Élimination - dimanche 15 octobre

Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

jojo3couleurs a écrit : [...]



J'aime beaucoup Alexandra, elle est plus vieille et ça parait... elle est aussi beaucoup plus naturelle que les autres, au souper d'élimination les autres filles avaient l'air de clowns tellement elles étaient maquillées :gla:
mais on dirait qua se force pour bien parler a pas dlaire naturelle
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

jojo3couleurs a écrit : [...]


moi je le trouve crétin... et mon chum l'appelle Sandwich :gla:
ben il est quand meme sensé dans ses propos et c le gars le plus propre dans le menage chez les gars :)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

jojo3couleurs a écrit : [...]



même ses orteils goûtent le savon :jap:
lol
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: Élimination - dimanche 15 octobre

Message par *Raphaëlle* »

jojo3couleurs a écrit :
Olivia23 a écrit : On dirait qu’OD est une pâle copie de Beach club avec les effets sonores et visuel ça me fait décrocher un peu !!

Karym aurait pu partir une vraie plante verte [emoji99]

My god que je trouve pénible joannie c’est rendu que ma préféré est Alexandra [emoji38]

Je comprends pas l’autre tapis rouge ? Me semble qu’elles devront se battre à défaire des couples ?

J'aime beaucoup Alexandra, elle est plus vieille et ça parait... elle est aussi beaucoup plus naturelle que les autres, au souper d'élimination les autres filles avaient l'air de clowns tellement elles étaient maquillées :gla:
Je la trouve teeeellement fake moi!!! On dirait que tout ce qu'elle dit elle l'a appris par coeur.
Puis parler dans le dos des autres de façon constante, je trouve pas ça hyper mature :gla:
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

*Raphaëlle* a écrit : [...]



J'aime beaucoup Alexandra, elle est plus vieille et ça parait... elle est aussi beaucoup plus naturelle que les autres, au souper d'élimination les autres filles avaient l'air de clowns tellement elles étaient maquillées :gla:
Je la trouve teeeellement fake moi!!! On dirait que tout ce qu'elle dit elle l'a appris par coeur.
Puis parler dans le dos des autres de façon constante, je trouve pas ça hyper mature :gla:[/quote]




c'est qui ta préffff???
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: Élimination - dimanche 15 octobre

Message par *Raphaëlle* »

titine a écrit :
*Raphaëlle* a écrit : [...]



J'aime beaucoup Alexandra, elle est plus vieille et ça parait... elle est aussi beaucoup plus naturelle que les autres, au souper d'élimination les autres filles avaient l'air de clowns tellement elles étaient maquillées :gla:
Je la trouve teeeellement fake moi!!! On dirait que tout ce qu'elle dit elle l'a appris par coeur.
Puis parler dans le dos des autres de façon constante, je trouve pas ça hyper mature :gla:



c'est qui ta préffff???[/quote]Dure à dire les filles volent pas tres haut cette année.
Joannie est tres tres divertissante :gla:
Je dirais Jessie...je la vois pas pentoute avec Phil par exemple. Elle serait ben mieux avec le beau PH.
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Re: Élimination - dimanche 15 octobre

Message par maïkan »

Moi je pense que le beau PH nous réserve des surprises....il a l'air parfait comme ça, mais c'est souvent dans ces cas là qu'on est le plus surpris.
Avatar de l’utilisateur
bububulle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1800
Inscription : mer. nov. 07, 2012 10:23 pm

Re: Élimination - dimanche 15 octobre

Message par bububulle »

On ne voit pas beaucoup ni n'entend parler beaucoup de Jordane, ni de Karym. Et pourtant, quand les gars ou les filles parlent de ceux qu'ils élimineraient, ça n'est pas leur nom qui ressort en premier non plus. Ils passent encore entre le mur et la peinture car les controversés prennent plus de place mais se font sortir, donc ils pourraient bien se rendre loin sans qu'on s'en rende compte!

Sinon, je n'ai pas trop compris pourquoi Jessie était fâchée après Phil pendant le party. C'est parce qu'elle sent qu'il lui ment en n'avouant pas avoir d'autres coups de coeur? Ou c'est parce qu'il y en a d'autres et qu'elle est jalouse? Elle-même s'amourache d'un autre gars donc je ne comprends pas trop toute la scène si ce n'est que pour être stratégique. On a beaucoup vu Alexandra cette semaine étant donné qu'elle gagné/été sélectionnée pour plusieurs activités. J'aimerais bien voir les autres. J'espère qu'ils vont s'arranger pour que les candidats fassent des activités avec d'autres auxquels ils ne sont pas déjà affiliés.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2017 »