potins OD

Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

en plus l`expression travailler comme des negres c pas si mechant c une expression qui veut dire travailler fort


sur FB c l`enfer les filles se sont excusés mais pour certaines personnes c pas assez faudrait les mettre dehors de OD

:sarcastic:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: potins OD

Message par *Raphaëlle* »

Le mot negre ne devrait pas être utilisé. Point.
jiuyo
Modeste Jacasseur
Messages : 105
Inscription : sam. avr. 25, 2009 10:22 pm

Message par jiuyo »

*Raphaëlle* a écrit : Le mot negre ne devrait pas être utilisé. Point.
Bien d'accord. C'est inacceptable en 2017. Ce terme est toujours blessant et offensant, peu importe le contexte ou l'intention.

Edit: C'est malheureusement très peu connu, mais il y a eu de l'esclavage au Québec jusqu'au 19e siècle. Les deux tiers étaient des Amérindiens, mais il y a aussi eu des milliers d'esclaves d'origine africaine. Marcel Trudel, l'un de nos plus grands historiens, a beaucoup creusé ce sujet dans son livre 'Deux siècles d'esclavage au Québec'. Je suis certaine qu'Élodie et Joanie ignorent cela, mais collectivement nous devrions être plus sensibles à cette réalité.
Dernière modification par jiuyo le mer. oct. 11, 2017 5:36 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

nancy31f a écrit : en plus l`expression travailler comme des negres c pas si mechant c une expression qui veut dire travailler fort


sur FB c l`enfer les filles se sont excusés mais pour certaines personnes c pas assez faudrait les mettre dehors de OD

:sarcastic:
:sarcastic: voyons donc le monde sont donc ben rancunier franchement :gluk:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Vogue a écrit : [...]


Moi ce qui m'a le plus choquer, c'est pas tant l'expression de "travailler comme des nègres".......mais plutôt le fait que les ptites madames sont à Bali, TOUTES dépenses payées, elles sont dans un jeu de séduction tout en visitant des beaux sites, elles sont dans des maisons neuves, rien à payer pour y vivre, bouffe gratuite, elles sont ds le luxe.......et ca se lamente pour une banalité comme de laver leur vaisselle......pour elles, c'est ca travailler fort, c'est trop leur demander.....d'où leur expression travailler comme des nègres !

Elles ont des serviteurs et des cuisiniers dans leur "che-eux" au Québec ?.....cé quoi ces ptites princesses-là ?!.....
:jap:

Ce que Elo a dit est qu'elle trouvait que les gens dans le champ devant leur maison travaillaient comme des esclaves. Joe pas contre a utilise la fameuse expression. Mais Joe parle souvent je trouve de ce sujet. Elle parlait de personnes pas blanches hier la nuit. Elle avait deja mentionne qu'elle n'etait pas raciste, mais pour quelqu'un qui ne l'est pas elle s'explique souvent je trouve. Joe aussi pete les plombs sans raison, mais ses propos peuvent etre offensants. V devrait mieux choisir les candidats ou les eduquer un peu avant d'aller en ondes.

Pour moi c'est un manque d'education et de tact, mais bon, compte tenu que ce n'est pas une emission qui reunit de brillants esprits, leur naturel risque de ressortir.

Pour ce qui est des travaux, plusieurs filles disaient manger de la bouffe de cannes. Il parait que ca peut affecter le cerveau. :lol: Elles ne savent pas cuisiner. On dirait qu'elles ne savent que se poupouner. Quelles valeurs essentielles pour la societe. Elles ne doivent pas savoir laver la vaisselle. :lol:

Elles pourraient s'organiser pour faire des taches a tour de role ou selon les preferences.

Chez les gars par contre au moins Yuri et Sans ont cuisine, fait la vaisselle, sorti les ordures frotte les comptoirs.

Mais certains gars ont ausi de droles de manieres et des propos quand meme choquants.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

jiuyo a écrit : [...]


Bien d'accord. C'est inacceptable en 2017. Ce terme est toujours blessant et offensant, peu importe le contexte ou l'intention.

Edit: C'est malheureusement très peu connu, mais il y a eu de l'esclavage au Québec jusqu'au 19e siècle. Les deux tiers étaient des Amérindiens, mais il y a aussi eu des milliers d'esclaves d'origine africaine. Marcel Trudel, l'un de nos plus grands historiens, a beaucoup creusé ce sujet dans son livre 'Deux siècles d'esclavage au Québec'. Je suis certaine qu'Élodie et Joanie ignorent cela, mais collectivement nous devrions être plus sensibles à cette réalité.

Ca doit etre la raison pour laquelle V avaient retire certains videos de nuit probablement pour les reecouter et filtrer.
jiuyo
Modeste Jacasseur
Messages : 105
Inscription : sam. avr. 25, 2009 10:22 pm

Message par jiuyo »

asterix a écrit : [...]

Mais Joe parle souvent je trouve de ce sujet. Elle parlait de personnes pas blanches hier la nuit. Elle avait deja mentionne qu'elle n'etait pas raciste, mais pour quelqu'un qui ne l'est pas elle s'explique souvent je trouve. Joe aussi pete les plombs sans raison, mais ses propos peuvent etre offensants. V devrait mieux choisir les candidats ou les eduquer un peu avant d'aller en ondes.
Voyons donc! Qu'est-ce qu'elle a encore dit?

Merci pour tes précieux résumés! :jap: :jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Explications intéressantes sur Facebook quant aux propos racistes tenus : https://fr-ca.facebook.com/occupationdo ... 590987267/
jiuyo
Modeste Jacasseur
Messages : 105
Inscription : sam. avr. 25, 2009 10:22 pm

Message par jiuyo »

DePassage a écrit : Explications intéressantes sur Facebook quant aux propos racistes tenus : https://fr-ca.facebook.com/occupationdo ... 590987267/
Il est vraiment bien Fabrice Vil. Je trouve également cela super que la production lui ait demandé de discuter avec les filles pour les conscientiser à la portée de leurs mots.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Sabegalu a écrit : Comme il y a trois semaines de délai, ça veut dire que les propos racistes ont été faits il y a trois semaines et les excuses ces jours-ci. Donc, Joanie et Élodie se seraient sauvées des trois éliminations?
Pas forcément. Les exclus restent quelque part aux alentours en attendant de revenir quand leur exclusion est connue. Donc, les deux peuvent avoir été exclues, l'une ou l'autre, ou pas du tout. Selon moi.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39086
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Le feuilleton de l'heure
Hugo Dumas

Honnêtement, un scénariste aurait voulu écrire les intrigues qui secouent actuellement les villas balinaises d'Occupation double qu'il n'aurait jamais imaginé autant d'engueulades et d'arrachage de cheveux.

D'ailleurs, l'état capillaire pitoyable de plusieurs concurrents, dont Adamo et Joanie, nous prouve qu'autant de prises de bec, ça te magane une tignasse sur un chaud temps.

Lundi soir, Élodie et Joanie, pourtant copines-copines dès le début, sont entrées en éruption volcanique, comme le mont Agung, qui menace le bon déroulement d'Occupation double depuis deux mois.

Joanie a carrément pété un câble, comme on dit à la table des délibérations, autour d'un verre de Bulles de nuit. «Je veux qu'elle décalisse, je veux lui arracher la tête», répétait, à propos d'Élodie, la célibataire à la crinière peroxydée, dont le bronzage s'approche dangereusement de la couleur d'une canette de Fanta à l'orange.

À propos de Louis-Philippe le joueur de hockey qui parle comme à L'antichambre, Joanie a explosé : «C'est un crisse de cave.» Les valves ne se refermaient plus. Prise dans «son fucking triangle amoureux» avec Philippe et Sansdrick, Joanie déversait des torrents de paroles insultantes hachurées de sacres.

Puis, en annonçant l'arrivée imminente d'une nouvelle bande de concurrentes, l'animateur Jay Du Temple a propulsé Joanie dans une galaxie loin de chez vous. «Je vais devenir jalouse. Je vais être rendue une folle», a commenté Joanie dans un rare moment de lucidité.

Occupation double déroulera son deuxième tapis rouge dimanche soir.

La prophétie d'Élodie, notre Ariana Grande du Saguenay, se réalisera assurément : il y aura désormais les filles du groupe A et celles du club B, qui accuseront un décalage sur les anciennes. Ça va faire du «ouh, ouh, ouh», pour paraphraser LP le grand sage.

En même temps, «tu es le maître de comment tu veux te sentir dans cette situation», a rappelé la yogi Alexandra, qui s'exprime en paraboles pseudo-philosophiques.

Ça m'étonne qu'après 11 éditions d'Occupation double, des participantes s'insurgent encore que des gars «jouent des games pour gagner». Allô! Il y a un chalet et deux jeeps qui leur pendent au bout du nez.

Les histoires d'OD sont dignes d'un grand soap, mais ce qui nuit à l'émission, c'est le manque de suspense lors des soupers d'élimination. Depuis le début, on devine facilement quelle photo le comité de sages glissera dans l'enveloppe, ce qui ruine un peu notre plaisir.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Anya a écrit : Le feuilleton de l'heure
Hugo Dumas

Honnêtement, un scénariste aurait voulu écrire les intrigues qui secouent actuellement les villas balinaises d'Occupation double qu'il n'aurait jamais imaginé autant d'engueulades et d'arrachage de cheveux.

D'ailleurs, l'état capillaire pitoyable de plusieurs concurrents, dont Adamo et Joanie, nous prouve qu'autant de prises de bec, ça te magane une tignasse sur un chaud temps.

Lundi soir, Élodie et Joanie, pourtant copines-copines dès le début, sont entrées en éruption volcanique, comme le mont Agung, qui menace le bon déroulement d'Occupation double depuis deux mois.

Joanie a carrément pété un câble, comme on dit à la table des délibérations, autour d'un verre de Bulles de nuit. «Je veux qu'elle décalisse, je veux lui arracher la tête», répétait, à propos d'Élodie, la célibataire à la crinière peroxydée, dont le bronzage s'approche dangereusement de la couleur d'une canette de Fanta à l'orange.

À propos de Louis-Philippe le joueur de hockey qui parle comme à L'antichambre, Joanie a explosé : «C'est un crisse de cave.» Les valves ne se refermaient plus. Prise dans «son fucking triangle amoureux» avec Philippe et Sansdrick, Joanie déversait des torrents de paroles insultantes hachurées de sacres.

Puis, en annonçant l'arrivée imminente d'une nouvelle bande de concurrentes, l'animateur Jay Du Temple a propulsé Joanie dans une galaxie loin de chez vous. «Je vais devenir jalouse. Je vais être rendue une folle», a commenté Joanie dans un rare moment de lucidité.

Occupation double déroulera son deuxième tapis rouge dimanche soir.

La prophétie d'Élodie, notre Ariana Grande du Saguenay, se réalisera assurément : il y aura désormais les filles du groupe A et celles du club B, qui accuseront un décalage sur les anciennes. Ça va faire du «ouh, ouh, ouh», pour paraphraser LP le grand sage.

En même temps, «tu es le maître de comment tu veux te sentir dans cette situation», a rappelé la yogi Alexandra, qui s'exprime en paraboles pseudo-philosophiques.

Ça m'étonne qu'après 11 éditions d'Occupation double, des participantes s'insurgent encore que des gars «jouent des games pour gagner». Allô! Il y a un chalet et deux jeeps qui leur pendent au bout du nez.

Les histoires d'OD sont dignes d'un grand soap, mais ce qui nuit à l'émission, c'est le manque de suspense lors des soupers d'élimination. Depuis le début, on devine facilement quelle photo le comité de sages glissera dans l'enveloppe, ce qui ruine un peu notre plaisir.

Dans un rare moment de lucidite, J'adore. :clap:
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

Anya a écrit : Le feuilleton de l'heure
Hugo Dumas

Honnêtement, un scénariste aurait voulu écrire les intrigues qui secouent actuellement les villas balinaises d'Occupation double qu'il n'aurait jamais imaginé autant d'engueulades et d'arrachage de cheveux.

D'ailleurs, l'état capillaire pitoyable de plusieurs concurrents, dont Adamo et Joanie, nous prouve qu'autant de prises de bec, ça te magane une tignasse sur un chaud temps.

Lundi soir, Élodie et Joanie, pourtant copines-copines dès le début, sont entrées en éruption volcanique, comme le mont Agung, qui menace le bon déroulement d'Occupation double depuis deux mois.

Joanie a carrément pété un câble, comme on dit à la table des délibérations, autour d'un verre de Bulles de nuit. «Je veux qu'elle décalisse, je veux lui arracher la tête», répétait, à propos d'Élodie, la célibataire à la crinière peroxydée, dont le bronzage s'approche dangereusement de la couleur d'une canette de Fanta à l'orange.

À propos de Louis-Philippe le joueur de hockey qui parle comme à L'antichambre, Joanie a explosé : «C'est un crisse de cave.» Les valves ne se refermaient plus. Prise dans «son fucking triangle amoureux» avec Philippe et Sansdrick, Joanie déversait des torrents de paroles insultantes hachurées de sacres.

Puis, en annonçant l'arrivée imminente d'une nouvelle bande de concurrentes, l'animateur Jay Du Temple a propulsé Joanie dans une galaxie loin de chez vous. «Je vais devenir jalouse. Je vais être rendue une folle», a commenté Joanie dans un rare moment de lucidité.

Occupation double déroulera son deuxième tapis rouge dimanche soir.

La prophétie d'Élodie, notre Ariana Grande du Saguenay, se réalisera assurément : il y aura désormais les filles du groupe A et celles du club B, qui accuseront un décalage sur les anciennes. Ça va faire du «ouh, ouh, ouh», pour paraphraser LP le grand sage.

En même temps, «tu es le maître de comment tu veux te sentir dans cette situation», a rappelé la yogi Alexandra, qui s'exprime en paraboles pseudo-philosophiques.

Ça m'étonne qu'après 11 éditions d'Occupation double, des participantes s'insurgent encore que des gars «jouent des games pour gagner». Allô! Il y a un chalet et deux jeeps qui leur pendent au bout du nez.

Les histoires d'OD sont dignes d'un grand soap, mais ce qui nuit à l'émission, c'est le manque de suspense lors des soupers d'élimination. Depuis le début, on devine facilement quelle photo le comité de sages glissera dans l'enveloppe, ce qui ruine un peu notre plaisir.
:rofl: :rofl: j en pleur
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

asterix a écrit : [...]



Dans un rare moment de lucidite, J'adore. :clap:
:jap: :lol:

Je pense à Joannie qui lira ça à son retour... :lol:
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

DePassage a écrit : [...]

:jap: :lol:

Je pense à Joannie qui lira ça à son retour... :lol:



elle le dit elle même qu'elle est folle :lol: Elle a dit vous allez être bien quand je vais être partie.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Occupation.. triple?! Les animaux de compagnie des candidats d’OD à Bali!



le chien de sandrick adorable :love: :love:

et le chat d`Elo :love: :love:


http://hollywoodpq.com/occupation-tripl ... od-a-bali/
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

nancy31f a écrit : Occupation.. triple?! Les animaux de compagnie des candidats d’OD à Bali!



le chien de sandrick adorable :love: :love:

et le chat d`Elo :love: :love:


http://hollywoodpq.com/occupation-tripl ... od-a-bali/
:love: ohhhh les beaux animaux
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

je viens de tomber la dessus ca parle de lui la aussi

yé vraiment vantard ce gars la


Éliminé sur le tapis rouge, Marc-André d’OD pète sa coche sur Facebook


C'est hier qu'avait lieu la diffusion du fameux tapis rouge d'Occupation Double, qui a été tourné il y a maintenant 3 semaines à Montréal.

Alors que l'aventure entamait sa 11e saison, on a eu droit au tapis rouge le plus maladroit et malaisant de l'histoire d'Occupation Double. Les filles devaient délibérer devant les gars, et leur dire pourquoi ils seraient, ou non, dans la télé-réalité cet automne.

Je jasais de l'émission avec une amie qui a eu une grande surprise alors que Marc-André s'est vu refuser son entrée à l'émission: elle l'a rencontré la veille du tapis rouge, et celui-ci il lui a assuré que tout était ''organisé'' et qu'il était certain de passer.

Selon ma source, Marc-André a dit à la demoiselle qu'elle était TRÈS chanceuse de le voir ce soir-là, parce qu'il partait à Bali le lendemain. Elle était très surprise et lui a demandé s'il avait droit d'en parler avant le tapis rouge. Il s'en foutait, lui a offert des shooters, et lui a dit qu'il connaissait beaucoup de monde dans l'industrie (et Gabriel, d'une autre saison) et qu'on lui avait pas mal dit qu'il allait se rendre en Indonésie.

https://www.narcity.com/ca/qc/montreal ... r-facebook
Dernière modification par nancy31f le dim. oct. 29, 2017 3:51 am, modifié 1 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: potins OD

Message par Olivia23 »

Je ne sais pas si ça été mis ici mais une capsule de Karine :

https://www.facebook.com/PhilJonesQc/vi ... 486979024/" onclick="window.open(this.href);return false;
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2017 »