Saison 6 - L'amour est dans le pré: découvrez les candidats

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39016
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Saison 6 - L'amour est dans le pré: découvrez les candidats

Message par Anya »

On connaît maintenant la liste des candidats de la sixième saison de L'amour est dans le pré!

Pour l'édition 2018, la production a retenu 6 hommes et 2 femmes. Ces agriculteurs et agricultrices viennent des 4 coins de la province. Les célibataires qui participeront
à la nouvelle saison de la téléléréalité seront ceux qui auront été les plus populaires auprès du sexe opposé.

Vous êtes invités à vous inscrire dès maintenant à cette téléréalité qui sera présentée à l'hiver 2018 à V. Marie-Ève Janvier sera à nouveau à la barre de l'émission.

On vous présente donc les nouveaux coeurs à prendre de L'amour est dans le pré 2018 :
http://noovo.ca/emissions/l-amour-est-d ... candidats/


Vidéo de présentation
http://noovo.ca/articles/les-candidats- ... ans-le-pre
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

J'ai regardé les vidéos de présentation.

Pour Antoine, j'ai tiqué sur le fait qu'il est prêt à faire une place à sa blonde sur la ferme, comme employée. :gluk: J'espère qu'il s'est juste mal exprimé...

Je pense que plein de candidats et candidates super motivés pour écrire pour Maude et William.

Je trouve que Simon est plus intéressant comme candidat que ce que laissait présager sa photo.

Voilà, voilà. Je ne manquerai pas la prochaine saison! :clap:
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

Dommage il manque un petit Luc du lac-st-jean :gla: :lol:

Antoine menerve deja :gluk: sa voix il parle du nez en maudit pi ca me tape sur les nerfs :gluk:
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40904
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

DePassage a écrit : J'ai regardé les vidéos de présentation.

Pour Antoine, j'ai tiqué sur le fait qu'il est prêt à faire une place à sa blonde sur la ferme, comme employée. :gluk: J'espère qu'il s'est juste mal exprimé...

Je pense que plein de candidats et candidates super motivés pour écrire pour Maude et William.

Je trouve que Simon est plus intéressant comme candidat que ce que laissait présager sa photo.

Voilà, voilà. Je ne manquerai pas la prochaine saison! :clap:
Je trouve aussi que les plus intéressants sont Maude, Simon et William mais William a l'air d'un petit garçon... :lol:

Antoine, pauvre lui, en plus d'avoir une voix nasillarde il a un problème d'élocution. Chaque fois qu'il parle des Guatémaltèques, on dirait qu'il manque une syllabe à la fin... Je ne pense pas qu'il aura beaucoup de candidates à ses trousses.

Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39016
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Les candidats :

Marco

Âgé de 30 ans, l'agriculteur habite à Ste-Martine en Montérégie. Il cherche une femme indépendante et sociable qui pourra s'intégrer facilement à son entourage.

Image


Jean-Christophe

Le jeune homme de 25 ans vit présentement à Saint-Georges dans la région de Chaudière-Appalaches. Même s'il a rencontré plusieurs filles alors qu'il était à
l'université, aucune n'a réellement fait battre son coeur. Il rêve de rencontrer son âme soeur!

Image


William

À 21 ans, William est l'un des rares tondeurs de moutons du Québec, ce qui l'amène à voyager dans la région. Il veut rencontrer une femme extravertie qui aime
comme lui la fine gastronomie.

Image


Simon

Le jeune homme sympathique adore le karoké ! Celui qui habite Granby souhaite rencontrer une fille souriante, indépendante et débrouillarde.
Simon, L'amour est dans le pré

Image


Maxime

Âgé de 33 ans, Maxime adore le curling et le hockey. Il est diplômé en agriculture et en environnement. En plus de s'occuper de la ferme, il enseigne à
l'occasion à l'école secondaire de sa région. Séduisant, n'est-ce pas?

Image


Alors, lequel est votre préféré? Il faudra attendre à cet hiver pour apprendre à les connaître davantage.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Saison 6 - L'amour est dans le pré: découvrez les candid

Message par DePassage »

Maude n'a pas été retenue? Ça m'étonne. Je me demande si la visibilité d'être sur le site de l'ADLP ne suffit à certains pour rencontrer quelqu'un qui vaille la peine de se désinscrire.

Bien hâte à la prochaine saison!
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

C'est possible, tant mieux si c'est le cas, l'important c'est bien cela qu'ils trouvent chaussure à leur pied, il n'y a pas d'autre récompense à participer à ce show. Moi aussi j'ai hate que ca recommence. :love:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Sunny
Seigneur de la Causerie
Messages : 5912
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Saison 6 - L'amour est dans le pré: découvrez les candid

Message par Sunny »

Jean Christophe est de mon coin; j'ai hâte de voir sa mère en action; elle est hyper contrôlante dans la vrai vie :)
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
nijaocet
Manitou de la Parlotte
Messages : 1843
Inscription : mer. avr. 30, 2008 12:00 am

Re: Saison 6 - L'amour est dans le pré: découvrez les candid

Message par nijaocet »

J'ai bien hâte que ça commence, j'adore cet émission là!!! Hâte de voir les nouveaux candidats :-)
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39016
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Tout lire >>Il y a de l’amour dans l’air dans la bande-annonce de la 6e saison de l’ADLPRE 
La sixième saison de L’amour est dans la pré sera diffusée sur les ondes de V dès le 18 janvier prochain. Afin de nous faire languir, la chaîne nous propose une adorable bande-annonce dans laquelle on peut voir plusieurs accolades, regards complices et fous rires.
Rappelons que la saison dernière a été particulièrement riche en émotions alors que plusieurs couples se sont formés. Nous mentionnions d’ailleurs récemment que Gabriel, le chouchou de bien des téléspectatrices, fréquente toujours Clara et que les deux tourtereaux filent le parfait amour à Val-Paradis.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Anya a écrit :
Tout lire >>Il y a de l’amour dans l’air dans la bande-annonce de la 6e saison de l’ADLPRE 
La sixième saison de L’amour est dans la pré sera diffusée sur les ondes de V dès le 18 janvier prochain. Afin de nous faire languir, la chaîne nous propose une adorable bande-annonce dans laquelle on peut voir plusieurs accolades, regards complices et fous rires.
Rappelons que la saison dernière a été particulièrement riche en émotions alors que plusieurs couples se sont formés. Nous mentionnions d’ailleurs récemment que Gabriel, le chouchou de bien des téléspectatrices, fréquente toujours Clara et que les deux tourtereaux filent le parfait amour à Val-Paradis.
Il y a plus d'amour dans la bande-annonce que dans toute la saison d'OD Bali... :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39016
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Tout lire >>«L'amour est dans le pré» et ses 14 bébés 
Richard Therrien
L’amourette entre Adamo et Alexandra, les gagnants d’«Occupation double Bali», est déjà chose du passé. Non, pour le véritable amour, il faut plutôt regarder du côté de «L’amour est dans le pré», qui ne fait pas les choses à moitié. Chaque année, on compile le nombre de bébés engendrés par les couples de l’émission, qui s’élève à 14 après six ans!
L’amour est dans le pré est l’émission la plus regardée en hiver à V. L’an dernier, elle a rallié 650 000 fidèles chaque semaine. Sachez que, des trois couples formés l’an dernier, deux ont tenu le coup: Gabriel et Clara, de même que Chloé et Olivier. Et ça s’annonce bien pour cette année, laisse entrevoir le producteur, Martin Métivier, chez Attraction Images. Toujours animée par Marie-Ève Janvier, l’émission sera désormais diffusée le jeudi à 21h, à partir du 18 janvier. Les habitués de l’émission seront en terrain connu; la formule est la même, d’année en année.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Deux candidats de L’Amour est dans le pré sont en couple!
Maude, 23 ans, productrice bovine et de grandes cultures dans le Bas-St-Laurent, a bien fait de s’inscrire à l’émission animée par Marie-Ève Janvier. En effet, bien que sa vidéo n’ait pas attiré suffisamment de prétendants pour participer à ADLPRE, elle aura attisé l’attention de Samuel Laroche, qui s’était inscrit l’an dernier pour la belle Cloé.
Voir les photos sur la page Web : http://hollywoodpq.com/deux-candidats-d ... en-couple/
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

DePassage a écrit : Deux candidats de L’Amour est dans le pré sont en couple!
Maude, 23 ans, productrice bovine et de grandes cultures dans le Bas-St-Laurent, a bien fait de s’inscrire à l’émission animée par Marie-Ève Janvier. En effet, bien que sa vidéo n’ait pas attiré suffisamment de prétendants pour participer à ADLPRE, elle aura attisé l’attention de Samuel Laroche, qui s’était inscrit l’an dernier pour la belle Cloé.
Voir les photos sur la page Web : http://hollywoodpq.com/deux-candidats-d ... en-couple/





crime ,il voulait absolument une agricultrice le pompier.
Répondre

Revenir à « L'AMOUR EST DANS LE PRÉ »