'en a des pareilles-pareilles chez Urban Planet, section Femmes :lol: :lol:
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
Avatar de l’utilisateur
Vogue
Magicien des Mots
Messages : 3751
Inscription : jeu. mai 07, 2009 11:36 pm

Message par Vogue »

liz a écrit : [...]


Ca doit faire 20-25 ans que jregarde pu le téléthon ..
Suis pareille, j'écoute jamais ca sauf ma télé est restée sur ce poste après les Nouvelles de 18 hrs....
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »