Emission du 9 octobre 2017

Répondre
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Emission du 9 octobre 2017

Message par asterix »

:hello:
Je regarde les videos de la nuit. Ils ont repris les videos de hier du moins en partie. Ils en ont trop montre je crois. :lol:
Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

Re: Emission du 9 octobre 2017

Message par maya213 »

Détails?? Peut-être écris en spoiler?
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Quand les filles parlent au bord de la piscine le son est tres mauvais.

Elles parlent d'un gars qui faisait des choses en pleine face.

Karine dit qu'un gars touvait son humour maladroit.

Jord dit que Adamo lui a dit qu'il l'avait mal jugee.

Karine trouve Karym nice.

Les filles lui demandent comment elle a trouve les gars a la table. Elle n'a pas d'opinion.

Les filles se demandent qui part en voyage la prochaine.

Elles racontent les petits videos qu'elles ont tourne en abscence de Jess, et les activites qu'elles ont eues.

Elo se leve enfin a 11h30.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Cam chez les gars qui chantent. Hurlent est un mot plus juste :lol:

Karym sourit.

LP ne met jamais son micro c'est tout le temps la discussion avec une voix qui s'appelle Guy.

Kris s'entraine.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Emission du 9 octobre 2017

Message par DePassage »

J'ai une question pour toi Astérix, si tu veux bien. D'après ce que tu as vu sur la cam, trouves-tu que c'est Alexandra qui met la chicane chez les filles?

Il me semble que le blâme de l'ambiance chez les filles est en train de retomber sur Alex parce qu'elle a parlé contre les autres filles aux gars, mais que ce n'est tout de même pas de sa faute à elle seule s'il y a deux clans. La fille à la crinière blonde (c'est quoi son prénom déjà...) a l'air pas mal susceptible aussi.

Qu'en dis-tu?
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Elo trouve que c'est mieux quand les gens se mettent en couple a OD, plus besoin de buttiner.

Jess a pas mal de tatous, de loin ils ont l'air de gros bleus.

Les filles jouent au frizbee.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

DePassage a écrit : J'ai une question pour toi Astérix, si tu veux bien. D'après ce que tu as vu sur la cam, trouves-tu que c'est Alexandra qui met la chicane chez les filles?

Il me semble que le blâme de l'ambiance chez les filles est en train de retomber sur Alex parce qu'elle a parlé contre les autres filles aux gars, mais que ce n'est tout de même pas de sa faute à elle seule s'il y a deux clans. La fille à la crinière blonde (c'est quoi son prénom déjà...) a l'air pas mal susceptible aussi.

Qu'en dis-tu?

Je n'ai pas cette impression que c'est Alex la coupable. Joe est vraiment susceptible et quand meme narcissique. Elle se mire souvent. Par exemple quand Alex parlait qu'elle avait une bonne famille, Joe ca l'a ennervee. Mais je ne vois pas pourquoi. Elle prend tout ce qui se dit par rapport a elle meme. De meme pour donner son opinion, on peut etre en desaccord, mais Joe le prend trop personel.

Aussi sur la cam Joe enervait Jord. Et elle a dit elle meme qu'elle a le TDA (deficit d'attention). Elle a les sens trop a vif et ca enerve les autres parce qu'elles pensent qu'elle est vraiment fatigante pour rien.

Karine avec ses blagues manque de tact et peut etre trop raide.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

asterix a écrit : [...]



Je n'ai pas cette impression que c'est Alex la coupable. Joe est vraiment susceptible et quand meme narcissique. Elle se mire souvent. Par exemple quand Alex parlait qu'elle avait une bonne famille, Joe ca l'a ennervee. Mais je ne vois pas pourquoi. Elle prend tout ce qui se dit par rapport a elle meme. De meme pour donner son opinion, on peut etre en desaccord, mais Joe le prend trop personel.

Aussi sur la cam Joe enervait Jord. Et elle a dit elle meme qu'elle a le TDA (deficit d'attention). Elle a les sens trop a vif et ca enerve les autres parce qu'elles pensent qu'elle est vraiment fatigante pour rien.

Karine avec ses blagues manque de tact et peut etre trop raide.
Ah bien, voilà des observations qui relativisent le rôle des unes et des autres dans la bisbille chez les filles. Merci Astérix!

Maintenant, faudra voir ce que fera Alexandra avec l'effet qu'elle a produit chez les gars. Je ne crois pas qu'elle va laisser dire sans rien faire.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

DePassage a écrit : [...]

Ah bien, voilà des observations qui relativisent le rôle des unes et des autres dans la bisbille chez les filles. Merci Astérix!

Maintenant, faudra voir ce que fera Alexandra avec l'effet qu'elle a produit chez les gars. Je ne crois pas qu'elle va laisser dire sans rien faire.

Parfois Joe dit des choses qui font du sens. Comme elle a trouve Phil arrogant et c'est juste une belle face, mais ca prend plus que ca pour une relation.

Mais souvent elle se fache pour rien puis elle est "restless", quand elle roule les yeux on dirait Ra dans Star Gate. :lol: :lol: :lol:

J'imagine c'est un clas de caracteres. Alex fait du yoga pour trouver la paix interieure, et Joe est sur la bonne voie pour devenir psychologue, elle a beaucoup de travail a faire sur elle meme.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Jess a dit aux filles qu'elle a dit que peut etre Joe peut l'iinteresser. Les filles sont mortes de rire, ca partirait une guerre avec les gars.

Jess parle avec Elo. Hier 'ai failli ne pas reconnaitre Elo sans faux sils et sans maquillage. :lol: :lol: :lol:

Elo ne se contenterait pas d'etre numero 2. La pauvre, les gars l'ont mise numero 3.

Elles ont de la misere avec leur micros.

Jess je crois parle de Yuri. Que c'est un gars qui a beaucoup de vecu et qu'ils ont parle de plein de sujets. " a t-elle un 'byers remorse' ? :lol: :lol: :lol: "

Elo veut une activite a 4.

Jess propose de l'equinacee au filles, et a Alex qui vient de se lever a 11h39. Certaines devraient prendre plutot de la valeriane et de la verveine et peut etre de la lavande pour se calmer les nerfs je trouve. :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par asterix le lun. oct. 09, 2017 11:52 am, modifié 2 fois.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Elo trouve que les singes etaient mechants, pas fins.

Elles parlent chats et chiens.

Plus tot les filles trouvaient qu'elles ont des maillots de ma tantes, elles veulent de nouveaux maillots.

Elo se sent enflee. Elo trouve l'es de la piscine trop froide.

Elo n'a amais eu de serviette brune. Qelqu'un l'aurait pris.

Elo veut aller dans une grotte.
Les filles trouvent que LP a bien parle hier, qu'il a ete empathique. Ca rejoint Elo. Elo n'as pas le coup de coeur avec tous les gars.

Karine trouve Kris 0.

Un gars a l'air mature. Trop de bruits de vent.

Jess dit qu'il faut faire le choix vite, on ne peut attendre sinon on se fait sortir et c'est fini. Elle parle de baiser les gars. Adieux le romantisme :lol: :lol: :lol:

Le petit Karym ne parlait pas beaucoup. Il n'etait pas bien.

Elo: merci pour le cafe.

Ale en chemise de nuit se lave les mains. Elo fera les oeuf a la coque.

Dans la chambre Jord se coiffe. Elles ont garde la photo de Alanis. Jess dit qu'ils enlevent de l'argent de leur paie pour certaines choses.

Jess veut une robe chic. Elle regarde les vetements.

Les gars jouent aux cartes. Adamo brasse. Ils n'ont plus du lait et le lait de soya n'est pas safe. Il a ete abandonne sur le comptoir longtemps. Sans sort la poubelle. :love:

Kris se defonce a l'exercice. Il a l'impression qu'il devient gros et gras. Il aurait demande du fond de teint a Jess.

PH dit qu'il faudrait le payer cher pour s'entrainer comme ca.

Karim fait un smoothie. Il a un verre enfin pour le boire.

Les portes du garde manger grincent enormement.

Adamo, Sans et PH jouent aux cartes. LP parle avec Karim. Il juge Kris et se compare.

Kris sort dans le jardin s'entrainer, il recrache son drink sr la pelouse, prends les poids et fait des redressements 30 secondes. :lol: puis parle a Phil qui est sur le velo.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Les gars parlent de l'emission Asterix Obelix. :love:

LP les pieds sur la table.

Les gars comptent les points. Phil fait du bicicle et il cuit.

Phil arrive. Les gars se moquent.

LP siffle Karym fait un move de breakdance smurf.

PH veut tricher mais il n'arrive pas a compter les cartes. :lol:

LP trouve Phil beau, lui donne des conseils d'exercice. :lol:

Karym a mal a la tete. LP dit que c'est a force de ne rien faire.

LP chante des chansons cochonnes en partant.

Joe cute en bikini fait son lit. Elle a de beaux maillots compare aux autres. Elle met un chandail trop grand, mais ca lui va bien. Elle le retire.

Elo avec un fer a friser. Elle trouve que c'est chaud les pantalons aujourd'hui.

Joe met un T-shirt noir sexy, puis l'enleve. Elle parle avec Alex on dirait, quand meme assez tranquille.

Jord coiffe Elo avec le fer a friser.

Les gars comptent les points.
Dernière modification par asterix le lun. oct. 09, 2017 2:37 pm, modifié 1 fois.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Elo s'habille et se maquille. Karine suggere moins de maquillage look de jour.

Elo se coiffe. Joe sort de la douche.

Joe trouve que Elo a exagere sa relation avec Phil. Elo trouvait ca tactile, mais Joe trouve qu'iil n'y avait pas grand chose.

Elo repete qu'elle ne sera pas numero 2.

Joe trouve que Phil est player.

Elo trouve qu'elle ressemble a Jessica Alba. Sure, avec des tonnes de maquillage et des heures de coiffage et d'habillage et de loin on peut tous ressembler a quelqu'un. :lol:

Kerine et Jord sont au naturel.

Jord se dit qu'avec une elimination des gars elle a a endurer encore 2 semaines. :lol:

Karine chante, Elo dance.

Elo trouve que ca ne lui prend pas grand temps pour s'arranger. :lol: :lol: :lol:

Elle dit a Alex que les oeufs sont prets.

Elo dit qu'elles sont courageuses d'exposer leur sentiments.

Elo veut une corde a danser. PH en a une.

Elo veut aller aux toilettes mais ne sait pas eteindre son micro. Les filles la consolent qu'au pire le micro des toilettes sera ferme. Elo ca l'a bloque.

Les details sortent de Karine, mais ca ne rassure pas Elo. Pas les cameras mais les gens en arriere peuvent l'entendre.

A plus tard. :hello:
Dernière modification par asterix le lun. oct. 09, 2017 5:16 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4176
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Emission du 9 octobre 2017

Message par little_miss »

Joanie est t'elle en amour coudonc?
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

little_miss a écrit : Joanie est t'elle en amour coudonc?
Avec elle meme surement. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Emission du 9 octobre 2017

Message par Olivia23 »

C’est vrai qu’Élo est méconnaissable sans maquillage :gla:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2017 »