Émission du 22 octobre

Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

asterix a écrit : Dans l'annonce de demain Joanie dit qu'elle va devenir folle. :lol: :lol: :lol: Elle ne l'est pas assez ca a l'air.
:lol: ca fais 10 fois je vois l annonce et je la rit chaque fois :lol:
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

*Raphaëlle* a écrit : [...]
Qu'est ce que tu veux dire?

Moi je capote sur PH :love:
:hello: team PH :love:
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

*Raphaëlle* a écrit : [...]
Moi j'pense qu'il est gêné un peu de parler de sa relation avec Jessie. Je trouve pas pentoute qu'il est weird :chepa:

Sinon, si vous trouvez l'emission plate y'a personne qui vous force hein [emoji14] moi je suis fortement divertie cette année [emoji38][/quote]
:jap: :jap: moi aussi pour Joanie je la trouve divertissante ca met du piquandt:lol:
Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par ResPect »

Joanie.....Joanie......
:hic: :hic: :hic: :hic: :hic: :gluk: :gluk: :gluk: :gluk: :gluk: :gluk2: :gluk2: :gluk2: :tusors!: :tusors!: :tusors!:
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

maïkan a écrit : Moi je trouve que ça commence à être de plus en plus intéressant.
Mes impression d'hier soir: Sandrick est un manipulateur qui s'est fait manipulé. Je crois qu'il est sincère avec Joannie, mais ses petites menaces c'est pas un bon move. Joannie a confirmé qu'elle était folle, non seulement elle ne pense pas ce qu'elle dit, mais en plus, elle interprète mal ce que disent les autres :crazy:

Pour les couples, je trouve Alexandre et Adamo attachants et matures, mais je ne sais pas si ça tiendra le coup avec le 2e tapis rouge, PH et Jessie, c'est très physique leur affaire du genre crash and burn....Et pour le reste Karine manipule complètement Karym. J'aime de plus en plus Élodie. Sandrick qui dit qu'il ne supporte pas de se faire déclasser par un flo de 22 ans alors que le gars en question semble être plus mature et posé que lui c'est priceless :gla:

moi je trouve Phil tellement baveux
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7407
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Message par x-superficial-x »

titepuce36 a écrit : jap: :jap: moi aussi pour Joanie je la trouve divertissante ca met du piquandt:lol:
Je capote pas sur elle mais depuis hier, je la trouve divertissante aussi. :lol:
Dernière modification par x-superficial-x le lun. oct. 23, 2017 7:13 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

x-superficial-x a écrit : [...]

Je capote pas sur elle mais depuis hier, je la trouve divertissante aussi. :lol:
moi aussi je la trouve fun a regarder meme si a sait pas ce qu`elle veut :lol:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Message par lorraine48 »

*Raphaëlle* a écrit : [...]
Moi j'pense qu'il est gêné un peu de parler de sa relation avec Jessie. Je trouve pas pentoute qu'il est weird :chepa:

Sinon, si vous trouvez l'emission plate y'a personne qui vous force hein [emoji14] moi je suis fortement divertie cette année [emoji38][/quote]
on peut dire son opinion saans se faire rentrer dedans
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: Émission du 22 octobre

Message par *Raphaëlle* »

lorraine48 a écrit :
*Raphaëlle* a écrit : [...]
Moi j'pense qu'il est gêné un peu de parler de sa relation avec Jessie. Je trouve pas pentoute qu'il est weird :chepa:

Sinon, si vous trouvez l'emission plate y'a personne qui vous force hein [emoji14] moi je suis fortement divertie cette année [emoji38]
on peut dire son opinion saans se faire rentrer dedans[/quote]Seigneur t'as le "rentré dedans" facile.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2017 »