L’heure bleue

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27202
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Mauricette a écrit : Suis-je la seule à trouver cette émission soporifique , je l'enregistre à chaque semaine et pense sérieusement à arrêter ,il ne se passe pas grand chose et tout s'étire en longueur :sleep:
Dommage que je ne trouve pas ça sinon, je visionnerais l'émission en allant au lit et je pourrais dormir cette nuit-là au moins. Moi, j'aime beaucoup l'émission sauf Hubert qui ne m'emballe pas. Je le trouve ennuyant. :/ J'aime trop les 3 colocs je crois. :love:
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Re: L’heure bleue

Message par phosie »

Dans le dernier 2 minutes, c'est qui le gars avec Clara sur la photo qu'elle regarde sur son ordi? Est-ce le coloc de sa mère??
Avatar de l’utilisateur
myrage22
Magicien des Mots
Messages : 3017
Inscription : mer. nov. 29, 2006 1:00 am

Re: L’heure bleue

Message par myrage22 »

Oui c’est lui
Lorane
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. janv. 20, 2015 11:04 am

Re: L’heure bleue

Message par Lorane »

Oui, c'est Michel le coloc de sa mère... celui qui arrête pas de parler d'elle.

Sérieux je trouve ça plate qu'ils fassent une histoire comme ça, que Clara trippe sur un gars dans la vingtaine qui habite avec sa mère... Elle est pas reposante elle... ;-)

J'ai aussi vu le regard de David quand Michel lui a dit que le chum de Anne-Sophie s'en allait en voyage ... hihi! Il est clairement encore amoureux d'elle... ! Yé! ;-) lol!!
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Re: L’heure bleue

Message par phosie »

Ok merci! Ce serait bin le bout d'la marde qu'elle se match avec lui :lol:
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27202
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Suis-je seule à aimer ce téléroman? J'aime de plus en plus, j'ai toujours hâte au mardi soir. :hapface:

Je me demande si Lucie va demeurer longtemps avec Bernard, elle n'a pas l'air enchantée. Elle avait trop d'attente. Clara c'est une princesse trop gâtée, baveuse et jamais contente. J'ai bien aimé qu'elle se soit fait mettre à sa place par Michel. Elle n'a pas apprécié se faire dire non. Elle a eu du culot de lui faire des avances. J'aurais été déçue qu'il embarque dans son jeu. Ça aurait pu arriver. Ouf que ça m'a soulagée!

Hubert va laisser Anne-Sophie et je ne suis pas déçue. J.F. Pichette avait l'air fake dans ce personnage.Je le trouvais ennuyant en plus. C'était triste de voir son fils à la fin. Ça presse pour se faire soigner le jeune.

Et je continue d'aimer les colocs. :love:
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Message par lorraine48 »

joanna a écrit : Suis-je seule à aimer ce téléroman? J'aime de plus en plus, j'ai toujours hâte au mardi soir. :hapface:

Je me demande si Lucie va demeurer longtemps avec Bernard, elle n'a pas l'air enchantée. Elle avait trop d'attente. Clara c'est une princesse trop gâtée, baveuse et jamais contente. J'ai bien aimé qu'elle se soit fait mettre à sa place par Michel. Elle n'a pas apprécié se faire dire non. Elle a eu du culot de lui faire des avances. J'aurais été déçue qu'il embarque dans son jeu. Ça aurait pu arriver. Ouf que ça m'a soulagée!

Hubert va laisser Anne-Sophie et je ne suis pas déçue. J.F. Pichette avait l'air fake dans ce personnage.Je le trouvais ennuyant en plus. C'était triste de voir son fils à la fin. Ça presse pour se faire soigner le jeune.

Et je continue d'aimer les colocs. :love:
c est probablement le fils d Hubert qui a frappé accidentellement le jeune Guillaume, il devait essayer une auto du garage ou il était pas en état de conduire, l accident a l air de l avoir traumatisé le jeune
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5150
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Message par Jassou »

joanna a écrit : Suis-je seule à aimer ce téléroman? J'aime de plus en plus, j'ai toujours hâte au mardi soir. :hapface:

Je me demande si Lucie va demeurer longtemps avec Bernard, elle n'a pas l'air enchantée. Elle avait trop d'attente. Clara c'est une princesse trop gâtée, baveuse et jamais contente. J'ai bien aimé qu'elle se soit fait mettre à sa place par Michel. Elle n'a pas apprécié se faire dire non. Elle a eu du culot de lui faire des avances. J'aurais été déçue qu'il embarque dans son jeu. Ça aurait pu arriver. Ouf que ça m'a soulagée!

Hubert va laisser Anne-Sophie et je ne suis pas déçue. J.F. Pichette avait l'air fake dans ce personnage.Je le trouvais ennuyant en plus. C'était triste de voir son fils à la fin. Ça presse pour se faire soigner le jeune.

Et je continue d'aimer les colocs. :love:
Y'a pas dit ça m'semble.
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4351
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Re: L’heure bleue

Message par Lollita »

C'est parce qu'il le sait pas encore que c'est son fils qui l'a frappé .

L'émission est faite pour qu'Anne -Sophie soit une cougar et vive de quoi avec son coloc
Avatar de l’utilisateur
Mousse
Intronisé au Panthéon
Messages : 1220901
Inscription : jeu. mai 07, 2009 9:51 pm

Message par Mousse »

Des ennuis à l'horizon (dernier épisode avant les fêtes)

http://www.tvhebdo.com/actualites-tele/ ... etes/12091" onclick="window.open(this.href);return false;
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27202
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Jassou a écrit : [...]


Y'a pas dit ça m'semble.
C'était écrit dans un article. On comprend maintenant pourquoi le fils n'est pas resté pour le souper. Lorsqu'il a questionné son père au sujet de Anne-Sophie, celui-ci lui a dit qu'elle était divorcée de Bernard de L'espace Boudrias. Il a donc su que c'est son enfant qu'il a tué en voiture et s'est sauvé pour ne pas la rencontrer. Il va bien avouer à son père et Hubert va couper les ponts avec Anne-Sophie même s'il l'aime. Je crois qu'il va conseillé à son fils de se livrer à la police.

Quant à Clara, à part qu'être enceinte, je ne vois pas ce qui pourrait changer sa vie à jamais.
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4351
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

C'est bien ça , enceinte.
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: L’heure bleue

Message par lorraine48 »

clara enceinte prévisible, Bernard revient à de meilleures sentiments et le détective va se faire buter s il continue
Avatar de l’utilisateur
kali
Seigneur de la Causerie
Messages : 7595
Inscription : mar. mars 02, 2004 1:00 am

Message par kali »

J'ai écouté la dernière émission hier et ca m'a fait vraiment bizarre. J'avais déjà mentionné que le garage dans l'émission est celui que mon grand-père a eu durant 40 ans, ca fait environ 25 ans qu'il l'a vendu et 10 ans qu'il est mort. Le garage aujourd'hui enfin depuis sa vente porte un autre nom mais dans l'émission ils l'ont appeler Garage Breton, c'est comme cela qu'il s'appelait dans le temps de mon grand-père parce que son nom de famille c'est Breton! Hier on voyait le garage et ca disait; va le porter au garage Breton appel la police dit que ton auto est volé et le bonhomme Breton va s'occuper de ca! Ca fait vraiment un drole de feeling!
Dernière modification par kali le sam. déc. 02, 2017 2:25 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

kali a écrit : J'ai écouté la dernière émission hier et ca m'a fait vraiment bizarre. J'avais déjà mentionné que le garage dans l'émission est celui que mon grand-père a eu durant 40 ans, ca fait environ 25 ans qu'il l'a vendu et 10 ans qu'il est mort. Le garage aujourd'hui enfin depuis sa vente porte un autre nom mais dans l'émission ils l'ont appeler Garage Breton, c'est comme cela qu'il s'appelait dans le temps de mon grand-père parce que son nom de famille c'est Breton! Hier on voyait le garage et ca disait; va le porter au garage Breton appel la police dit que ton auto est volé et le bonhomme Breton va s'occuper de ca! Ca fait vraiment un drole de feeling!
Je comprends ton feeling Kali... :jap:

Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27202
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Je vais finir par croire que je suis seule à aimer ce téléroman. Le sujet était loin en 2ème page...

C'était beau ce soir, triste ça aussi. C'était ma soirée pour les mottons dans la gorge. J'ai programmé Hubert et Fanny mais après 2 heures devant l'écran, j'ai décidé de le visionner demain et "Lâcher prise" également.

Tout m'a plu dans cet épisode, j'ai presqu'aimé Bernard, il a été plus humain que d'habitude. Ce téléroman me plaît depuis le début, c'est mon meilleur cette année. Belle histoire, bons comédiens! J'ai déjà hâte à mardi prochain, on rit pu.
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: L’heure bleue

Message par lorraine48 »

pauvre tite Clara pas sure u elle devrait le garder, tellement jeune
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19313
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

joanna a écrit : Je vais finir par croire que je suis seule à aimer ce téléroman. Le sujet était loin en 2ème page...

C'était beau ce soir, triste ça aussi. C'était ma soirée pour les mottons dans la gorge. J'ai programmé Hubert et Fanny mais après 2 heures devant l'écran, j'ai décidé de le visionner demain et "Lâcher prise" également.

Tout m'a plu dans cet épisode, j'ai presqu'aimé Bernard, il a été plus humain que d'habitude. Ce téléroman me plaît depuis le début, c'est mon meilleur cette année. Belle histoire, bons comédiens! J'ai déjà hâte à mardi prochain, on rit pu.
L'épisode d'hier était bien, le meilleur depuis le début de la saison. Tout l'automne j'ai trouvé qu'il ne se passait rien, j'ai bien fait de ne pas laisser tomber. :)

J'ai hâte de savoir la réaction des parents de Clara, pauvre "tite" fille. :(
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Touriste
Seigneur de la Causerie
Messages : 6904
Inscription : jeu. mars 31, 2005 1:00 am

Re: L’heure bleue

Message par Touriste »

J'aime bien ça moi aussi!!

Depuis hier, j'arrête pas de penser à l'annonce de la semaine prochaine. Le comédien qui va s'occuper des heures communautaires de Clara et son chum... il a joué dans quelle émission??!! J'arrête pas de chercher mais je trouve pas :(
ImageImage

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5150
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: L’heure bleue

Message par Jassou »

il faisais le jeune amoureux de Francine dans Mémoires vives. et le jeune amoureux d.'une madame dans La Promesse aussi XD entre autres...
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »