L'échappée

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

Super Anya, un gros merci! :)
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39022
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

De rien Rose-des-bois. :)
Avatar de l’utilisateur
Mousse
Intronisé au Panthéon
Messages : 1216400
Inscription : jeu. mai 07, 2009 9:51 pm

Re: L'échappée

Message par Mousse »

Le prix de la haine (dernier épisode avant les fêtes)

http://www.tvhebdo.com/actualites-tele/ ... etes/12092" onclick="window.open(this.href);return false;
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Avatar de l’utilisateur
Vogue
Magicien des Mots
Messages : 3751
Inscription : jeu. mai 07, 2009 11:36 pm

Message par Vogue »

Il est pas tuable celui-là.......3 énormes coups d'un méga outil dont j'ignore le nom dans le derrière de la tête et yé pas mort ?! :eek: :eek:

Je pense que lorsque Alexandre Goyette va abattre un mur à la demande de Martine, il va trouver des choses dans le mur ou en trouver lors de la démolition du shack.....

J'ai pas comprit comment il se fait que c'est lui qui a la boucle d'oreille de la TS.... :??:
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
Avatar de l’utilisateur
joce33
Caïd de la Causette
Messages : 565
Inscription : mar. nov. 23, 2010 2:59 pm

Message par joce33 »

Qui pense comme moi que c'est Martine qui a voulu tuer David? Et que c'est Bruno qui sera soupçonné?

Elle lui a donné la clé, le code, un verre d'eau (ADN): le suspect parfait.

Et David se doutait sûrement que Martine en viendrait à ça, d'où la vidéo dans le shack.
Avatar de l’utilisateur
kali
Seigneur de la Causerie
Messages : 7594
Inscription : mar. mars 02, 2004 1:00 am

Message par kali »

joce33 a écrit : Qui pense comme moi que c'est Martine qui a voulu tuer David? Et que c'est Bruno qui sera soupçonné?

Elle lui a donné la clé, le code, un verre d'eau (ADN): le suspect parfait.

Et David se doutait sûrement que Martine en viendrait à ça, d'où la vidéo dans le shack.

Je pense la meme chose!
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

joce33 a écrit : Qui pense comme moi que c'est Martine qui a voulu tuer David? Et que c'est Bruno qui sera soupçonné?

Elle lui a donné la clé, le code, un verre d'eau (ADN): le suspect parfait.

Et David se doutait sûrement que Martine en viendrait à ça, d'où la vidéo dans le shack.
C'était clair que Martine plaçait ses pions avec Bruno: le code, le lieu où couper l'électricité, je n'avais pas pensé à l'ADN, mais surtout de lui avoir fait croire que Patrick avait tout raconté à David alors qu'il n'en est rien. Sûrement que l'idée a germé lorsqu'elle a été témoin de la scène entre Patrick et Bruno. Je pense aussi très fortement que c'est elle l'instigatrice de cet attentat. Et je ne comprends pas non plus qu'il ne soit pas mort, ou tout au moins comateux à vie... S'il s'en sort, il a la couenne dure en s'il vous plaît. :lol:

On a vu aussi dans les previews qu'elle va diriger des soupçons vers Noémie. Mais tout le monde sera soupçonné car ils en voulaient tous à David, ils avaient tous des motifs pour l'agresser. Les filles qui croient leur père coupable vont vouloir le protéger et ça va juste créer des malaises et des doutes supplémentaires...
Dernière modification par gingerstar le mar. nov. 28, 2017 11:25 am, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: L'échappée

Message par lorraine48 »

le meurtre d Agnès est pas encore élucidé ,l attentat contre David va t il prendre autant de temps avant de l être, en tout cas Brigitte a réussi à avoir son argent avant qu il ne puisse plus lui donner, bon moove de sa part
Avatar de l’utilisateur
Sunny
Seigneur de la Causerie
Messages : 5912
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: L'échappée

Message par Sunny »

Est ce que Davis peux avoir enlevé la TS avant de se faire tabasser? Il avait sa boucle d'oreille et elle était en retard au rv avec son amoureux...
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
gabou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1023
Inscription : mar. févr. 03, 2009 11:04 pm

Message par gabou »

joce33 a écrit : Qui pense comme moi que c'est Martine qui a voulu tuer David? Et que c'est Bruno qui sera soupçonné?

Elle lui a donné la clé, le code, un verre d'eau (ADN): le suspect parfait.

Et David se doutait sûrement que Martine en viendrait à ça, d'où la vidéo dans le shack.
Tellement ! (Désolée du retard... je viens de terminer la saison en rafale !)
Avatar de l’utilisateur
gabou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1023
Inscription : mar. févr. 03, 2009 11:04 pm

Message par gabou »

Sunny a écrit : Est ce que Davis peux avoir enlevé la TS avant de se faire tabasser? Il avait sa boucle d'oreille et elle était en retard au rv avec son amoureux...
C'est ce que je pense aussi...
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5143
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: L'échappée

Message par Jassou »

Elle a tout mis en place pour que le frère de l'autre se fasse soupçonné en tout cas.

J'espère qu'on va découvrir encore qui a fait ça avant les personnages. J'aime bien cette façon de faire. C'était cool de savoir que David un méchant freak avant qu'ils le sachent.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39022
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

En primeur sur Ratrappage télé.

Retrouvé dans un état critique, David est transporté d'urgence à l'hôpital. Qui parmi ses nombreux ennemis a pu s'en prendre à lui? Convaincue de la culpabilité de Clément, Noémie force Brigitte à mentir aux policiers. Les deux sœurs d'enfoncent dans leurs mensonges. Zoé apprend que sa mère a repris contact avec Bastien. Joëlle en profite pour lui parler de son projet de fugue. Richard découvre que Brigitte et Bruno se connaissent. Brigitte confirme à Richard la fin de leur relation.

L'Échappée - Épisode du 8 janvier 2018.

https://videos.tva.ca/details/_5699799417001
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: L'échappée

Message par lorraine48 »

wow j ai écouté l épisode du 8 janvier et ce téléroman s annonce super bon pour l hiver 2018.
il avance à pas de géant avec plein de bonnes intrigues
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Anya a écrit : En primeur sur Ratrappage télé.

Retrouvé dans un état critique, David est transporté d'urgence à l'hôpital. Qui parmi ses nombreux ennemis a pu s'en prendre à lui? Convaincue de la culpabilité de Clément, Noémie force Brigitte à mentir aux policiers. Les deux sœurs d'enfoncent dans leurs mensonges. Zoé apprend que sa mère a repris contact avec Bastien. Joëlle en profite pour lui parler de son projet de fugue. Richard découvre que Brigitte et Bruno se connaissent. Brigitte confirme à Richard la fin de leur relation.

L'Échappée - Épisode du 8 janvier 2018.

https://videos.tva.ca/details/_5699799417001




j'ai lu ton message vers minuit hier soir, je me suis couché tard par ta faute :lol:
merçi Anya!
jujube02
Seigneur de la Causerie
Messages : 6601
Inscription : dim. août 21, 2005 12:00 am

Re: L'échappée

Message par jujube02 »

Merci Anya , je n'ai pas pu résister
le hasard n'existe pas
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: L'échappée

Message par Olivia23 »

Brigitte m’énerve !!!
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Message par lorraine48 »

Olivia23 a écrit : Brigitte m’énerve !!!
tu n es pas la seule qu elle énerve, ado qui n a pas vieillie
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39022
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

titine a écrit : [...]



j'ai lu ton message vers minuit hier soir, je me suis couché tard par ta faute :lol:
merçi Anya!
:o Mes excuses Titine. Mais, ça en valait la peine ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

lorraine48 a écrit : wow j ai écouté l épisode du 8 janvier et ce téléroman s annonce super bon pour l hiver 2018.
il avance à pas de géant avec plein de bonnes intrigues
Puis quand ce sera fini le printemps ne sera pas loin. :love:
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »