Emission du 29 novembre 2017

Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

asterix a écrit : [...]


C'est vrai qu'il a joue tres low profile depuis le debut. Il est plus facile de plaire quand tu ne dis jamais rien, tu ne risques pas de te tromper ni de mal paraitre. Donc normal que certains peuvent trouver ca hypocrite. Ils ne le connaissaient pas tant que ca au fond ni nous non plus. La partie que j'aime moins c'est de toujours dire : je ne risque pas de partir, donc protegez-moi. Mais par contre les autres n'ont pas ete questionner ceci, donc c'est un peu leur faute aussi, donc il a quand meme joue ses cartes.

La il a commence a parler plus, et ce qu'il dit c'est que mon couple est plus valable que les autres. Encore une fois il peut en etre convaincu, mais les autres devraient au moins questionner ca, s'ils veulent se rendre en finale. Sinon, ben il devraient juste partir tous pour laisser PH gagner, puis meme pourquoi avoir attendu 9 semaines pour le faire. Ils auraient du tous partir avant. :lol: L'etau se resserre, donc ils n'ont pas tant de choix d'elimination et de moins en moins chaque semaine.
c vrai qu`il a dis a quelques fois qu`il ne risquait pas de partir et que son couple est vrai
Dernière modification par nancy31f le ven. déc. 01, 2017 12:55 am, modifié 1 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

flashgordon a écrit : [...]

Sauf qu'il n'a jamais dit ça que son couple était plus valable et il n'a jamais demandé aux autres de le protéger non plus.
a mot couvert oui lire entre les lignes et la on comprend
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

ploloto a écrit : J'aime aussi mieux ma propre intelligence. Mais Je vis avec une personne depuis 25 ans qui est comme Joannie. On en discute beaucoup elle pis moi. Ce sont des personnes qui dans l'adversité deviennent très forte et lucide. Elles carburent à cela. Ce sont des personnes qui sont très prompts à trouver l'argument qui tue, qui peuvent aussi se retirer, mais revenir avec force. C'est très pratique avoir quelqu'un comme cela dans notre entourage comme amie. On peut argumenter fort, mais le lendemain c'est oublié. Je pourrais dire que c’est ma muse qui m’a formé le caractère, il va s’en dire, vous vous en doutez bien.
de temps en temps malgré les folies de Joanie je vois une fille quand meme lucide et non pas inintelligente

je dois etre la seule mais c ca :lol:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

asterix a écrit : [...]



Ben reecoute sa conversation avec Joe lors du party montre dimanche. Il dit oui le couple de Joe vaut moins qu'un couple a cote.

Depuis le debut il avait dit qu'il doit etre a la table comme il n'est pas en danger. Dans les eliminations du debut. 2-3 premieres. Pourquoi c'est lui qui decidait ca? Mais comme je dit c'etait aux autres de le questionner. La c'est la fin et il y a moins de gens, donc ils ont aussi le droit de le mettre en danger.
oui c exactement ce que j`ai entendu aussi
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1580
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Message par Citron500 »

nancy31f a écrit : [...]

de temps en temps malgré les folies de Joanie je vois une fille quand meme lucide et non pas inintelligente

je dois etre la seule mais c ca :lol:
Nah je penses ca aussi lol. Je trouve que le monde exagère beaucoup les traits de Joanie.

Même dans les glissades d'eau, non mais avez-vous vu Karym dire "Joanie avait peur juste pour attirer l'attention" Non mais tu trouves pas ça un peu exagéré LOL? Juste à regarder la glissade d'eau de chez moi j'avais peur pour elle, j'imagine pas elle. O_O

Il doit pensé qu'elle attire l'attention quand elle se fait des toasts le matin, avec son couteau à beurre dans la confiture. :sarcastic:
Dernière modification par Citron500 le ven. déc. 01, 2017 2:49 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ploloto
Seigneur de la Causerie
Messages : 6743
Inscription : dim. févr. 01, 2004 1:00 am

Re: Emission du 29 novembre 2017

Message par ploloto »

C’est la faute à la production si… Quand vous lisez les gens qui souscrivent à la théorie des complots, ils sont drôlement crédibles et j'ai essayé de faire le gentil, de comprendre que c'est votre trip de penser que vous avez raison pour défendre vos points de vue. Mais l’on observe des gens qui au lieu de voir le verre plein, ils le voient vide.

Ils prennent un marteau, et ils frappent sans arrêt en se disant les sauveurs de la belle morale et du comportement. Ils sont dogmatiques dans leurs facons de penser et jamais ils n’admettront que d’autres pensent autrement pour la simple et bonne raison qu’ils ne comprennent pas qu’on puisse penser autrement et vouloir voir le bien et l’espoir même dans ce que d’autres y voient le mal et la crucifixion.

Je dis ceci dans le contexte du jeu et de la discussion et sans me prendre au sérieux non plus, mais cela me tentait de le faire pour me faire du bien en parlant de mes allergies comme vous prenez la liberté de parler des vôtres.
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: Emission du 29 novembre 2017

Message par *Raphaëlle* »

Ben je m'excuse mais il a raison PH. Son couple vaut plus. Ils sont stables, ils ont l'air bien, ya jamais de drame (un mini doute de Jessie pour moi c'pas un drame)...dans le contexte d'OD c'est exactement ça le but.
PH a jamais flanché...Joanie avait le gout detre avec Phil et Sansdrick a joué à touche-pipi-dans le jacuzz avec les pieds avec Karine en plus d'être content quand l'annonce de l'arrivée de nouvelles filles a été faite...fak ouais, moi entre un couple comme Jo et Sans et un couple comme Ph et Jess je prends le deuxième.

Je sais que c'est pas pentoute le même contexte mais moi mon 6 ans d'amour et de fidélité avec mon chum ben il vaut plus que les ptites amourettes semi-fideles de qqunes de mes amies :gla:
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1137
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

ploloto a écrit : C’est la faute à la production si… Quand vous lisez les gens qui souscrivent à la théorie des complots, ils sont drôlement crédibles et j'ai essayé de faire le gentil, de comprendre que c'est votre trip de penser que vous avez raison pour défendre vos points de vue. Mais l’on observe des gens qui au lieu de voir le verre plein, ils le voient vide.
Est-ce qu’on a regardé la même émission coudonc ? Sansdrick était pour se faire éliminer. Tous les candidats s’entendaient là-dessus et la production a décidé de faire une twist pour le garder à la dernière minute.

Même chose pour la semaine dernière où 3 gars sur 4 voulaient éliminer Joanie. Encore une fois, la production s’en est mêlée.

Y’a pas d’affaire de conspiration là et si ça te conforte de croire qu’on est des débiles profonds de croire que ta candidate modèle est là grâce à quelques coups de pouce de la part de la prod et non grâce à son intelligence légendaire... Soit.
Dernière modification par HAP16 le ven. déc. 01, 2017 7:55 am, modifié 2 fois.
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

*Raphaëlle* a écrit : Ben je m'excuse mais il a raison PH. Son couple vaut plus. Ils sont stables, ils ont l'air bien, ya jamais de drame (un mini doute de Jessie pour moi c'pas un drame)...dans le contexte d'OD c'est exactement ça le but.
PH a jamais flanché...Joanie avait le gout detre avec Phil et Sansdrick a joué à touche-pipi-dans le jacuzz avec les pieds avec Karine en plus d'être content quand l'annonce de l'arrivée de nouvelles filles a été faite...fak ouais, moi entre un couple comme Jo et Sans et un couple comme Ph et Jess je prends le deuxième.

Je sais que c'est pas pentoute le même contexte mais moi mon 6 ans d'amour et de fidélité avec mon chum ben il vaut plus que les ptites amourettes semi-fideles de qqunes de mes amies :gla:
:jap: :jap: :jap:

De toute façon, Joanie et Sansdrick ne sont même pas un couple... Si Philippe n'était pas parti, elle oscillerait probablement encore entre les deux. Elle regrettait de ne pas l'avoir choisi et voulait "arracher la tête" à Sansdrick après la nuit de l'amour. Et oups tout d'un coup, quand elle se rend compte que les autres veulent les éliminer et que la maison est en train de disparaître, elle a des feels pour lui! C'est pas de l'amour ça, c'est de la stratégie.

En plus, d'après la photo de l'avion montrée à OD+ en direct, ils n'étaient même pas assis ensemble sur le vol de retour, donc ce serait déjà fini (preuve qu'ils ne se rendent pas en finale?). Et il y a la rumeur que Sansdrick a auditionné avec sa copine et que celle-ci l'attend qui circule...
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

flashgordon a écrit : [...]

:jap: :jap: :jap:

De toute façon, Joanie et Sansdrick ne sont même pas un couple... Si Philippe n'était pas parti, elle oscillerait probablement encore entre les deux. Elle regrettait de ne pas l'avoir choisi et voulait "arracher la tête" à Sansdrick après la nuit de l'amour. Et oups tout d'un coup, quand elle se rend compte que les autres veulent les éliminer et que la maison est en train de disparaître, elle a des feels pour lui! C'est pas de l'amour ça, c'est de la stratégie.

En plus, d'après la photo de l'avion montrée à OD+ en direct, ils n'étaient même pas assis ensemble sur le vol de retour, donc ce serait déjà fini (preuve qu'ils ne se rendent pas en finale?). Et il y a la rumeur que Sansdrick a auditionné avec sa copine et que celle-ci l'attend qui circule...
quand j`avais 26 ans j`ai ete dechiré entre 2 garcons je n`etais pas capable de choisir alors sur ce coup je la crois car je l`ai vecu
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ploloto
Seigneur de la Causerie
Messages : 6743
Inscription : dim. févr. 01, 2004 1:00 am

Message par ploloto »

HAP16 a écrit : [...]


Est-ce qu’on a regardé la même émission coudonc ? Sansdrick était pour se faire éliminer. Tous les candidats s’entendaient là-dessus et la production a décidé de faire une twist pour le garder à la dernière minute.

Même chose pour la semaine dernière où 3 gars sur 4 voulaient éliminer Joanie. Encore une fois, la production s’en est mêlée.

Y’a pas d’affaire de conspiration là et si ça te conforte de croire qu’on est des débiles profonds de croire que ta candidate modèle est là grâce à quelques coups de pouce de la part de la prod et non grâce à son intelligence légendaire... Soit.
Totalement faux et voici pourquoi et quels sont les règles qui ont été suivis.

Dans notre société démocratique où des décisions doivent être prises que ce soit lors d’élection, de référendum ou lors de procès au criminel, nous nous sommes données des règles bien spécifiques. La production d’OD utilise les même règles lors de ses élections ou de ses éliminations.

Lors d’élection c’est la majorité qui l’emporte et lors d’élimination c’est l’unanimité devant jury qui fait force de décision.
Le juge (OD) doit énoncer ses règles qui en l’occurrence doit être juste pour tous et une chance â chacun de se faire valoir et entendre.

Ce que nous avons observons dans le cas qui nous est ici présenté, soit que Sansdrick ne parte pas, nous avons observé une unanimité pour le départ de Noémie de la part des gars et de l’unanimité de la part de Joannie et Noémie protéger Sansdrick. C’est la règle de justice qui prévaut et elle a été suivie.

Dans l’autre cas où les gars auraient pu sortir Joannie, ce n’était pas une élection mais une unanimité à obtenir. Et le rôle du juge (OD) était de présenter les choses et les règles pour obtenir cette unanimité, car autrement il n’y aurait pas eu d’unanimité.

C’est-tu assez simple!
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

My god c'est pas un procès c'est juste une TR avec des règles aléatoires qui suivent juste le potentiel de cotes d'écoute. Les gens aiment quand ca brasse de la marde donc ils s'arrangent pour que ceux qui en brasse restent le plus longtemps possible, pas plus compliqué que ca, y a pas de démocratie là-dedans. ;) Les stratégies et les règles ne tiennent pas à OD, il faut juste bien jouer ses cartes pour espérer être choisi du public à la fin et parce que ce sont toujours les gentils qui gagnent à la fin, c'est le bout qu'il leur fallait comprendre en commençant et que manifestement certains ont loupé.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

ploloto a écrit : [...]
Totalement faux et voici pourquoi et quels sont les règles qui ont été suivis.

Dans notre société démocratique où des décisions doivent être prises que ce soit lors d’élection, de référendum ou lors de procès au criminel, nous nous sommes données des règles bien spécifiques. La production d’OD utilise les même règles lors de ses élections ou de ses éliminations.

Lors d’élection c’est la majorité qui l’emporte et lors d’élimination c’est l’unanimité devant jury qui fait force de décision.
Le juge (OD) doit énoncer ses règles qui en l’occurrence doit être juste pour tous et une chance â chacun de se faire valoir et entendre.

Ce que nous avons observons dans le cas qui nous est ici présenté, soit que Sansdrick ne parte pas, nous avons observé une unanimité pour le départ de Noémie de la part des gars et de l’unanimité de la part de Joannie et Noémie protéger Sansdrick. C’est la règle de justice qui prévaut et elle a été suivie.

Dans l’autre cas où les gars auraient pu sortir Joannie, ce n’était pas une élection mais une unanimité à obtenir. Et le rôle du juge (OD) était de présenter les choses et les règles pour obtenir cette unanimité, car autrement il n’y aurait pas eu d’unanimité.

C’est-tu assez simple!
Non, chus trop full nounoune :sarcastic:
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1137
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

ploloto a écrit : [...]


Totalement faux et voici pourquoi et quels sont les règles qui ont été suivis.

Dans notre société démocratique où des décisions doivent être prises que ce soit lors d’élection, de référendum ou lors de procès au criminel, nous nous sommes données des règles bien spécifiques. La production d’OD utilise les même règles lors de ses élections ou de ses éliminations.

Lors d’élection c’est la majorité qui l’emporte et lors d’élimination c’est l’unanimité devant jury qui fait force de décision.
Le juge (OD) doit énoncer ses règles qui en l’occurrence doit être juste pour tous et une chance â chacun de se faire valoir et entendre.

Ce que nous avons observons dans le cas qui nous est ici présenté, soit que Sansdrick ne parte pas, nous avons observé une unanimité pour le départ de Noémie de la part des gars et de l’unanimité de la part de Joannie et Noémie protéger Sansdrick. C’est la règle de justice qui prévaut et elle a été suivie.

Dans l’autre cas où les gars auraient pu sortir Joannie, ce n’était pas une élection mais une unanimité à obtenir. Et le rôle du juge (OD) était de présenter les choses et les règles pour obtenir cette unanimité, car autrement il n’y aurait pas eu d’unanimité.

C’est-tu assez simple!
Non c’est pas du tout simple. Désolé, mais c’est vraiment n’importe quoi ce que vous dites. J’ai beau essayer de comprendre, vos propos me semblent complètement absurdes.

Il n’y a aucune démocratie dans les exemples que vous soulevez. Si la société vivait avec la démocratie prescrite par OD, nous vivrions dans un monde complètement chaotique. C’est comme si, lors des prochaines élections, le directeur des élections décidait que seuls les hommes de 45 à 65 ans pouvaient voter pour éliminer un chef de parti. Le chef de parti le moins détesté serait donc celui élu. Comme si, dans le cas où une femme mulsumane était accusée d’adultère, un juge décidait que son jury n’allait être composé que d’hommes musulmans.

Pour ce qui est de la soirée de l’élimination de LP, si la démocratie avait prévalu, Sansdrick aurait quitté. Pourquoi ? Parce que tout le monde, gars et filles, s’entendait pour le sortir. Cependant, la production a décidé de se mêler du jeu pour éviter que les deux éléments « spectacle » du jeu (ceux qui amènent les cotes d’écoute) ne soient pas éliminés. Pour être franc avec toi, je suis d’accord avec cela dans le sens que je comprends l’intention mercantile derrière ce choix. Cependant, je suis également capable de comprendre qu’il s’agit d’ un choix malhonnête et peu démocratique. Vous sous-entendez que l’unanimité pardonne tout, mais le choix de sauver Sansdrick était tout sauf unanime. Joanie, la déesse de l’intelligence émotionnelle et la reine de l’empathie, a plutôt décidé d’imposer son choix et de jouer dans la tête de Noémie pour qu’elle finisse par flancher afin qu’elle puisse obtenir ce qu’elle voulait.. Encore une fois, vive la démocratie.

En ce qui concerne l’élimination de Noémie. Encore une fois, en se fiant au processus habituel de vote, les garçons s’étaient entendus pour éliminer Joanie. Comme par magie, la production a décidé de changer les règles afin de protéger la sympathique, positive et attachante Joanie.

Je dois être trop débile pour comprendre les principes de la démocratie faut croire.
Dernière modification par HAP16 le sam. déc. 02, 2017 2:37 am, modifié 1 fois.
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1555
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

HAP16 a écrit : [...]


Non c’est pas du tout simple. Désolé, mais c’est vraiment n’importe quoi ce que vous dites. J’ai beau essayer de comprendre, vos propos me semblent complètement absurdes.

Il n’y a aucune démocratie dans les exemples que vous soulevez. Si la société vivait avec la démocratie prescrite par OD, nous vivrions dans un monde complètement chaotique. C’est comme si, lors des prochaines élections, le directeur des élections décidait que seuls les hommes de 45 à 65 ans pouvaient voter pour éliminer un chef de parti. Le chef de parti le moins détesté serait donc celui élu. Comme si, dans le cas où une femme mulsumane était accusée d’adultère, un juge décidait que son jury n’allait être composé que d’hommes musulmans.

Pour ce qui est de la soirée de l’élimination de LP, si la démocratie avait prévalu, Sansdrick aurait quitté. Pourquoi ? Parce que tout le monde, gars et filles, s’entendait pour le sortir. Cependant, la production a décidé de se mêler du jeu pour éviter que les deux éléments « spectacle » du jeu (ceux qui amènent les cotes d’écoute) ne soient pas éliminés. Pour être franc avec toi, je suis d’accord avec cela dans le sens que je comprends l’intention mercantile derrière ce choix. Cependant, je suis également capable de comprendre qu’il s’agit d’ un choix malhonnête et peu démocratique. Vous sous-entendez que l’unanimité pardonne tout, mais le choix de sauver Sansdrick était tout sauf unanime. Joanie, la déesse de l’intelligence émotionnelle et la reine de l’empathie, a plutôt décidé d’imposer son choix et de jouer dans la tête de Noémie pour qu’elle finisse par flancher afin qu’elle puisse obtenir ce qu’elle voulait.. Encore une fois, vive la démocratie.

En ce qui concerne l’élimination de Noémie. Encore une fois, en se fiant au processus habituel de vote, les garçons s’étaient entendus pour éliminer Joanie. Comme par magie, la production a décidé de changer les règles afin de protéger la sympathique, positive et attachante Joanie.

Je dois être trop débile pour comprendre les principes de la démocratie faut croire.
:jap: :clap:
Avatar de l’utilisateur
ploloto
Seigneur de la Causerie
Messages : 6743
Inscription : dim. févr. 01, 2004 1:00 am

Message par ploloto »

HAP16 a écrit : [...]


Non c’est pas du tout simple. Désolé, mais c’est vraiment n’importe quoi ce que vous dites. J’ai beau essayer de comprendre, vos propos me semblent complètement absurdes.

Il n’y a aucune démocratie dans les exemples que vous soulevez. Si la société vivait avec la démocratie prescrite par OD, nous vivrions dans un monde complètement chaotique. C’est comme si, lors des prochaines élections, le directeur des élections décidait que seuls les hommes de 45 à 65 ans pouvaient voter pour éliminer un chef de parti. Le chef de parti le moins détesté serait donc celui élu. Comme si, dans le cas où une femme mulsumane était accusée d’adultère, un juge décidait que son jury n’allait être composé que d’hommes musulmans.

Pour ce qui est de la soirée de l’élimination de LP, si la démocratie avait prévalu, Sansdrick aurait quitté. Pourquoi ? Parce que tout le monde, gars et filles, s’entendait pour le sortir. Cependant, la production a décidé de se mêler du jeu pour éviter que les deux éléments « spectacle » du jeu (ceux qui amènent les cotes d’écoute) ne soient pas éliminés. Pour être franc avec toi, je suis d’accord avec cela dans le sens que je comprends l’intention mercantile derrière ce choix. Cependant, je suis également capable de comprendre qu’il s’agit d’ un choix malhonnête et peu démocratique. Vous sous-entendez que l’unanimité pardonne tout, mais le choix de sauver Sansdrick était tout sauf unanime. Joanie, la déesse de l’intelligence émotionnelle et la reine de l’empathie, a plutôt décidé d’imposer son choix et de jouer dans la tête de Noémie pour qu’elle finisse par flancher afin qu’elle puisse obtenir ce qu’elle voulait.. Encore une fois, vive la démocratie.

En ce qui concerne l’élimination de Noémie. Encore une fois, en se fiant au processus habituel de vote, les garçons s’étaient entendus pour éliminer Joanie. Comme par magie, la production a décidé de changer les règles afin de protéger la sympathique, positive et attachante Joanie.

Je dois être trop débile pour comprendre les principes de la démocratie faut croire.
Si t'as du plaisir avec ton écriture et tes arguments, c'est tant mieux pour toi! C'est ce qu'il faut. Tu peux dire ce que tu veux, cela ne me fait aucun pli sur la différence! Bonne journée et bonne fin de Occupation double! Et merci de t'être donné la peine de répondre!
Dernière modification par ploloto le dim. déc. 03, 2017 3:47 am, modifié 1 fois.
jiuyo
Modeste Jacasseur
Messages : 105
Inscription : sam. avr. 25, 2009 10:22 pm

Message par jiuyo »

Quelqu'un sait quand l'émission prend fin ? Il reste deux semaines, c'est ça ?

J'ai bien apprécié cette édition, mais, pour être franche, je suis en train de me lasser un peu des quotidiennes et des éliminations du dimanche, même si j'ai très hâte à la finale. À ce stade-ci, c'est rendu un test d'endurance aussi bien pour les candidats que pour les téléspectateurs ! :lol:
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

jiuyo a écrit : Quelqu'un sait quand l'émission prend fin ? Il reste deux semaines, c'est ça ?

J'ai bien apprécié cette édition, mais, pour être franche, je suis en train de me lasser un peu des quotidiennes et des éliminations du dimanche, même si j'ai très hâte à la finale. À ce stade-ci, c'est rendu un test d'endurance aussi bien pour les candidats que pour les téléspectateurs ! :lol:
La finale est dimanche prochain le 10 décembre.
Avatar de l’utilisateur
Nance83
Illustre Pie
Messages : 289
Inscription : mer. oct. 10, 2012 12:28 pm

Message par Nance83 »

nancy31f a écrit : [...]
quand j`avais 26 ans j`ai ete dechiré entre 2 garcons je n`etais pas capable de choisir alors sur ce coup je la crois car je l`ai vecu
Moi ma meilleure amie me fait penser à Joanie, mère de 4 enfants et son mari à Sans, alors forcément je ne peux pas les détester. Est-ce que le couple Joe-Sans va fonctionner à l'extérieur, est-ce qu'ils veulent du sérieux, je ne sais pas, mais je peux pas dire que c'est impossible non plus puisque le couple de mon amie dure depuis +10 ans même si c'est pas parfait.
Donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Apprends-lui à pêcher, il mangera toute sa vie.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2017 »