Resume webcam 13 octobre 2017

asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Lucky Luke a écrit : [...]


À cause de quelques petits propos malaisants je sens que ca va être définitif .
Et c'est dommage pour Julie Snyder et V télé que les cotes d'écoute sont pas au rendez-vous.
Ils auraient juste pu embaucher des stagiaires et filtrer. Pas trop mature comme reponse.

Sur le site web c'est aussi sans le son. Pourquoi gaspiller la bande passante et le temps d'antenne dans ce cas?
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Malheureusement les candidats ne sont pas Charlie Chaplin pour les regarder sans son et sans aucune musique. :lol:

Ils n'arrivent pas a dejouer les candidats. L'elimination de Alanis, il n y a meme pas eu de debat. Les punch sont un peu a plat.

Les candidates additionnelles vont arriver trop tard dans le show. Et c'est dommage, a trop vouloir etirer la sauce.

Je vais quand meme regarder l'emission en esperant qu'ils se reprennent.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Ah merci!

Si l'émission passe au lundi soir 21h, c'est moi qui vais cesser d'écouter. Pas question que je manque la série Olivier.
Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

Re: Resume webcam 13 octobre 2017

Message par maya213 »

J’écoute en accéléré en ligne, et semble-t-il que les principaux auditeurs ont entre 18et 35 ans.. donc j’imagine qu’ils sont nombreux de cette tranche d’âge à l’écouter en ligne aussi :)
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24960
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

c'est vraiment ridicule les émissions pas de son,enlevez ça ça sert à rien du tout.
Avatar de l’utilisateur
Thimini
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : dim. sept. 03, 2006 12:00 am

Re: Resume webcam 13 octobre 2017

Message par Thimini »

J'espère qu'ils réviseront leur décision et remettront du son éventuellement. J'aime bien les voir évoluer en image ET en son. C'est tellement une autre version parfois de ce qui est édité. En tout cas, de plus en plus de gens le demande sur Facebook. Je me croise les doigts pour l'arrivée des nouvelles filles peut être.
When the going gets tough, the tough get going.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Thimini a écrit : J'espère qu'ils réviseront leur décision et remettront du son éventuellement. J'aime bien les voir évoluer en image ET en son. C'est tellement une autre version parfois de ce qui est édité. En tout cas, de plus en plus de gens le demande sur Facebook. Je me croise les doigts pour l'arrivée des nouvelles filles peut être.
Je l'espere vraiment.
tibrin15
Modeste Jacasseur
Messages : 229
Inscription : mar. sept. 28, 2010 2:10 pm

Message par tibrin15 »

Déjà on pouvait écouter en direct, mais ce n'était pas permis,,,, peut être qu'il existe encore un lien ?
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2017 »