Tout sur Céline

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11154
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Tout sur Céline

Message par Francine »

Bientôt un nouvel album pour Céline Dion

http://www.tvanouvelles.ca/2017/08/13/b ... eline-dion" onclick="window.open(this.href);return false;

L'enregistrement du nouvel album en anglais de Céline Dion est commencé. La chanteuse poursuivra le travail cet automne, confirme son directeur de tournée au «Journal de Montréal».

«La plupart des chansons sont choisies, précise Denis Savage. Quelques-unes sont d’ailleurs enregistrées.»

Aucune date de sortie n’a encore été fixée pour cet opus. On sait toutefois qu’il devrait comprendre au moins une chanson composée par Sia, puisque cette dernière a récemment écrit trois pièces pour l’interprète québécoise. Au départ, la parution du disque était prévue pour cet automne, mais Céline Dion n’a offert aucun extrait inédit durant sa tournée européenne estivale, qui s’est terminée le samedi 5 août à Glasgow, en Écosse.

«Nous croyons tous que c’est mieux d’attendre la sortie du disque avant de présenter de nouveaux titres, souligne Denis Savage. De plus, pour les fans, les chansons les plus connues sont généralement plus appréciées.»

Denis Savage dresse un bilan très positif de cette série de 25 concerts dans 15 villes et sept pays européens. Plus de 400 000 personnes auraient assisté aux spectacles.

À elles seules, les quatre représentations livrées au AccorHotels Arena de Paris ont généré des recettes de 10 millions $ CAN, d’après les données de Venues Today. Quant au concert du 15 juillet au Stade de Suisse, il a rapporté près de 6 millions $.
Des idées de Céline

Au-delà des chiffres, le spectacle a fait couler beaucoup d’encre, notamment pour cette chorégraphie sensuelle exécutée par Céline Dion et Pepe Munoz, un danseur de 32 ans.

«Durant nos meetings de création, Céline tenait à faire un numéro de danse sur «Le ballet», indique Denis Savage. Une connaissance de Céline nous a parlé d’un danseur espagnol, que nous avons contacté. Il est venu à Las Vegas pour rencontrer Céline. Ils ont ensuite passé du temps à concevoir ce numéro, qui était très apprécié du public. »

L’idée de faire rapper René-Charles, 16 ans, sur écran géant durant la relecture de «Black or White» de Michael Jackson est également venue de Céline Dion. «C’est une idée qu’elle a lancée comme ça pendant une répétition, dit Denis Savage. Scott Price (le directeur musical) et moi avons enregistré René-Charles. Sa performance nous a tellement étonnés. Il faut croire que la pomme ne tombe pas loin de l’arbre!»

Les deux autres garçons du couple Dion-Angélil, Eddy et Nelson, 6 ans, ont également participé au tournage du clip présenté sur scène. «Elle tenait à ce que les jumeaux y soient comme un clin d’œil», note Denis Savage.
Sans Aldo

L’absence d’Aldo Giampaolo, qui a délaissé ses fonctions de gérant en avril, quelques mois avant que Céline Dion reprenne la route, ne s’est pas trop fait ressentir durant la tournée, relève Denis Savage.

«Il y a quand même une immense équipe qui soutient Céline depuis plusieurs années. Tous se sont retroussé les manches et ont fait de cette tournée non seulement un immense succès, mais un été inoubliable pour tous ceux qui y travaillaient.»

Céline Dion reprendra sa résidence au Colosseum du Caesars Palace de Las Vegas le 19 septembre.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11154
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Je serais curieuse de savoir combien ces jeans se vendent... ;)
Pièces jointes
03e746ae16411aa89b056bbdad9f73eb.jpg
03e746ae16411aa89b056bbdad9f73eb.jpg (70.61 Kio) Consulté 3112 fois
Dernière modification par Francine le lun. août 14, 2017 7:52 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11154
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Elle semble avoir maigri, trouvez-vous ?
Pièces jointes
celine-astuce-papier.jpg
celine-astuce-papier.jpg (91.24 Kio) Consulté 3107 fois
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11154
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Ça s'appelle une veste baroque selon le texte. Je ne suis vraiment pas à jour ... :lol:
Pièces jointes
celine-dion-en-veste-baroque.jpg
celine-dion-en-veste-baroque.jpg (38.7 Kio) Consulté 3108 fois
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27197
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

J'ai remarqué aussi qu'elle semble avoir maigri. Elle a vécu un été mouvementé, je me demande comment elle peut faire pour se déplacer d'une ville à l'autre et faire des spectacles, des défilés de mode, du magasinage, des sorties. Elle est en santé c'est sûr. Elle reprend ses spectacles le 19 septembre, j'espère qu'elle va prévoir un peu de repos d'ici là.

Et je n'aime donc pas cette mode de jeans troués même portés par Céliiine. Merci Francine pour les photos et articles! :hello:
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54230
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Céline Dion encourage avec passion son fils lors d’un match de hockey

En vacances dans sa région natale de Lanaudière, Céline Dion s’est fait remarquer à la Cité du sport de Terrebonne, où son fils René-Charles participait à un match de hockey amical.

Vêtue du maillot de la nouvelle équipe de Las Vegas, les Golden Knights, la chanteuse encourageait avec énergie son fils, qui jouait l’année dernière pour les Storm de Las Vegas.
Elle s’est même fendue d’une danse de la joie, lançant des cris pour encourager les joueurs.

Toujours aussi naturelle et accessible pour ses admirateurs, Céline Dion a pris quelques photos avec les spectateurs, mais également avec Raphaël Joly, ancien joueur des Cobras de Terrebonne (junior AAA), qui évolue actuellement en Allemagne.

Image

Image
Dernière modification par Fabi le mer. août 16, 2017 8:48 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54230
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Pour lancer officiellement sa ligne de sacs à main, bagages et d'accessoires personnels, Céline Dion sera au magasin Browns sur la rue Sainte-Catherine à Montréal, le 23 août.


La Collection Céline Dion comporte plus de 200 pièces de haute qualité entièrement conçues au Canada et dont les prix varient entre 78 $ et 1988 $. Il est déjà possible d'acheter des pièces sur le site web de Nordstrom. Dès le 23 août, la collection sera également disponible chez Simons et Browns, ainsi que quelques autres enseignes indépendantes.

La chanteuse canadienne s'envolera ensuite pour Las Vegas où elle entamera une série de spectacles dès le 19 septembre.
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: Tout sur Céline

Message par *Raphaëlle* »

Fabi a écrit :Pour lancer officiellement sa ligne de sacs à main, bagages et d'accessoires personnels, Céline Dion sera au magasin Browns sur la rue Sainte-Catherine à Montréal, le 23 août.


La Collection Céline Dion comporte plus de 200 pièces de haute qualité entièrement conçues au Canada et dont les prix varient entre 78 $ et 1988 $. Il est déjà possible d'acheter des pièces sur le site web de Nordstrom. Dès le 23 août, la collection sera également disponible chez Simons et Browns, ainsi que quelques autres enseignes indépendantes.

La chanteuse canadienne s'envolera ensuite pour Las Vegas où elle entamera une série de spectacles dès le 19 septembre.
:cry: pendant que je suis au BC :cry: je serais clairement allée je trouve ses sacs super beaux et je rêve de la rencontrer. Crotte.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Anya a écrit : Il faut reprendre des forces pour le weekend! Londres j’arrive! «Wake Me Up, Before I Go-Go...To London!» - Céline

Image
wow c jeans :love:
Dernière modification par nancy31f le dim. août 20, 2017 3:38 pm, modifié 1 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Nikki a écrit : Je comprends pas l'affaire de ''René doit se retourner dans sa tombe''.
René est mort, Céline est vivante. Elle devrait continuer de porter le deuil?.. Ne jamais plus rencontrer quelqu'un, ami ou amoureux?

Perso, j'ai jamais été fan, mais depuis qu'elle semble s'éclater, elle m'est plus sympathique... Je trouve au contraire qu'elle envoie un beau message... Qu'elle a aussi droit à la vie, au bonheur...
en effet j`adore sa nouvelle personnalité en fait elle est pas nouvelle elle etait juste refoulée lol
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39064
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

D’un évènements mondains à un autre, Céline a su nous surprendre avec de nouveaux look plus originaux et excentriques les uns que les autres.

C’est donc rafraichissant de voir que Céline sait aussi rester dans le classique. Elle nous le démontre sur cette photo où l’on peut la voir porter une

simple robe noir, avec des fleurs dans le bas ce qui rajoute une petite touche de féminité.

Image
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39064
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Comme plusieurs le savent peut-être déjà, Céline Dion et son fils René-Charles était de passage à Terrebonne en fin de semaine dernière pour le match de hockey
de René-Charles.

Par contre, ce que plusieurs ne savent pas, c’est que ce match n’était pas du tout un match ordinaire! En effet, René-Charles et ses amis de Las Vegas ont participé
à un match caritatif.

Ils étaient accompagnés de légendes du hockey comme Kristofer Letang, joueur professionnel pour l’équipe des Pingouins de Pittsburgh.

Non seulement ils ont participé à ce match pour une bonne cause, mais ils l’ont remporté haut la main! Un gros bravo à René-Charles et ses amis!

Image
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54230
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Céline Dion : Endeuillée par la mort de Jerry Lewis, elle poste un joli message

Depuis l'annonce de la mort de l'acteur et comique américain Jerry Lewis, survenue dimanche 20 août 2017, anonymes et personnalités pleurent la star emportée à l'âge de 91 ans. La chanteuse Céline Dion lui a rendu hommage.

Sur sa page Facebook, la diva a posté une photo d'elle et de Jerry Lewis, prise dans les loges du Caesars Palace de Las Vegas, où elle se produit en résidence permanente depuis des années. "Je suis attristée d'apprendre le décès de Jerry Lewis, a-t-elle écrit en légende. Mes pensées et mes prières vont à sa famille et ses proches. C'était un homme bon, qui a consacré une grande partie de sa vie à aider les enfants malades et les gens dans le besoin. Et quel artiste incroyable ! J'ai eu le privilège de le côtoyer lorsque j'ai participé à ses téléthons, et il était toujours aussi gentil et attentionné. Merci Jerry d'avoir répandu tant de bonheur autour de vous ! Je t'aime... Céline xx..."

Image
Avatar de l’utilisateur
Emie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2236
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 8:23 pm

Re: Tout sur Céline

Message par Emie »

J'aimerais ça avoir une petite robe noire toute simple comme ça :love:
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39064
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

C’est la folie pour Céline Dion à Montréal

Image

La chanteuse était de passage dans la métropole afin de présenter sa nouvelle collection de sacs à main.

C’est devant une quantité impressionnante de médias que l’interprète de « My Heart Will Go On » a dévoilé ses superbes sacs à main au
magasin Browns de la rue Ste-Catherine.

Beaucoup de fans étaient rassemblés devant la boutique dans l’espoir d’entrevoir la star.

Elle a pris le temps de répondre aux questions des journalistes, en anglais et en français. Comme à son habitude, l’artiste s’est amusé avec
le public en faisant des blagues et en chantant quelques ritournelles.

Pour voir des images de ses sacs à main:
http://showbizz.net/2017/02/24/decouvre ... en-images/

Vous pouvez découvrir l’entièreté de la conférence de presse via la page Facebook de TVA nouvelles ci-dessous :

https://www.facebook.com/TVAnouvelles/v ... 059674095/
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11154
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Malgré tout ce maquillage et son cou caché, je ne peux m'empêcher de remarquer la maigreur de son visage. Pas sûre du tout qu'elle a si hâte de reprendre ses spectacles à Védas qui durent depuis des années. Ele a probablement un long contrat qu'elle doit honorer. Curieuse de voir si elle poursuivra quand les contrats de René ou d'Aldo seront terminés.
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: Tout sur Céline

Message par *Raphaëlle* »

Celine a toujours été mince. Faut pas voir des bebittes où y'en n'a pas.
Avatar de l’utilisateur
Jannic
Seigneur de la Causerie
Messages : 5120
Inscription : ven. févr. 02, 2007 1:00 am

Message par Jannic »

"C'est moé l'boss!"

https://www.facebook.com/RadioCanadaArt ... =2&theater" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11154
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Jannic a écrit : "C'est moé l'boss!"

https://www.facebook.com/RadioCanadaArt ... =2&theater" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci de cette entrevue Jannic! :thumb: Ça confirme exactement mot pour mot ce que j'ai toujours trouvé. René décidait d'à peu près tout, incluant leur entourage, elle se retrouvait régulièrement devant des décisions déjà prises et des organisations déjà faites. Elle n'avait qu'à accepter ou refuser, et elle acceptait plus souvent qu'autrement.

Ironiquement, ils ont souvent déclaré tous les 2 que c'était elle le boss, mais maintenant que René qu'elle décrit comme "protecteur" n'est plus là, j'ai bien hâte de voir à plus long terme comment Céline va vraiment bosser sa vie et sa carrière. :)
Dernière modification par Francine le jeu. août 24, 2017 3:34 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Tout sur Céline

Message par DePassage »

Ce sera intéressant en effet de voir quels choix elle fera pour la suite des choses. Déjà, elle a trouvé le temps de mettre le paquet pour se positionner dans le monde de la mode. Je suppose que de faire parler d'elle habillée de toutes sortes de façons a fait partie de ce positionnement, pour être vue comme étant "sua coche" en matière de mode et venir ensuite proposer sa gamme de produits, les sacs à main n'étant que l'étape 1.
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »