Au secours de Béatrice - TVA

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Au secours de Béatrice - TVA

Message par Olivia23 »

bouquet a écrit :je trouve Vincent Gratton vraiment bon dans son rôle de pas fin....on y croit.
C'est vrai que depuis l'arrivée de son personnage je ne l'aimais pas !!!

Bien joué !
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Au secours de Béatrice - TVA

Message par lorraine48 »

pas pu l écouter panne d électricité s est il passé beaucoup de choses, merci de partager
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5149
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: Au secours de Béatrice - TVA

Message par Jassou »

Tu peux l'écouter sur le site de TVA, dans la section rattrapage. MAIS ne te trompe pas, il y a eu 2 épisodes mis en ligne cette semaine. Celui diffusé hier et le dernier de la saison (qui sera diffusé la semaine prochaine (déjaaa).
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Au secours de Béatrice - TVA

Message par lorraine48 »

merci jassou je l ai , je les ai écouté les deux semaines trop curieuse la fille
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

L'émission hier me donnait l'impression qu'elle aurait pu être la conclusion finale de Au secours de Béatrice, non seulement la dernière de la saison.
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5149
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: Au secours de Béatrice - TVA

Message par Jassou »

avant la dernière minute.

Que pensez-vous qui soit arrivé?
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

Je ne sais pas mais c'est intrigant. Je crois que l'on va nous amener dans une toute autre histoire puisque tout semble réglé et bien allé pour l'ensemble des personnages.
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Re: Au secours de Béatrice - TVA

Message par myriannie »

ouais! pleins de nouvelles intrigues et p-ê nouveaux personnages pour l'automne...
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40918
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Rose-des-bois a écrit : L'émission hier me donnait l'impression qu'elle aurait pu être la conclusion finale de Au secours de Béatrice, non seulement la dernière de la saison.
Oui, exactement l'impression que j'avais. Tellement que je me demande ce qu'ils vont pouvoir trouver d'intéressant pour la suite...

Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19313
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

J'ai aimé le dernier épisode, je suis contente de voir Béatrice et Benoit ensemble, ils forment un beau couple. :love:
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27197
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Je suis si contente aussi que Béa et Benoît reviennent ensemble. Benoît est beau et bon, je l'aime donc... :love: Contente de voir que c'est fini avec Gabriel le sauté possessif. C'est le fun aussi que Caro et Luc-Olivier semblent recommencer à neuf.

Moi aussi, je croyais que c'était la dernière à vie cette semaine. Ça m'aurait attristée, j'aime ce téléroman. Je me suis attachée à toute cette gang Véro, le psy, Gin, Jodoin, Lucie, même Christophe etc. J'ai hâte de revoir Zach aussi. :love:
Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1815
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Re: Au secours de Béatrice - TVA

Message par Lady_Libellule »

J'ai eu une drôle d'impression en voyant Vincent Gratton en entrevue. Il parlait comme si il était un "régulier" dans la série. Reviendra-t-il pour nuire à Béatrice?
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

Lady_Libellule a écrit : J'ai eu une drôle d'impression en voyant Vincent Gratton en entrevue. Il parlait comme si il était un "régulier" dans la série. Reviendra-t-il pour nuire à Béatrice?
Bien tu vois je viens de cliquer avec le commentaire de Johanne ''Contente de voir que c'est fini avec Gabriel le sauté possessif '' et si le gros de l'histoire, l'abscense de nouvelle à son psychiatre de la part de Béatrice depuis son départ au Japon, nous amène à un drame causé par ce malade de Gabriel.
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39064
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Dernier tour de piste pour «Au secours de Béatrice»

Image

Au secours de Béatrice connaîtra sa dernière saison à TVA en 2017-2018.

C’est ce qu’a révélé le comédien Gabriel Arcand, qui incarne le psychologue de Béatrice (Sophie Lorain) dans la série signée Francine Tougas, dans la salle de presse du gala Québec Cinéma, dimanche. L’attachée de presse de la production a ensuite confirmé l’information au HuffPost Québec.

À l’origine, Au secours de Béatrice, qui a pris l’antenne de TVA à l’automne 2014, devait ne durer que deux ans, mais le succès et l’inspiration étant au rendez-vous, la fiction réalisée par Alexis Durand-Brault et dérivée du roman Les mardis de Béatrice, de Francine Tougas, a été allongée de deux ans supplémentaires.

La fin de l’aventure n’a absolument rien à voir avec les cotes d’écoute, Au secours de Béatrice rejoignant toujours son million de téléspectateurs, ou presque, chaque semaine.

Le dernier épisode sera présenté quelque part au printemps 2018.

Les trois premières années d’Au secours de Béatrice peuvent être vues ou revues sur Illico, et sont également disponibles en coffrets DVD.

L’émission devrait en principe retrouver sa case-horaire du mercredi, à 20h, l’automne prochain, mais ceci reste sujet à changement.

Tous les membres de l’équipe d’Au secours de Béatrice caressent d’autres projets à moyen-terme, dont Sophie Lorain, qui vient de tourner son nouveau film, De l’amour pour Noël. L’actrice était en nomination dans deux catégories au dernier Gala Artis, justement grâce à son boulot dans Au secours de Béatrice.
Lorane
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. janv. 20, 2015 11:04 am

Re: Au secours de Béatrice - TVA

Message par Lorane »

j'aime tellement cette émission!
La fin de la saison aurait très bien pu être la grande finale de la série...sauf le bout à la fin avec son psy qui s'inquiète.

J'ai aussi l'impression qu'on a pas vu les dernières scènes du fou Gabriel... malheureusement...

A moins que ca ne soit un problème avec le petit Zach?

J'espère que ca sera moins dramatique que ce qu'on pourrait imaginer...

Peut-être qu'elle est juste trop heureuse avec Benoit et elle ne se présente plus à ses rencontres avec le psy! hihi! ;-)

Très hâte de voir l'ultime saison de Béatrice!!!
Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1815
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Re: Au secours de Béatrice - TVA

Message par Lady_Libellule »

J'adore cette émission. Mais je préfère qu'elle se termine pendant que c'est encore intéressant plutôt que s'étirer au point qu'on s'en écoeure (style Unité 9).
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27197
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

J'aime beaucoup cette émission. J'aurais aimé que ça continue mais si on a fait le tour c'est correct.

J'espère revoir Sophie Lorain ailleurs, je l'aime tellement... :love:
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Re: Au secours de Béatrice - TVA

Message par phosie »

Il est dont bin intense Gabriel!!! J'espère qu'elle va porter plainte!!
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27197
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

C'était assez énervant ce soir. J'ai eu très peur pour Béa, je craignais qu'il l'étrangle tellement il était comme un pitbull enragé.

Mais je dois donner une étoile à Vincent Graton pour son jeu, il était vraiment crédible. J'ai eu de la difficulté à lui regarder les yeux tellement il semblait vraiment en train de piquer une crise de folie. J'avais le coeur qui me palpitait, j'étais énervée pas ordinaire.

J'aurais aimé que Béa raconte tout à Ben. Je crois qu'elle craignait que ce dernier réagisse mal et se venge. On voyait que Zach devinait qu'il s'était passé quelque chose de grave en voyant l'attitude de Béa. Et celle de Gabriel aussi qu'il venait de croiser.

Lorane avait bien deviné dans un message du printemps en écrivant que Gabriel n'avait peut-être pas joué sa dernière scène.

En tout cas, tout un épisode ce soir. :eek: L'auteure a mis le "paquet".
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Au secours de Béatrice - TVA

Message par Olivia23 »

Moi ce que j’ai trouvé bizarre c’est que quand elle a appelé la police ils se sont jamais présenté :??:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »