Emission du 28 novembre 2017

asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Adamo au fond il devrait jouer pour lui meme. Sans a raison si PH et Jess se rendent en finale, sachant qu'ils ont eu deja la carte du public il est clair qu'ils ont le plus de chance de gagner contre les autres. Adamo n'aime pas Joe, ok, mais il n'est pas en couple avec. En meme temps contre Joe et Sans Adamo a plus de chances de gagner.

Ce qui est etrange il semble que les gars a part Adamo ne savent pas pour la carte. Je ne peux pas croire qu'aucune fille n'en a parle. Mais bon.

Adamo sachant pour la carte a peur d'eliminer PH ou d'essayer, car le public pourrait voter contre lui en finale. PH pourrait aussi se revenger et le sortir. Donc s'il analyse la situation il pense probablement qu'il va perdre. C'est un gars qui doute beaucoup de lui meme. Je doute qu'il soit assez strategique et d'avoir pense a tout ca par lui meme, mais aussi assez fort pour tenir son bout. J'espere me tromper car ca creerai de la bonne action.
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

asterix a écrit : [...]


Ca cette partie la je n'ai pas entendu ca.

La carte protegait la personne pour qui le public votait ou la personne de son choix. On verra s'ils changent ca pour proteger le couple. Mais en principe les gens votaient pour 1 personne pas pour un couple.
C'est ça a n'est pas clair. La carte protège une personne mais c'est supposé être une élimination de couple donc je me demande comment ça va fonctionner.
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1137
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

asterix a écrit : [...]


Ca cette partie la je n'ai pas entendu ca.

La carte protegait la personne pour qui le public votait ou la personne de son choix. On verra s'ils changent ca pour proteger le couple. Mais en principe les gens votaient pour 1 personne pas pour un couple.

Ils ne l'ont pas dit. C'est plus par logique que je dis cela. Protéger une personne ne sert plus à rien à ce stade-ci de l'émission, car il n'y aura plus d'élimination individuelle. De plus, la production veut clairement protéger PH et Jessie pour les avoir en finale.

Un peu comme Hubert et Andréanne, ils sont la représentation d'un couple sain et bon. Avec Adamo et Alexandra, ils représentent les "gentils". N'oublions pas que les gentils triomphent toujours. Évidemment, Alexandra et Adamo sont dorénavant en bonne position pour les détrôner. En plus d'être gentils, ils sont divertissants et drôles. J'ai l'impression que ce sont de sacrés compétiteurs pour le grand prix.

Bien que la production désire protéger Joanie et Sansdrick pour le show et pour les cotes d'écoute, ils ne veulent certainement pas les voir gagner.

Donc, si PH et Jessie sont éliminés cette semaine, PH prendra son pouvoir et le couple de Karim ou de Sansdrick sera éliminé.
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1137
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

asterix a écrit : Adamo au fond il devrait jouer pour lui meme. Sans a raison si PH et Jess se rendent en finale, sachant qu'ils ont eu deja la carte du public il est clair qu'ils ont le plus de chance de gagner contre les autres. Adamo n'aime pas Joe, ok, mais il n'est pas en couple avec. En meme temps contre Joe et Sans Adamo a plus de chances de gagner.

En même temps, le vote a eu lieu il y a 3 semaines. Depuis ce temps-là, j'ai l'impression que la cote d'amour PH-Jessie a baissé dangereusement alors que celle de Adamo-Alexandra a beaucoup augmenté.

PH, avec son attitude condescendante a déplu beaucoup de téléspectateurs.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

HAP16 a écrit : [...]



En même temps, le vote a eu lieu il y a 3 semaines. Depuis ce temps-là, j'ai l'impression que la cote d'amour PH-Jessie a baissé dangereusement alors que celle de Adamo-Alexandra a beaucoup augmenté.

PH, avec son attitude condescendante a déplu beaucoup de téléspectateurs.
:jap: Bien d'accord, mais ceux qui sont dans le jeu ne le savent pas. Pour eux PH n'a jamais ete en danger, puis en plus s'il savent pour la carte, ca confirme que c'est lui le plus grand danger au fond. ;)
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

HAP16 a écrit : [...]



En même temps, le vote a eu lieu il y a 3 semaines. Depuis ce temps-là, j'ai l'impression que la cote d'amour PH-Jessie a baissé dangereusement alors que celle de Adamo-Alexandra a beaucoup augmenté.

PH, avec son attitude condescendante a déplu beaucoup de téléspectateurs.
C'est encore drôle, ils sont encore au no 1 des prédictions sur le site d'OD. C'est une minorité qui commentent sur Facebook et la campagne anti PH et Jessie pourrait avoir des résultats contraires. Mais c'est sûr que Adamo et Alex seront des adversaires de taille s'ils se rendent en finale ensemble.
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1137
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

flashgordon a écrit : [...]

C'est encore drôle, ils sont encore au no 1 des prédictions sur le site d'OD. C'est une minorité qui commentent sur Facebook et la campagne anti PH et Jessie pourrait avoir des résultats contraires. Mais c'est sûr que Adamo et Alex seront des adversaires de taille s'ils se rendent en finale ensemble.

Quoi que prédiction ne veut pas dire choix! De mon côté, alors que j'étais pro Jessie-PH depuis le début, je déchante de plus en plus. Tout d'abord, PH m'énerve royalement. Cette manie qu'il a de dire 20 mots alors qu'il pourrait n'en dire que 5 m'horripile. Il s'écoute parler et, malheureusement, il n'a pas la prestance et l'intelligence pour que ses grandes phrases littéraires aient du sens. La plupart du temps, ses propos sont d'un vide abyssal et ils ne servent qu'à flatter son ego qui prend de plus en plus d'espace.

D'un autre côté, Jessie n'a clairement pas l'air d'être amoureuse de lui. Alors qu'elle met cela sur la faute des émotions, je vois plutôt une fille qui est prise dans une situation et qui n'est pas capable d'en sortir. Cette au course au "je t'aime" a été d'un ridicule consommé et il n'y avait rien de naturel là-dedans.

Bien que j'aime Shanie. Son couple avec Karim ne semble pas très solide. Karim a joué gros tout au long de l'aventure et même s'il sent qu'il doit forcer pour solidifier son couple et le rendre plus crédible, on sent bien qu'il a le pied sur le frein.

Sansdrick et Joanie... Je ne sais plus quoi en penser.

J'aime bien le couple Adamo-Alexandra, même si je le trouve un peu forcé. En effet, j'ai senti qu'Adamo se pressait de s'afficher en couple et que tout a déboulé en quelques jours à peine. Alors qu'il avait été toujours un peu flou quant à ses sentiments (pas seulement avec les autres filles), il a complètement changé de cap et il affirmait à tout moment à quel point Alexandra était sa top 1. À moins, bien sûr, qu'il ait véritablement eu un coup de foudre pour Alexandra. Cependant, qu'il soit forcé ou pas, je sens plus la chimie entre eux qu'en ce qui concerne les autres couples.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Je me sens rassuree, comme Jess a recu 2 grosses bouteilles de suplements vitamines dans OD la nuit. :lol:

Je n'etait pas la seule a craindre donc qu'elle s'effondre.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2017 »