Emission du 23 novembre 2017

asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Emission du 23 novembre 2017

Message par asterix »

:hello:
Les coulisses ce soir.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Phil et Karine dans la maison des exclus. :lol:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Le depart de Alex est touchant.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Kombucha de la liberte. :lol:
L.P.
Modeste Jacasseur
Messages : 129
Inscription : mar. mai 31, 2011 12:01 am

Message par L.P. »

Phil et Karine

Y croyez-vous?
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

L.P. a écrit : Phil et Karine

Y croyez-vous?
:gla:

On pourrait y croire mais ils ont dit que ca n'irait pas plus loin a leur retour. :lol:

Mais enfin Karine ne peut etre laissee seule avec un gars on dirait.

La feuille de LP, le bain de roses avec Sans, la nuit d'amour avec Karym (ce n'etait meme pas la maison de l'amour), et la relation d'exclue avec Phil. :lol: En tout cas il semble qu'elle a compris que le jeu etait de frencher le plus de gars possible. :lol: Mais finalement c'est peut etre elle qui a connu le plus d'amour a OD. :gla:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Dans l'annonce pour dimanche Adamo embrasse AlexS.

Adamo parle de vendetta. Pourtant Adamo vit un amour, je ne vois pas pourquoi la vendetta. Noemie est toujours la. Alex est partie, mais Adamo n'avait pas de sentiments pour elle. A moins qu'il avait le desir secret de former un couple avec LP. :gla: Adamo a au fond le plus de coups de coeurs dans le jeu par rapport a d'autres. Puis Joe n'a sortie aucun de ses coups de coeur. Elle a mal joue au fond. En plus si personne ne croit au couple de Joe, elle ne doit pas etre un danger en finale.

Hate de voir la suite en tout cas et que ce soit divertissant.
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

asterix a écrit : Dans l'annonce pour dimanche Adamo embrasse AlexS.

Adamo parle de vendetta. Pourtant Adamo vit un amour, je ne vois pas pourquoi la vendetta. Noemie est toujours la. Alex est partie, mais Adamo n'avait pas de sentiments pour elle. A moins qu'il avait le desir secret de former un couple avec LP. :gla: Adamo a au fond le plus de coups de coeurs dans le jeu par rapport a d'autres. Puis Joe n'a sortie aucun de ses coups de coeur. Elle a mal joue au fond. En plus si personne ne croit au couple de Joe, elle ne doit pas etre un danger en finale.

Hate de voir la suite en tout cas et que ce soit divertissant.
Il peut vivre un amour avec Alexandra et avoir quand même une vendetta contre Joanie, l'un empêche pas l'autre...

On sait bien que Joanie reste, j'ai hâte de voir ce que la production va inventer la semaine prochaine pour qu'elle se rende en finale. Dans le fond ça ne me dérange même pas, ça donne plus de chances à l'autre ou aux autres couples. J'ai juste à passer les bouts où on la voit, car ces sautes d'humeur et son drama, j'en ai assez.
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

flashgordon a écrit : [...]


Il peut vivre un amour avec Alexandra et avoir quand même une vendetta contre Joanie, l'un empêche pas l'autre...

On sait bien que Joanie reste, j'ai hâte de voir ce que la production va inventer la semaine prochaine pour qu'elle se rende en finale. Dans le fond ça ne me dérange même pas, ça donne plus de chances à l'autre ou aux autres couples. J'ai juste à passer les bouts où on la voit, car ces sautes d'humeur et son drama, j'en ai assez.
En plein ce que je vais faire aussi,tout les sections où elle sera je vais zapper :baille:
Avatar de l’utilisateur
ploloto
Seigneur de la Causerie
Messages : 6743
Inscription : dim. févr. 01, 2004 1:00 am

Re: Emission du 23 novembre 2017

Message par ploloto »

On parle de couple par ce que le jeu est de former un couple. Il faut que ce soit crédible, c'est la clé pour se donner la chance d'aller plus loin. Mais hors de ce show, le mot couple ne tient plus pour évaluer les candidats. Je crois que l'amitié est plus précieuse et plus durable. Et cela permet d'aller d'un bord comme de l'autre. Tu peux être ami pour la vie et en couple seulement un certain temps. J'ai une ex que j'ai rencontré en 1990 qui est aujourd'hui ma meilleur amie et on se parle tous les jours, mais le potentiel amoureux est à zéro. Pour avoir la paix avec les autres, l'on se dit cousin-cousine. Et comme tout à fait par hasard, elle a le même caractère que Joannie. Elle s'est calmée avec le temps on s'entend mais quand elle tient le bobo, elle l'entretien avec force et intelligence. Bin pratique cette intelligence.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

flashgordon a écrit : [...]


Il peut vivre un amour avec Alexandra et avoir quand même une vendetta contre Joanie, l'un empêche pas l'autre...

On sait bien que Joanie reste, j'ai hâte de voir ce que la production va inventer la semaine prochaine pour qu'elle se rende en finale. Dans le fond ça ne me dérange même pas, ça donne plus de chances à l'autre ou aux autres couples. J'ai juste à passer les bouts où on la voit, car ces sautes d'humeur et son drama, j'en ai assez.

Il peut, mais pourquoi la vendetta? Qu'est-ce qu'elle a fait a Adamo? Une vendetta d'habitude si quelqu'un te fait quelque chose de grave. Joe n'a pas essaye de sortir Adamo ni AlexS, ni Alex, ni Noemie. Elle ne vit pas dans la maison des gars. Il n'aime pas quelqu'un donc la vendetta? Une vendetta italienne c'est par rapport a quelque chose de grave, un crime d'habitude. :lol: En tout cas il a meme peur de parler a Joe, on l'a vu pratiquer puis s'ecraser dans son speach. :lol:

Mais je comprend ceux qui ont assez de voir Joe parce qu'on la voit 5 jours semaine. Moi je regarde pour le fun, si ca me travaillait je changerai de poste comme vendetta. :gla:
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

asterix a écrit : [...]



Il peut, mais pourquoi la vendetta? Qu'est-ce qu'elle a fait a Adamo? Une vendetta d'habitude si quelqu'un te fait quelque chose de grave. Joe n'a pas essaye de sortir Adamo ni AlexS, ni Alex, ni Noemie. Elle ne vit pas dans la maison des gars. Il n'aime pas quelqu'un donc la vendetta? Une vendetta italienne c'est par rapport a quelque chose de grave, un crime d'habitude. :lol: En tout cas il a meme peur de parler a Joe, on l'a vu pratiquer puis s'ecraser dans son speach. :lol:

Mais je comprend ceux qui ont assez de voir Joe parce qu'on la voit 5 jours semaine. Moi je regarde pour le fun, si ca me travaillait je changerai de poste comme vendetta. :gla:
Qu'est-ce qu'elle a fait Joanie? Par quoi commencer lol... Adamo l'aime tout simplement pas, il voit comment elle a manipulé Sansdrick et j'imagine que Alex a dû lui dire des choses en voyage aussi. Ce n'est pas le genre à détester quelqu'un sans raison.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Si j'ai bien compris dans un épisode ils ont dit qu'ils avaient ramassé Sansdrick à la petite cuillière à plus d'une occasion. Et puis les jours qui ont suivi leur nuit ensemble a été plutôt mouvementés dans les deux maisons. C'est un réflexe normal de détester une personne qu'on voit faire du mal à une personne qu'on apprécie. Je comprends qu'il y a de gros prix à la fin mais je ne sais pas, me faire humilier, manquer de respect, me faire traiter comme de la merde la moitié du temps, et tout ca en public, il me semble que c'est cher payé pour une moitié de maison et un char loué.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

Malike a écrit : Si j'ai bien compris dans un épisode ils ont dit qu'ils avaient ramassé Sansdrick à la petite cuillière à plus d'une occasion. Et puis les jours qui ont suivi leur nuit ensemble a été plutôt mouvementés dans les deux maisons. C'est un réflexe normal de détester une personne qu'on voit faire du mal à une personne qu'on apprécie. Je comprends qu'il y a de gros prix à la fin mais je ne sais pas, me faire humilier, manquer de respect, me faire traiter comme de la merde la moitié du temps, et tout ca en public, il me semble que c'est cher payé pour une moitié de maison et un char loué.
Exactement. Soit Sansdrick endure tout ça pour gagner, soit il est maso ou dépendant affectif. Ce n'est pas une relation saine.
Dernière modification par flashgordon le ven. nov. 24, 2017 4:39 pm, modifié 1 fois.
mistalova
Manitou de la Parlotte
Messages : 1379
Inscription : mer. nov. 09, 2005 1:00 am

Message par mistalova »

Joanie a quasiment dit à la face de tout le Québec que Sandrick était un éjaculateur précoce ! :gluk: C'est pas le genre d'informations que tu partages aux autres, encore moins devant les caméras le moindrement tu as un peu de respect pour cette personne que tu fréquentes. C'est certain qu'elle prend le bord à la fin de l'émission. No way Sandrick pourra passer outre... :no: :no:
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
Avatar de l’utilisateur
Nance83
Illustre Pie
Messages : 289
Inscription : mer. oct. 10, 2012 12:28 pm

Re: Emission du 23 novembre 2017

Message par Nance83 »

C'est dur d'aimer Joe, la candidate préférée de ma mère parce qu'elle fait le show, pourtant je n'aime pas particulièrement les autres candidats. La gang la déteste à mort depuis qu'elle a pu sauver Sandrick et je trouve qu'ils en font trop.

Oui, peut-être que son couple est fake et awkward, mais LP n'était pas le coup de coeur numéro 1 d'aucune fille. Je comprends parfaitement le sourire de Joe lors de l'élimination de LP, ils ont tout fait pour mettre dehors Sandrick / Joanie, mais ca n'a pas marché. Pis si on y pense, Jess et PH ont peut-être le couple le plus plate de la Terre, Shanie et Karym n'ont pas avoir l'air d'avoir plus de choses à se dire, Adamo et Alex un couple pas encore très assumé...

Les autres disent que Joe et Sandrick pensent seulement à la game, mais ils ne font que penser à la game aussi (éliminer Joe). Quand Sandrick a dit vouloir quitter l'aventure, ils m'ont donné l'impression d'être soulagé d'avoir quelqu'un à éliminer. Les filles disaient que Sandrick voulait partir de son plein gré alors que c'était évident qu'il avait changé d'avis, game ou pas, que ca leur plaise ou pas. Ils trouvent que Joe met une mauvaise ambiance, mais pour moi ils sont en grande partie responsable, ils n'arrêtent pas de lancer des pointes (le sketch, disent qu'elle va être la prochaine éliminé).

Donc, pour moi ils sont tous des gameux.
Donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Apprends-lui à pêcher, il mangera toute sa vie.
Avatar de l’utilisateur
Nance83
Illustre Pie
Messages : 289
Inscription : mer. oct. 10, 2012 12:28 pm

Message par Nance83 »

Malike a écrit : Si j'ai bien compris dans un épisode ils ont dit qu'ils avaient ramassé Sansdrick à la petite cuillière à plus d'une occasion. Et puis les jours qui ont suivi leur nuit ensemble a été plutôt mouvementés dans les deux maisons. C'est un réflexe normal de détester une personne qu'on voit faire du mal à une personne qu'on apprécie. Je comprends qu'il y a de gros prix à la fin mais je ne sais pas, me faire humilier, manquer de respect, me faire traiter comme de la merde la moitié du temps, et tout ca en public, il me semble que c'est cher payé pour une moitié de maison et un char loué.
Je comprends mais moi je n'ai pas l'impression dans les derniers épisodes que les autres sont vraiment de son côté. Je suis peut-être trop sceptique de nature, mais ils me donnent toujours l'impression d'avoir un agenda caché. Genre c'est pour 'ton bien' et que je veux vous éliminer.
Donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Apprends-lui à pêcher, il mangera toute sa vie.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Nance83 a écrit : C'est dur d'aimer Joe, la candidate préférée de ma mère parce qu'elle fait le show, pourtant je n'aime pas particulièrement les autres candidats. La gang la déteste à mort depuis qu'elle a pu sauver Sandrick et je trouve qu'ils en font trop.

Oui, peut-être que son couple est fake et awkward, mais LP n'était pas le coup de coeur numéro 1 d'aucune fille. Je comprends parfaitement le sourire de Joe lors de l'élimination de LP, ils ont tout fait pour mettre dehors Sandrick / Joanie, mais ca n'a pas marché. Pis si on y pense, Jess et PH ont peut-être le couple le plus plate de la Terre, Shanie et Karym n'ont pas avoir l'air d'avoir plus de choses à se dire, Adamo et Alex un couple pas encore très assumé...

Les autres disent que Joe et Sandrick pensent seulement à la game, mais ils ne font que penser à la game aussi (éliminer Joe). Quand Sandrick a dit vouloir quitter l'aventure, ils m'ont donné l'impression d'être soulagé d'avoir quelqu'un à éliminer. Les filles disaient que Sandrick voulait partir de son plein gré alors que c'était évident qu'il avait changé d'avis, game ou pas, que ca leur plaise ou pas. Ils trouvent que Joe met une mauvaise ambiance, mais pour moi ils sont en grande partie responsable, ils n'arrêtent pas de lancer des pointes (le sketch, disent qu'elle va être la prochaine éliminé).

Donc, pour moi ils sont tous des gameux.
:jap:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ploloto
Seigneur de la Causerie
Messages : 6743
Inscription : dim. févr. 01, 2004 1:00 am

Message par ploloto »

Nance83 a écrit : C'est dur d'aimer Joe, la candidate préférée de ma mère parce qu'elle fait le show, pourtant je n'aime pas particulièrement les autres candidats. La gang la déteste à mort depuis qu'elle a pu sauver Sandrick et je trouve qu'ils en font trop.

Oui, peut-être que son couple est fake et awkward, mais LP n'était pas le coup de coeur numéro 1 d'aucune fille. Je comprends parfaitement le sourire de Joe lors de l'élimination de LP, ils ont tout fait pour mettre dehors Sandrick / Joanie, mais ca n'a pas marché. Pis si on y pense, Jess et PH ont peut-être le couple le plus plate de la Terre, Shanie et Karym n'ont pas avoir l'air d'avoir plus de choses à se dire, Adamo et Alex un couple pas encore très assumé...

Les autres disent que Joe et Sandrick pensent seulement à la game, mais ils ne font que penser à la game aussi (éliminer Joe). Quand Sandrick a dit vouloir quitter l'aventure, ils m'ont donné l'impression d'être soulagé d'avoir quelqu'un à éliminer. Les filles disaient que Sandrick voulait partir de son plein gré alors que c'était évident qu'il avait changé d'avis, game ou pas, que ca leur plaise ou pas. Ils trouvent que Joe met une mauvaise ambiance, mais pour moi ils sont en grande partie responsable, ils n'arrêtent pas de lancer des pointes (le sketch, disent qu'elle va être la prochaine éliminé).

Donc, pour moi ils sont tous des gameux.
J'aime beaucoup ton commentaire. Mon amie me répète souvent que LP et Jess font de la photosynthèse, que certains font de la survie en accéléré (Adamo et Karim) (mais le temps manque) et que d'autres (Joe et Sans) ont fait ce qu'ils avaient affaire et récolte les résultats de leurs actions passées bonnes ou mauvaises, c'est selon. Personnellement, j'aime beaucoup la photosynthèse pour avoir été au Jardin botanique assez souvent, mais ça dépend quand et où!
Avatar de l’utilisateur
ploloto
Seigneur de la Causerie
Messages : 6743
Inscription : dim. févr. 01, 2004 1:00 am

Re: Emission du 23 novembre 2017

Message par ploloto »

C’est mon opinion, mais que Adamo en fait une vendetta et que Karim en fait une affaire personnelle de sortir Joannie, je trouve que cela fait looser. Ils n’ont aucun contôle sur le jeu, alors cette bravade tombe à l’eau automatiquement, c’est perdu d’avance si la prod. en décide ainsi. De plus cela donne une raison de plus à la production de garder Joe et Sans même si ce n’était que par défiance. Ils perdent là aussi.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2017 »