Votre dernier film en date....

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22406
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Votre dernier film en date....

Message par toutit3 »

Dans les dernières semaines :
A star is born : Wow!!!! Lady Gaga joue très bien, l'histoire est bonne et ce n'est pas trop quétaine!

Bohemian Rhapsody : J'ai bien aimé! Divertissant! Après l'avoir vu, j'ai ensuite lu qu'il y a de bonnes différences entre la réalité et le film... mais bon, pas grave!

The Green Book : Très bon aussi! J'aurais aimé le voir en version originale cependant, je suis pu capable d'écouter des films doublés en français, ça enlève l'émotion!

En très très avant-première, parce qu'il sort en janvier : If Beale Street Could Talk : déçue comme ca se peut pas :( Pourtant, j'avais aimé Moonlight du même réalisateur. Le sujet de ce film aurait pu être tellement mieux exploité. Là, on a l'impression que c'est plus basé sur l'histoire d'amour des deux protagonistes plutôt que de l'injustice que le jeune vit en étant emprisonné. Trop de longueurs, de plans inutiles! Je ne le recommande pas!
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22406
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Votre dernier film en date....

Message par toutit3 »

La Favorite : J'ai beaucoup aimé!!!! Olivia Colman est incroyable dans son rôle de la Reine Anne. Emma Stone est très bonne aussi. C'est un humour assez spécial par contre! Et je m'attendais pas à autant de scènes assez osées. Mais je me suis bien divertie pendant 2h, aucun temps mort!
Avatar de l’utilisateur
misscool45
Seigneur de la Causerie
Messages : 7647
Inscription : sam. janv. 24, 2009 10:19 am

Message par misscool45 »

Histoire de jouets 4 hier soir :love: :love:
Super bon film, plusieurs moments drôles :lol: mais la fin m'a rendu triste :gla: même si c'était évident que c'est ce qui allait se passer :( Et disons que la morale est moins subtile cette fois.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Je viens juste d`ecouter le film The Walk - Rêver Plus Haut de 2015 … que dire wow le gars(funambule) et (histoire vraie) a traversé sur un fil qui etait relié entre les tours jumelles du world trade center


je capote jamais vu un film qui m`a autant stressé meme si on sait qu`il ne tombera pas les prises de vues sont hallucinantes et vertigineuses moi qui ai le vertige j`ai mal jusqu`en dessous des pieds et boule dans l`estomac bref j des sensations comme des mini tremblements interieur c fou ce qu`un film peut faire :eek: ouff si vous avez pas vu aller y
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »