Game of Thrones sur HBO

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23107
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Game of Thrones sur HBO

Message par jojo3couleurs »

Je viens de me taper en rafale les deux dernières saisons, tout un marathon!!! La saison 6 était particulièrement intense et pleine de rebondissements! Y'a tellement de personnages secondaires que je trouve plus intéressants que les principaux! :love:

Mon dilemme maintenant: m'abonner à HBO pour voir la saison 7 qui débute bientôt ou attendre les dvds... :chepa:
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23107
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

Mortine a écrit : Wow... j'avais des frissons. J'adore les trucs passé/présent/futur capoté comme ça. (Ça me rappelle un peu Fringe lol)
Pis sérieux si Hodor meurt, je vais en vouloir à vie à R.R Martin. (Quoique je pense de plus en plus que son but est de tuer tout le monde pour être le mec le plus sadique ever. :gla: )

Ah pis je veux vraiment, VRAIMENT qu'il se passe quelque chose entre ces deux là. Ce serait epic! :love:

Tormund et Brienne!!! Je veux voir ça moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!! :glove:
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39022
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Game of Thrones: Les épisodes de la nouvelle saison auront la durée d’un film

Image

Vous faites partie des fans de Game of Thrones déçus qu’il n’y ait que sept épisodes dans la prochaine saison plutôt que les 10 auxquels on nous avait habitués? Séchez vos pleurs, parce que chacun d’entre eux durera pas moins de 82 minutes, plutôt que les 56 minutes habituelles.

C’est Paula Fairfield, la conceptrice sonore de la série basée sur les livres de George R. R. Martin, qui en a fait l’annonce cette fin de semaine pendant le Con of Thrones, une convention dédiée aux plus grands admirateurs de l’univers de l’émission. Elle a également dit que les six épisodes qui constitueront la huitième saison seront fort probablement de la durée d’un long-métrage. On croise les doigts pour des épisodes de 100 minutes.

La septième saison, qui mettra une fois de plus en vedette, notamment, Sophie Turner, Emilia Clarke et Kit Harington, commencera le 16 juillet.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39022
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Image


Game of Thrones: les stars font une séance photo rétro

La nouvelle édition du magazine TIME met en vedette la distribution de Game of Thrones!

Pour la séance photo, la publication a fait appel au photographe de renommée internationale Miles Aldridge. Ce dernier a décidé de montrer les acteurs sous un nouveau jour : il les a transportés dans un univers psychédélique extrêmement coloré rappelant les années 60.

On peine presque à reconnaître les interprètes de Jon Snow, Arya Stark, Sansa Stark et Daenerys Targaryen.

Les fans de Game of Thrones seront ravis de retrouver leur série favorite ce dimanche à HBO.

Voici le magnifique résultat de cette séance photo, qu'on retrouve dans le nouveau numéro du TIME :
https://www.rearfront.com/game-thrones- ... hotoshoot/
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23107
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Game of Thrones sur HBO

Message par jojo3couleurs »

Jamie! :glove: :glove:
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Re: Game of Thrones sur HBO

Message par Mortine »

Ce soiiiiiiiirrr!!!!

...ou demain pour ceux comme moi qui attendent la VOSTFR :gla:
Je suis encore dans le déni, je veux pas que Margaery soit morte... :(
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18920
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

j'aime vraiment ça cette année. Méchant suspense de qui va réussir à devenir le chef. Un peu de bataille à chaque émission, mais pas trop longue . Ce soir c'était très efficace. Mme dragon fait peur. La relation entre Sansa et Arya est spéciale. Je m'attache de plus en plus à Arya, mais j'aime tous ceux qui restent. J'espère qu'il n'y aura par trop de décès. Mais excellent , les auteurs ne sont plus limités par les livres , j'espère que leur inspiration sera bonne jusqu'à la fin.
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Re: Game of Thrones sur HBO

Message par Mortine »

Le dernier épisode était vraiment fou... :love:
C'est spécial de voir jusqu'à quel point Jaime était détesté au début et maintenant on veut qu'il reste en vie même s'il n'est pas dans le bon clan.
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18920
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Mortine a écrit : Le dernier épisode était vraiment fou... :love:
C'est spécial de voir jusqu'à quel point Jaime était détesté au début et maintenant on veut qu'il reste en vie même s'il n'est pas dans le bon clan.
je veux qu'il reste , qu'il se réveille, puis qu'il s'occupe de Cersei... :)
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

bouquet a écrit : [...]


je veux qu'il reste , qu'il se réveille, puis qu'il s'occupe de Cersei... :)
C'est aussi ce que je veux depuis la fin de la saison 6!! Mais là je doute de plus en plus qu'il le fasse... :gla:
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18920
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Mortine a écrit : [...]


C'est aussi ce que je veux depuis la fin de la saison 6!! Mais là je doute de plus en plus qu'il le fasse... :gla:
je cré que non....
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

Je pensais jamais pleurer pour un dragon. Fuck la vie! :cry: :cry: :cry:
Tout le monde gueule parce qu'ils voyagent beaucoup trop vite. Perso je m'en fous pas mal!
Et Tormund veut faire des bébés à Brienne. Faites que ça se fasse!!! :glove:
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18920
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

la fin était épouvantable , avec les death walkers.... comment ils vont faire pour s'en sortir?
Avatar de l’utilisateur
DeadLikeFly
Caïd de la Causette
Messages : 546
Inscription : lun. oct. 22, 2007 12:00 am

Re: Game of Thrones sur HBO

Message par DeadLikeFly »

Cette saison qui finit avec Little finger qui braille et supplie comme le lâche qu'il est pour ensuite être tué par Arya. C'était juste bon :D
~Karine


ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

Woot woooooot! Jon et Dany!!! Je l'espérais depuis le début de la saison! :glove:

C'était franchement jouissif de voir la face de Little Finger quand il s'est fait accuser. Enfin, on a la preuve que Sansa est pas trop conne! :gla:
Et faut pas que Tormund soit mort, pitiééé!!!

On se revoit en 2019... :gla:
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1580
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Message par Citron500 »

Je viens d'avoir un flash :s Et une théorie en même temps... Pas de spoilers promis, tout vient de ma tête xD

Qui je pense qui va s'asseoir sur le trône à la fin : Sansa Pourquoi et comment ça va se passer selon moi :
Pensons comme Littlefinger xD "Qu'est-ce qui est le pire qui pourrait arriver?" :lol:

Je crois que Jon Snow mourra dans la bataille contre les marcheurs blancs, mais grâce à lui, ils vont gagner. Ça serait un peu ridicule et gâché de finir la série sur une victoire des marcheurs blancs... Mais je penses pas qu'on s'arrêtera là, on nous réserve autre chose, j'en suis certain.

Disons qu'ils gagnent, on se rapelle que Cersei planifiait une trahison. Je crois qu'elle réussira. Ça ne peut pas finir bien deux fois de suite, surtout pas dans Game of Thrones. :P Imaginez là avec ses éléphants comme promis... et qu'ils soumettent Daenerys à se rendre à Portréal, ou elle sera remise aux pieds de la Reine comme les Sand Snakes. J'imagine que ça serait la dernière mort qui ferait pleurer les téléspectateurs, le choc :P

Mais ça ne peut pas finir comme ça... Je crois que ça pourrait arriver dans le 9e (donc 5e) épisode comme la plupart des morts importantes :P Au suivant, Arya pourrait tuer Cersei. Elle n'a pas eu tout se développement de personnage pour tuer que des personnages si peu important... c'est clair qu'un jour elle tuera Cersei, et pourquoi pas sous l'apparence de Jaime pour combler la prophétie de son frère qui l'étouffe? ;)

Qui devient héritier du trone??? Avec Jon Snow décédé, qui est un mi-targaryen, mi-stark, le trone reviendrait à l'aînée des Stark : Sansa!

Ça fait deux ans que j'ai des doutes, à cause de petites scène simples... Mais ça se concrétise de plus en plus,
surtout avec Arya qui continue de lui dire qu'elle veut quelque chose mais qu'elle le dit pas, c'est ça, le trone!
Et elle a bien dit durant un épisode "Tant que Cersei est reine, je ne retourne pas à Portréal" Cette phrase voulait tout dire pour moi.. elle y retournera, dans les dix dernières minutes de la série quand elle deviendra reine,
on pourra alors parler de la "bittersweet" ending qu'on nous a promis.
Tout ça est une théorie, je n'ai prit ça nul part :lol: En tant qu'écrivain (amateur pour l'instant), j'aime ça imaginer des scénarios :P Maintenant que je l'ai écrit quelque part si j'ai raison, j'ai ma preuve :lol: :lol:

D'un autre côté... Si on a vu la scène de Daenerys et Jon dans le bateau... c'est qu'il devrait y avoir un enfant... je suis mêlé... :P Ça va être long attendre un an :S
Dernière modification par Citron500 le jeu. nov. 23, 2017 1:14 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54111
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Game of Thrones: un aperçu de la saison 8 inquiète.

Est-ce que cette courte bande-annonce laisse présager le pire?

Les fans de Game of Thrones attendent avec impatience chaque information dévoilée à propos de la 8e et ultime saison de la série.

Voilà que ce dimanche, une courte bande-annonce dévoilant la date de début exacte de la saison a été lancée sur les réseaux sociaux. On apprend donc que nous pourrons nous délecter de nouveaux épisodes dès le 14 avril sur HBO, en version originale anglaise.

On avait précédemment annoncé que chaque épisode de cette 8e saison serait l’équivalent d’un film, en termes de longueur.

Cependant, cet aperçu ne peut faire autrement que d’inquiéter les adeptes. On y voit Jon Snow, Sansa et Arya Stark, dans le caveau des Stark, en train de contempler ce qui semble être des sépultures d’eux-mêmes. Puis, on voit le caveau se frigorifier, sans l’effet potentiel des marcheurs blancs.

Pourrait-on perdre ces personnages adorés?

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=wA38GCX4Tb0[/youtube]

Il faudra attendre au mois d’avril pour le découvrir.
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23107
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Game of Thrones sur HBO

Message par jojo3couleurs »

j'ai trop hâte!!! :gris:
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39022
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

«Le trône de fer» en français le soir même
Richard Therrien

Image

Les fans québécois du «Trône de fer» auront enfin le privilège de voir la version française de «Game of Thrones» en même temps que les amateurs de la version originale anglaise. Ainsi, pour la huitième saison, Super Écran diffusera simultanément une version sous-titrée en français de la série de HBO, à partir du dimanche 14 avril à 21h, avant de diffuser la version doublée le lendemain, 15 avril, à 22h. Du jamais vu.

Le temps où le public francophone devait attendre des mois, voire des années avant d'avoir accès aux versions françaises des séries américaines serait-il révolu? On est encore loin de ça, même si les différents réseaux font des efforts pour diminuer le délai entre la diffusion originale d'une série et sa traduction. En comparaison, les Français ont souvent les séries doublées le jour de leur diffusion aux États-Unis, ou avec très peu de délai. C'est d'ailleurs le cas pour les séries de HBO. À l'heure où Netflix met toutes les versions doublées de ses séries originales disponibles en même temps que la version anglaise, les autres n'auront pas le choix de suivre.

Ce nouveau chapitre du Trône de fer, qui contient six épisodes, est très attendu. Les fans de la saga inspirée de l'oeuvre de George R. R. Martin ont été laissés en plan presque deux ans. Une autre série, dont l'intrigue se déroule des milliers d'années plus tôt, mettra en vedette Naomi Watts, mais ne sera pas diffusée avant 2020.

Par ailleurs, Super Écran diffusera une version française du documentaire en deux épisodes Leaving Neverland, de HBO, sur les témoignages de deux hommes disant avoir été abusés sexuellement par Michael Jackson. La date n’a pas encore été déterminée.
https://www.lesoleil.com/arts/richard-t ... ce=twitter
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18920
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Anya a écrit : «Le trône de fer» en français le soir même
Richard Therrien

Image

Les fans québécois du «Trône de fer» auront enfin le privilège de voir la version française de «Game of Thrones» en même temps que les amateurs de la version originale anglaise. Ainsi, pour la huitième saison, Super Écran diffusera simultanément une version sous-titrée en français de la série de HBO, à partir du dimanche 14 avril à 21h, avant de diffuser la version doublée le lendemain, 15 avril, à 22h. Du jamais vu.

Le temps où le public francophone devait attendre des mois, voire des années avant d'avoir accès aux versions françaises des séries américaines serait-il révolu? On est encore loin de ça, même si les différents réseaux font des efforts pour diminuer le délai entre la diffusion originale d'une série et sa traduction. En comparaison, les Français ont souvent les séries doublées le jour de leur diffusion aux États-Unis, ou avec très peu de délai. C'est d'ailleurs le cas pour les séries de HBO. À l'heure où Netflix met toutes les versions doublées de ses séries originales disponibles en même temps que la version anglaise, les autres n'auront pas le choix de suivre.

Ce nouveau chapitre du Trône de fer, qui contient six épisodes, est très attendu. Les fans de la saga inspirée de l'oeuvre de George R. R. Martin ont été laissés en plan presque deux ans. Une autre série, dont l'intrigue se déroule des milliers d'années plus tôt, mettra en vedette Naomi Watts, mais ne sera pas diffusée avant 2020.

Par ailleurs, Super Écran diffusera une version française du documentaire en deux épisodes Leaving Neverland, de HBO, sur les témoignages de deux hommes disant avoir été abusés sexuellement par Michael Jackson. La date n’a pas encore été déterminée.
https://www.lesoleil.com/arts/richard-t ... ce=twitter
Merci mon Dieu, pas obligée de m'abonner à Crave juste pour ça.......... :love:

Merci Anya, belle nouvelle. :love:
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »