Grande finale OD 2017

Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1815
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Message par Lady_Libellule »

Joelle a écrit : Il es tellement niaiseux, Jay lui demande pour parler il réponds pas même un merci ni un ni l'autre j,ai pas aimé la finale
Je pense qu'il n'a tout simplement pas entendu.
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: Grande finale OD 2017

Message par *Raphaëlle* »

J'etais à la soirée VIP avec les exclus et la tendance était clairement pour Adamo et Alex. Ça a hurlé vraiment fort quand ils ont gagné.
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

:clap: Je voulais pas voter je me suis decider et jai voter Adamo :top: :clap: vraiment heureuse. Cetais une tres belle emission et le voyage woww jaimerais y aller :love: . Quand jai vu Joanie chialer encore et ce chicaner je me disais maudite chanceuse tu est a singapour :sarcastic: A Od+ la face de Joanie :gla: elle avais lair mal a laise :gla: elle a juste dit oui et non et Sans arretais pas de parler :gla: Jessie avais lair bizarre a coté de Ph :pkpas:


Vraiment contente que Od revient avec Jay :clap:
Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1815
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Re: Grande finale OD 2017

Message par Lady_Libellule »

S'ils avaient choisi Karym et Shanie, quel aurait été le résultat selon vous?

Moi, je pense que PH et Jessie auraient gagné.
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Grande finale OD 2017

Message par Olivia23 »

Joanie n’a pas l’air d’aimer les commentaires négatifs... penses tu qu’elle va gérer le après OD ? Me semble que c’est juste d’elle qui a eu du négatif [emoji1]

J’espère qu’ils sont suivi psychologiquement après le tournage :gla: parce que oui je suis bitch dans la vie mais j’ai vécu plusieurs malaises en écoutant les commentaires à OD+ en direct.... parfois c’était limite !!
Dernière modification par Olivia23 le dim. déc. 10, 2017 11:41 pm, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39064
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

:clap: Très contente de la victoire du couple d’Adamo et Alexandra S.


Image
Tout lire >>Adamo est complètement déboussolé de remporter Occupation Double 
Nous avons eu la chance d’assister en direct à la finale d’Occupation Double à Bali dans le Vieux-Port de Montréal, voici notre compte rendu.
Le principal intéressé, Adamo, était aussi – sinon plus – étonné que nous.
Du côté de Pascal-Hugo et Jessie, on ne peut pas dire qu’ils n’ont pas été – au moins légèrement – déconcertés par la nouvelle. Une fois le nom des gagnants prononcé, le couple a retrouvé sa famille avec une mine basse qui en disait long. Il faut dire que lors du voyage final, les deux tourtereaux prévoyaient déjà la prise de possession dans leur nouvelle maison. Comme quoi rien n’est acquis dans la vie!
Pour ce qui est de Sansdrick et Joanie, disons qu’ils étaient distants. Alors que les deux autres couples s’enlaçaient hors d’onde, Sansdrick et Joanie se regardaient à peine. Ils étaient, par contre, tous deux très excités de retrouver leurs familles.
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

Olivia23 a écrit : Joanie n’a pas l’air d’aimer les commentaires négatifs... penses tu qu’elle va gérer le après OD ? Me semble que c’est juste d’elle qui a eu du négatif [emoji1]

J’espère qu’ils sont suivi psychologiquement après le tournage :gla: parce que oui je suis bitch dans la vie mais j’ai vécu plusieurs malaises en écoutant les commentaires à OD+ en direct.... parfois c’était limite !!
Pour moi, les animateurs d'OD + étaient tout simplement minables et vulgaires.
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Anya a écrit : :clap: Très contente de la victoire du couple d’Adamo et Alexandra S.


Image
Tout lire >>Adamo est complètement déboussolé de remporter Occupation Double 
Nous avons eu la chance d’assister en direct à la finale d’Occupation Double à Bali dans le Vieux-Port de Montréal, voici notre compte rendu.
Le principal intéressé, Adamo, était aussi – sinon plus – étonné que nous.
Du côté de Pascal-Hugo et Jessie, on ne peut pas dire qu’ils n’ont pas été – au moins légèrement – déconcertés par la nouvelle. Une fois le nom des gagnants prononcé, le couple a retrouvé sa famille avec une mine basse qui en disait long. Il faut dire que lors du voyage final, les deux tourtereaux prévoyaient déjà la prise de possession dans leur nouvelle maison. Comme quoi rien n’est acquis dans la vie!
Pour ce qui est de Sansdrick et Joanie, disons qu’ils étaient distants. Alors que les deux autres couples s’enlaçaient hors d’onde, Sansdrick et Joanie se regardaient à peine. Ils étaient, par contre, tous deux très excités de retrouver leurs familles.
PH était trop sûr de lui, et ça a peut-être nui.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Grande finale OD 2017

Message par DePassage »

Comme quoi le fameux critère d'être un couple depuis le début, ça ne veut pas dire grand chose. Le public finit par voter pour des personnes qui lui plaisent, pour une raison ou une autre.
jiuyo
Modeste Jacasseur
Messages : 105
Inscription : sam. avr. 25, 2009 10:22 pm

Message par jiuyo »

Rose-des-bois a écrit : [...]


Pour moi, les animateurs d'OD + étaient tout simplement minables et vulgaires.
Qu'ont-ils dit?
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Je suis contente je voulait pas du couple Jessie et PH gagnant mais je dois etre la seule mais ce couple ne toffera pas j`en suis certaine


contente pour Adamo et Alex



et Sandrick et Jo etaient mes favoris malgré tout
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
kakaouette
Caïd de la Causette
Messages : 853
Inscription : mer. févr. 18, 2004 1:00 am

Re: Grande finale OD 2017

Message par kakaouette »

Super contente pour Adamo et Alexandra. PH et Jessie étaient tellement certain de gagner ils planifiait déjà l'habitation de la maison le Québec n'a pas aimé cette attitude et moi non plus.
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

kakaouette a écrit : Super contente pour Adamo et Alexandra. PH et Jessie étaient tellement certain de gagner ils planifiait déjà l'habitation de la maison le Québec n'a pas aimé cette attitude et moi non plus.
C'est mieux des gens qui prévoient l'habiter que des gens qui prévoient la vendre. Apparemment que Adamo st Alexandra ne sont plus en couple.
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23121
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Grande finale OD 2017

Message par jojo3couleurs »

Contente du dénouement de la finale, j'aimais bien Alex et Adamo, même si je crois peu à la longévité de leur couple.

Jessie et Pascal-Hugo, qui étaient peut-être réellement amoureux et que j'aimais bien au début, en ont beurré un peu trop épais sur leurs sentiments dégoulinants de sincérité. J'étais tannée à la fin.

Joanie et Sansdrick... que dire, sinon pauvre Sansdrick! :gla:
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1557
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

jojo3couleurs a écrit : Contente du dénouement de la finale, j'aimais bien Alex et Adamo, même si je crois peu à la longévité de leur couple.

Jessie et Pascal-Hugo, qui étaient peut-être réellement amoureux et que j'aimais bien au début, en ont beurré un peu trop épais sur leurs sentiments dégoulinants de sincérité. J'étais tannée à la fin.

Joanie et Sansdrick... que dire, sinon pauvre Sansdrick! :gla:
:jap:
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1557
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

flashgordon a écrit : [...]

C'est mieux des gens qui prévoient l'habiter que des gens qui prévoient la vendre. Apparemment que Adamo st Alexandra ne sont plus en couple.
D'où tiens tu cette information pour le couple Adamo-Alexandra ?
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39064
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

[nouvelle=http://plus.lapresse.ca/screens/9d31fe7 ... Occupation double
Quand j’vas être un bon gars]Hugo Dumas
L’air supérieur de Pascal-Hugo n’a pas plu aux fans d’Occupation double. Les multiples chicanes de Sansdrick et Joanie non plus. Dans un revirement assez inattendu, le public a finalement couronné hier soir Adamo et Alexandra S. grands champions de la téléréalité de V.
C’est donc le plus jeune couple des trois finalistes qui a remporté la maison Bonneville valant 350 000 $ et la location de deux Jeep pour deux ans.
Avant de croiser Alexandra S., 25 ans, sur le deuxième tapis rouge, Adamo, un musicien de 28 ans, a connu un parcours sinueux et rocailleux à Occupation double. Il a passé deux nuits avec deux filles différentes (Noémie et Alexandra C.) dans la maison de l’amour. Il a fait une crise d’anxiété presque en direct à la télé après avoir délégué Sansdrick – au lieu de Karym – à l’ultime table des délibérations[/nouvelle]
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

Mauricette a écrit : [...]

D'où tiens tu cette information pour le couple Adamo-Alexandra ?
De gens qui étaient là. Ils vont probablement faire semblant pour quelques mois et on va apprendre qui'is ont vendu la maison. Ils seraient ausi bien de donner un prix en argent personne habite jamais les maisons. C'est fini pour Joanie et Sansdrick aussi.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Quand ils ont montre les anciens candidats qui commentaient les relations de couples, je n'ai pas reconnu Jordanne, j'avais cru qu'ils ont demande quelqu'un dans la rue. :lol: :lol: :lol:

Comme quoi on oublie vite. :gla:
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18923
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Anya a écrit : [nouvelle=http://plus.lapresse.ca/screens/9d31fe7 ... Occupation double
Quand j’vas être un bon gars]Hugo Dumas
L’air supérieur de Pascal-Hugo n’a pas plu aux fans d’Occupation double. Les multiples chicanes de Sansdrick et Joanie non plus. Dans un revirement assez inattendu, le public a finalement couronné hier soir Adamo et Alexandra S. grands champions de la téléréalité de V.
C’est donc le plus jeune couple des trois finalistes qui a remporté la maison Bonneville valant 350 000 $ et la location de deux Jeep pour deux ans.
Avant de croiser Alexandra S., 25 ans, sur le deuxième tapis rouge, Adamo, un musicien de 28 ans, a connu un parcours sinueux et rocailleux à Occupation double. Il a passé deux nuits avec deux filles différentes (Noémie et Alexandra C.) dans la maison de l’amour. Il a fait une crise d’anxiété presque en direct à la télé après avoir délégué Sansdrick – au lieu de Karym – à l’ultime table des délibérations[/nouvelle]
bien résumé :lol: :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2017 »