en direct de l'univers.....radio-can samedi 19h00

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Charmin
Magicien des Mots
Messages : 2254
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:00 am

Re: en direct de l'univers.....radio-can samedi 19h00

Message par Charmin »

La soirée de samedi, j'en prendrait à toutes les semaines.
Que c'était beau, merci Patrice ou Patrick.
Charmin
Magicien des Mots
Messages : 2254
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:00 am

Re: en direct de l'univers.....radio-can samedi 19h00

Message par Charmin »

Encore cette semaine, c'était magnifique,
mais le bout avec Klo Pelgag et Marie Pier Arthur,
pas aimé du tout.
Mais chacun ses goûts
Charmin
Magicien des Mots
Messages : 2254
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:00 am

Re: en direct de l'univers.....radio-can samedi 19h00

Message par Charmin »

Merci Michel Barette pour m'avoir fait passé une heure merveilleuse.
C'était super comme émission.
J'ai adoré.
Avatar de l’utilisateur
Skarhet
Intronisé au Panthéon
Messages : 34977
Inscription : mar. avr. 20, 2004 12:00 am

Re: en direct de l'univers.....radio-can samedi 19h00

Message par Skarhet »

C’était Michel Charette.
Charmin
Magicien des Mots
Messages : 2254
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:00 am

Message par Charmin »

Charmin a écrit : Merci Michel Barette pour m'avoir fait passé une heure merveilleuse.
C'était super comme émission.
J'ai adoré.
Je viens de me rendre compte que je me suis trompée de Michel,
en écoutant District 31, oui c'était bien Michel Charette.
Désolée :gla: :gla:
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39064
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Voici les invités du En direct de l’univers de fin d’année.

Image

Comme chaque année, Radio-Canada propose de terminer notre année télévisuelle avec En direct de l’univers, Infoman et l’incontournable Bye Bye 2017.

Pour son événement de fin d’année, l’animatrice d’En direct de l’univers, France Beaudoin, invite sur son fauteuil quatre personnalités qui se sont illustrées en 2017 ou dont on entendra parler en 2018.

Voici donc les invités de cette année : Debbie Lynch-White, Fabien Cloutier, Christian Bégin et Mariana Mazza.

Comme chaque année, Radio-Canada propose de terminer notre année télévisuelle avec En direct de l’univers, Infoman et l’incontournable Bye Bye 2017.

Pour son événement de fin d’année, l’animatrice d’En direct de l’univers, France Beaudoin, invite sur son fauteuil quatre personnalités qui se sont illustrées en 2017 ou dont on entendra parler en 2018.

Voici donc les invités de cette année : Debbie Lynch-White, Fabien Cloutier, Christian Bégin et Mariana Mazza.

On pourra voir Debbie Lynch-White dans le film La Bolduc en 2018. Fabien Cloutier, qui était des séries Boomerang et Faits divers en 2017, lancera sa propre série – Léo – sur le Club Illico en 2018. Christian Bégin a beaucoup fait jaser dans les derniers mois avec son talk-show Y’a du monde à messe. Quant à Mariana Mazza, elle a récemment remporté le prix de l’humoriste de l’année au Gala les Olivier, grâce à son spectacle Femme ta gueule.

Rappelons que Mariana Mazza a eu son propre En direct de l’univers cette année et elle s’est montrée franchement exubérante et authentique. En 2018, nous aurons notamment la chance de revoir Véronique Cloutier dans la chaise de l’invitée.

En direct de l’univers – spécial de fin d’année sera présenté dès 19 h à Radio-Canada le 31 décembre 2017.

Voici la publicité qui nous laisse entrevoir plusieurs surprises :

https://www.facebook.com/endirectdeluni ... 985501118/
Avatar de l’utilisateur
chien-loup
Magicien des Mots
Messages : 2529
Inscription : ven. sept. 17, 2010 9:58 am

Message par chien-loup »

Un beau show, des invités intéressants, de belles surprises et juste de voir Mariana aussi excitée et heureuse, c'est un bijou :) j'ai beaucoup aimé :love:
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1557
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

J'ai adoré aussi , :love: j'ai trouvé que la conjointe de Fabien Cloutier ressemblait bcp à Sylvie Léonard à ses débuts
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

:hello: Jai beaucoup aimer tres belle emission :love:
Avatar de l’utilisateur
Vogue
Magicien des Mots
Messages : 3751
Inscription : jeu. mai 07, 2009 11:36 pm

Message par Vogue »

J'ai adoré........quelle superbe émission......j'avais des frissons pour les invités....... :clap: :clap: :love:
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
Avatar de l’utilisateur
Jannic
Seigneur de la Causerie
Messages : 5120
Inscription : ven. févr. 02, 2007 1:00 am

Message par Jannic »

Quelle émission! Comment tout ce monde fait pour s'harmoniser sur ce plateau? J'en suis toujours bouche bée! :aaaaa:

Des invités généreux et sympathiques à souhait!
:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39064
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

En direct de l'univers – Spéciale du jour de l'An.
Richard Therrien

Comme on l'a fait à quelques reprises pour l'édition régulière, on avait kidnappé les invités, Fabien Cloutier, Debbie Lynch-White, Christian Bégin et Mariana Mazza. Au départ, les quatre devaient participer à une fausse émission de radio. «Ça me tentait comme pogner une chlamydia!» a reconnu Christian Bégin, qui préférait de loin se retrouver sur le plateau de France Beaudoin. Et il n'a pas été déçu. Plus tard, séchant ses larmes, l'animateur de Curieux Bégin a vu apparaître son idole de jeunesse, Michel Fugain.

Le moment le plus émouvant revient à Debbie Lynch-White, incapable de retenir ses larmes en voyant celle qu'elle a épousée cette année, Marina Gallant, prendre la guitare et le micro avec France D'Amour pour la très belle Mess is Mine de Vance Joy.

On peut parler d'une émission familiale. Pour Fabien Cloutier, on avait sorti sa conjointe, sa mère et même le traducteur allemand de ses œuvres! L'équipe s'est surpassée avec le numéro hyper énergique pour Mariana Mazza, avec Karine Vanasse qui chante du Lady Gaga, et Lara Fabian. En robe de chambre et excitée comme une enfant, Mariana était belle à voir.

Impossible de ne pas faire allusion aux dénonciations d'agressions. «Soyez libres les femmes, soyez fortes!» a lancé Mariana Mazza avec fierté. «On passe dans un autre monde», s'est dit convaincu Christian Bégin.
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4350
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Re: en direct de l'univers.....radio-can samedi 19h00

Message par Lollita »

Pourquoi elle était en robe de chambre?
Avatar de l’utilisateur
Jannic
Seigneur de la Causerie
Messages : 5120
Inscription : ven. févr. 02, 2007 1:00 am

Message par Jannic »

Lollita a écrit : Pourquoi elle était en robe de chambre?

La robe du champion comme une vraie bagarreuse, c'est ce que j'ai vu! C'est ce qu'est cette fille, ça la représente très bien. Faut se dire également que ce sont les stylistes qui ont choisi, elle n'est pas partie de chez elle le matin en sachant qu'elle allait faire cette émission.
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

J'aime tellement Mariana... :love: Ses réactions étaient vives et franchement belles! Tout comme Debbie! :love:

Je ne regarde pas souvent cette émission. Je deviens frustrée parce que je ne peux pas retrouver leurs versions des chansons! :lol:
jujube02
Seigneur de la Causerie
Messages : 6601
Inscription : dim. août 21, 2005 12:00 am

Re: en direct de l'univers.....radio-can samedi 19h00

Message par jujube02 »

j'ai écouter la reprise hier avec mes enfants on a eu bien du plaisir ! Debbie est tellement belle

Christian Bégin n'a jamais été un de mes préféré et on dirait qu'avec les années j,apprends à le connaitre et/ ou l'apprécier ... :)

Mariana :love: je ne sais pas si j'irais la voir en show par exemble mais j'airais prendre un café avec elle demain matin ... c,est un peu paradoxal je sais ;)
le hasard n'existe pas
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27198
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Très belle émission comme d'habitude! Je l'ai regardée deux fois moi aussi. Tout était placé au quart de tour. Et ce sont 4 invités que j'aime beaucoup. Debby est tellement formidable et expressive, ça se sentait qu'elle appréciait tous ces hommages envers elle. C'est une fille gentille, ça se sent. :love:

Que dire de l'unique Mariana, de l'authenticité à l'état pur. Elle ne craint pas de dire ce qu'elle ressent. Elle a la sensibilité à fleur de peau cette fille. Elle s'amusait comme une enfant tellement elle appréciait être là et voir ses idoles lui chanter ses coups de coeur. Je serais incapable de ne pas l'aimer. :love:

Quant à Christian, je suis une "vendue" depuis longtemps . Lui aussi c'est un être très sensible et il n'a pas peur de montrer ses émotions. On lui a fait un grand cadeau en invitant Michel Fugain et Isabel Richer qui fut longtemps sa coloc et sont demeurés de grands amis. Je souhaitais tant qu'elle fasse partie de l'émission. :love:

Fabien, je le connais surtout comme comédien. Je le trouve toujours drôle dans des entrevues. Il n'est pas démonstratif comme les autres mais il a semblé heureux de vois sa conjointe sur le plateau et appréciait la musique. Il est un peu pince sans rire mais ça lui va bien et c'est toujours agréable de le voir. :hapface:

Je n'ai que des compliments à faire à France Beaudoin et son équipe pour nous offrir de si belles émissions. Je ne manque jamais ces beaux moments le samedi soir, c'est toujours agréable à voir et entendre. Les commentaires sont toujours positifs pour cette émission et c'est mérité. Mille fois Bravo France! :clap: :clap: :clap:
Dernière modification par joanna le mer. janv. 03, 2018 10:22 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Skarhet
Intronisé au Panthéon
Messages : 34977
Inscription : mar. avr. 20, 2004 12:00 am

Message par Skarhet »

Je commence à être tannée de voir JP Ferland à En direct...
:/
Avatar de l’utilisateur
Jannic
Seigneur de la Causerie
Messages : 5120
Inscription : ven. févr. 02, 2007 1:00 am

Message par Jannic »

Skarhet a écrit : Je commence à être tannée de voir JP Ferland à En direct...
:/
:jap: :hurle: et Luce et Kim et Laurence et Mathieu et France C et France D... On dirait qu'il y a un club de A :no:
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12280
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Re: Re : en direct de l'univers.....radio-can samedi 19h00

Message par liz »

Skarhet a écrit :Je commence à être tannée de voir JP Ferland à En direct...
:/
Et moi surprise de pas avoir vu Lulu Hugues cette semaine :lol: :lol:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »