La Voix Junior 2017

Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Message par Mag-a-lye »

Elle est inspirant mais si je me base juste sur l'aspect vocal je l'ai trouvé moyenne :/
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: La Voix Junior 2

Message par Olivia23 »

Ca va être spécial au duel par contre
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

Plus le fait qu'il commence a pleurer des qu'il remarque qu'elle est non-voyante. Ainsi la facon qu'il ont "édité" le tout. Au moins la petite a sorti un bon message final!!
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21296
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: La Voix Junior 2

Message par Stella »

Mon vidéo en direct vient de planter :gluk:
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

Je vais surement me faire juger ou tirer des roches mes moi jadore les juges et jai trouver les enfants tres bons peut etre 2 ou 3 que jai moins aimer comme les jumeaux pas trop aimer. La derniere woww javais des frissons et Alex je crois celui qui a deja passer a la voix wowww quelle voix jai pleurer moi aussi loll toute la soiree presque :gla:
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

L'Audition à l'aveugle d'Alyssa Ly-Mandeville

http://tva.canoe.ca/emissions/la-voix-j ... 2017-09-24" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: La Voix Junior 2

Message par xilef »

L'Audition à l'aveugle de Silya Kacel

http://tva.canoe.ca/emissions/la-voix-j ... ilya-kacel" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24960
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Re: La Voix Junior 2

Message par titine »

kamisole a écrit :Maika sonne comme Minnie Mouse!


En l'entendant parler je trouvais déjà que sa voix ètait bizarre . Chanter l'est encore plus.


De l'app mobile Domaine Bleu
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11156
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

J'ai bien aimé ce 1er épisode, et je trouve que les coachs se sont améliorés dans leurs commentaires, comparativement à l'an passé. Je suis d'accord avec Hugo Dumas. Mes coups de coeur sont Alyssa, Alexandre et Sylia, et belle coincidence qu'ils sont répartis dans les 3 équipes. Alyssa/Marc - Alexandre/Alex - Sylia/Marie Mai.

http://plus.lapresse.ca/screens/bd694b7 ... ent=Screen" onclick="window.open(this.href);return false;

Du côté de La voix junior

La deuxième saison de la télé-crochet de TVA a décollé de façon fort sympathique hier soir avec l’entrée en scène de plusieurs chanteurs aux influences bigarrées. Jazz, hip-hop, soul ou pop latine (impossible d’échapper à Despacito), les 12 prestations comprises dans les deux heures d’émission ont couvert énormément de territoire musical.

Il faut être cynique – ou mort à l’intérieur – pour ne pas être touché par ces enfants qui se jettent, sans filet, dans la gueule du loup.

Hier, les commentaires des trois juges ont été plus nuancés et moins inutilement dithyrambiques que la saison dernière. Belle amélioration.

Beaucoup de jolies surprises ont ponctué le retour de La voix junior, dont la présence de la joueuse de tennis québécoise Françoise Abanda (on l’aime !), de même que les mots d’encouragement préenregistrés de Kelly Clarkson et de will.i.am des Black Eyed Peas.

Marie Mai et Alex Nevsky se sont même affrontés dans une bataille de rap – sur Lose Yourself d’Eminem – pour charmer la fan de hip-hop Sydney Lallier, 10 ans, de Granby. C’est hallucinant à quel point Marie Mai connaît les paroles de toutes les chansons. Une véritable machine à karaoké professionnelle.

Charles Lafortune a vraiment le tour avec les enfants. Il trouve toujours le ton juste pour s’adresser à eux, sans les infantiliser ni les regarder de haut. Maripier Morin montre le même type d’empathie dans l’antichambre et on dirait que ses interventions ont été raccourcies.

Le problème avec une franchise comme La voix, c’est que ça devient vite répétitif. On vient à peine de conclure La voix adulte que l’on se rembarque dans le même manège.

Heureusement, l’équipe de La voix repêche toujours des perles. Le tout dernier numéro de l’émission a atteint des sommets d’émotion alors que Sylia, 14 ans, de Laval, une interprète non voyante, a entonné la pièce Aimer, puisée dans la comédie musicale Roméo et Juliette.

Marie Mai et Marc Dupré ont eu les yeux dans l’eau. Cette Sylia nous a donné une belle leçon de courage et de résilience.
Dernière modification par Francine le lun. sept. 25, 2017 7:20 am, modifié 1 fois.
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1557
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

titine a écrit : [...]




En l'entendant parler je trouvais déjà que sa voix ètait bizarre . Chanter l'est encore plus.


De l'app mobile Domaine Bleu
:jap: Sa voix me faisait penser à une émission de mon enfance ( Sourissimo ) :gluk: personnellement je ne l'aurais pas choisie :/
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Stella a écrit : J'avais oublié mon plaisir hebdomadaire !!!

Marie-Mai & Marc me gossent déjà :gluk:
marie doit toujours dire le mot de la fin avez vous remarqué?

elle m`enarve
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Alexandre wow
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mikaela
Immortel du Domaine
Messages : 19191
Inscription : mar. nov. 30, 2004 1:00 am

Re: La Voix Junior 2

Message par Mikaela »

Mon mari trouvait que la petite sonnait comme une chipmunk
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27198
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

J'ai bien aimé les concurrents. Et j'aime beaucoup les 3 coachs de même que Charles et Maripier. Je trouve qu'ils ont le tour de parler aux enfants. Ça passe mieux lorsqu'ils ne sont pas choisis. Ils trouvent les bons mots pour leur faire oublier. J'ai trouvé ça assez triste de voir la petite fille non voyante. Je me demande un peu comment elle fera pour la suite lors des duels. Marie-Mai était touchante à voir lorsqu'elle s'est aperçue de l'état de la jeune. Et Marc qui a réagi de la même façon. :(

Il faut dire que c'était la 1ère fois que ça se présentait, on comprend leur réaction, ce fut toute une surprise. Ils ne l'avaient pas vu venir celle-là. J'ai trouvé ça beau de voir la joie de cette petite. Un beau moment de bonheur pour elle! :)
Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1815
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Re: La Voix Junior 2

Message par Lady_Libellule »

J'ai trouvé que les coachs et même Charles touchaient davantage les enfants. Ils leurs faisaient des câlins. Il me semble que l'année passée, ils se retenaient de les serrer dans leurs bras. J'ai trouvé ça plus chaleureux.
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

Dans le journal le quotidien du saguenay les jumeaux etaient sur la premiere page. Ils sont du saguenay. Personnellement je les ai pas aimer :gla:
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

titepuce36 a écrit : Dans le journal le quotidien du saguenay les jumeaux etaient sur la premiere page. Ils sont du saguenay. Personnellement je les ai pas aimer :gla:
moi non plus
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Épisode du 25 septembre 2017 - La Voix Junior Extra

https://videos.tva.ca/details/_5586575104001" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39424
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Perso j'ai trouvé ces premières auditions plutôt ordinaires, la petite qui chante comme un chipmunk WTF!!! Les jumeaux ... je m'attendais à des prodiges vu la mise en scène ... pouet pouet pouet à part le fait qu'ils soient deux et jumeaux je ne vois pas trop ce qu'il y avait à s'extasier. Même chose pour la petite aveugle, j'ai beaucoup d'empathie et je salue sa force et son courage mais côté voix encore là un gros bof, j'ai l'impression que ca va surfer sur son handicap solidement les prochaines semaines.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Répondre

Revenir à « LA VOIX JUNIOR 2017 »