Fugueuse - 21h à TVA

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
myrage22
Magicien des Mots
Messages : 3017
Inscription : mer. nov. 29, 2006 1:00 am

Re: Fugueuse - 8 janvier 2018 - 21h à TVA

Message par myrage22 »

Elle doit prendre le bus et le métro avec son vélo.
Avatar de l’utilisateur
Mikaela
Immortel du Domaine
Messages : 19191
Inscription : mar. nov. 30, 2004 1:00 am

Re: Fugueuse - 8 janvier 2018 - 21h à TVA

Message par Mikaela »

Pas de vélo dans les autobus de la rive sud certain, pis la passerelle de vélo qui relie Boucherville à Longueuil à ouvert tard à l'automne 2017
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5149
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: Fugueuse - 8 janvier 2018 - 21h à TVA

Message par Jassou »

Mais est-ce que "boucherville" a été nommé? J,avais aps remarqué que ça avait été dit. seulement "rive sud" et banlieue...

Parce que même si NOUS on lsait que c'est là, c'est pas important que ça marche réellement en vrai de vrai. c'est une émission.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Malike a écrit : [...]


Bien moi j'aurais capoté si ma fille ado avait découché et que j'avais appris que sa nouvelle amie était une femme adulte danseuse de sa profession. Mettons que c'est rien pour garder son calme et j'aurais probablement eu le réflexe de lui couper ses contacts pour son propre bien et non pour la brimer. Ce sont ses nouvelles fréquentations qui vont l'entraîner sur la mauvaise voie, elle se fait piéger, ce n'est pas la "sévérité" du père qui va l'amener là. Bien beau le dialogue mais quand t'as la responsabilité complète d'un enfant c'est sûr que t'as le rôle plus plate de metre les limites et des fois sévir que le parent de fin de semaine qui peut se permettre d'être plus conciliant et compréhensif.
je peut comprendre les parents d`avoir peur ;;;
c sur y peu tout lui enlever mais a va partir pareil
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mafalda
Caïd de la Causette
Messages : 641
Inscription : ven. janv. 30, 2009 6:08 pm

Message par Mafalda »

Jassou a écrit : Mais est-ce que "boucherville" a été nommé? J,avais aps remarqué que ça avait été dit. seulement "rive sud" et banlieue...

Parce que même si NOUS on lsait que c'est là, c'est pas important que ça marche réellement en vrai de vrai. c'est une émission.
Il me semble que le grand frère représentait Boucherville à la compétition d'aviron du premier épisode.
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21296
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Fugueuse - 8 janvier 2018 - 21h à TVA

Message par Stella »

Ouais c'est écrit Boucherville derrière les chandails du père et du jeune
Avatar de l’utilisateur
Mikaela
Immortel du Domaine
Messages : 19191
Inscription : mar. nov. 30, 2004 1:00 am

Re: Re : Fugueuse - 8 janvier 2018 - 21h à TVA

Message par Mikaela »

Jassou a écrit :Mais est-ce que "boucherville" a été nommé? J,avais aps remarqué que ça avait été dit. seulement "rive sud" et banlieue...

Parce que même si NOUS on lsait que c'est là, c'est pas important que ça marche réellement en vrai de vrai. c'est une émission.
C'est des trucs de meme qui me gosse ahah
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Malike a écrit : [...]


Bien moi j'aurais capoté si ma fille ado avait découché et que j'avais appris que sa nouvelle amie était une femme adulte danseuse de sa profession. Mettons que c'est rien pour garder son calme et j'aurais probablement eu le réflexe de lui couper ses contacts pour son propre bien et non pour la brimer. Ce sont ses nouvelles fréquentations qui vont l'entraîner sur la mauvaise voie, elle se fait piéger, ce n'est pas la "sévérité" du père qui va l'amener là. Bien beau le dialogue mais quand t'as la responsabilité complète d'un enfant c'est sûr que t'as le rôle plus plate de metre les limites et des fois sévir que le parent de fin de semaine qui peut se permettre d'être plus conciliant et compréhensif.
Voilà! :jap: Il y a quand même une limite entre brimer et encadrer ;) C'est le devoir du parent d'encadrer l'ado et de veiller à sa sécurité surtout quand l'ado n'a pas le jugement nécessaire pour connaître la limite de ce qui le met en danger.
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Fugueuse - 8 janvier 2018 - 21h à TVA

Message par lorraine48 »

ayoye je suis sans mot
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27198
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

lorraine48 a écrit : ayoye je suis sans mot
Moi aussi! Ça donne envie de pleurer. :(
Avatar de l’utilisateur
puzzles
Caïd de la Causette
Messages : 590
Inscription : mar. janv. 13, 2009 6:42 am

Re: Fugueuse - 8 janvier 2018 - 21h à TVA

Message par puzzles »

ca donne la chair de poule ... d`apres vous est ce que `l,urgence de son 'chum'' (de partir) faisait partie du processus ? oui hein ...dans le but de la laisser aux mains de l'engrenage .. :-( tres dur à voir triste à mourir :-(
Avatar de l’utilisateur
gabou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1023
Inscription : mar. févr. 03, 2009 11:04 pm

Re: Fugueuse - 8 janvier 2018 - 21h à TVA

Message par gabou »

Oh my God.... je sais que c'est de la fiction mais c'est la première fois qu'une série vient autant me chercher... j'ai eu du mal à dormir suite à l'épisode d'hier.... C'est tellement bien joué et c'est tellement réaliste
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

puzzles a écrit : ca donne la chair de poule ... d`apres vous est ce que `l,urgence de son 'chum'' (de partir) faisait partie du processus ? oui hein ...dans le but de la laisser aux mains de l'engrenage .. :-( tres dur à voir triste à mourir :-(
Ce ne fait aucun doute pour moi. Même Natasha en mettant double dose de GHB ou autre drogue dans le verre de Fanny a avait probablement déjà en tête la finale.. Quand on voit les dénouements de l'épisode suivant ça fait encore moins de doute. Disponible ici si vous ne pouvez attendre lundi prochain: https://videos.tva.ca/details/_5720983038001" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3613
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Fugueuse - 8 janvier 2018 - 21h à TVA

Message par christou »

Troublant comme épisode hier je filais tout croche...et la fille dans les previews qui va lui faire une scène quelle pétasse celle là...
Avatar de l’utilisateur
gabou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1023
Inscription : mar. févr. 03, 2009 11:04 pm

Re: Fugueuse - 8 janvier 2018 - 21h à TVA

Message par gabou »

c'est clair que tout est planifié d'avance. Natasha avait repérée Fanny dans sa boutique. Elle lui a fait mirroiter ses beaux vêtements, son argent etc... ensuite Damien avec le clip etc... ''belle'' vie, argent, etc... c'est attirant pour une fille de 16 ans. Damien est clairement de mèche... quel gars qui aime sa blonde l'aurait laissé dans cet état à l'appartement?
Cassandra987
Illustre Pie
Messages : 324
Inscription : ven. nov. 01, 2013 9:02 am

Message par Cassandra987 »

J'ai eu moi aussi de la difficulté à dormir hier soir ! et j'y pensais encore ce matin :(

Vu que j'ai une jeune fille... c'est sur que ça vient pas mal me chercher !
Et c'est venu chercher mon mari aussi !
Avatar de l’utilisateur
myrage22
Magicien des Mots
Messages : 3017
Inscription : mer. nov. 29, 2006 1:00 am

Re: Fugueuse - 8 janvier 2018 - 21h à TVA

Message par myrage22 »

Damien...tout est planifié...le viol collectif est toujours la première étape...cela sert à désensibiliser les jeunes filles...

Damien...c'est pas la première fille pour qui il est le pimp et c'est certainement pas la dernière...

Damien n'aime pas Fannie et ne va jamais l'aimer...

C'est la seule chose qui me manque dans cette série...j'aurais voulu voir l'envers...comment ce trio se prépare pour trouver sa proie et le pattern...
Avatar de l’utilisateur
nijaocet
Manitou de la Parlotte
Messages : 1843
Inscription : mer. avr. 30, 2008 12:00 am

Message par nijaocet »

L'épisode d'hier m'as tellement troublé, j'ai moi aussi eu de la difficulté à dormir!!! J'ai une fille de 11 ans et OMG que ca me fait peur des choses comme ca!!!

Très très bonne série qui trouble et qui fait réfléchir!!!!
Avatar de l’utilisateur
Mirianne
Seigneur de la Causerie
Messages : 8856
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Re: Fugueuse - 8 janvier 2018 - 21h à TVA

Message par Mirianne »

gabou a écrit :Oh my God.... je sais que c'est de la fiction mais c'est la première fois qu'une série vient autant me chercher... j'ai eu du mal à dormir suite à l'épisode d'hier.... C'est tellement bien joué et c'est tellement réaliste
Moi aussi les images me roulaient en tête :(
Avatar de l’utilisateur
Cathou_08
Magicien des Mots
Messages : 2324
Inscription : sam. oct. 11, 2008 12:00 am

Re: Fugueuse - 8 janvier 2018 - 21h à TVA

Message par Cathou_08 »

Moi aussi j'étais sans mot.
Moi aussi je crois que Damien avait prévu son coup. Il a inventé qu'il allait voir sa mère.
Natacha quel manipulatrice c'est elle qui a filmé le vidéo.

Avez vous écouter l'épisode no 5, il est en primeur sur le site de tva
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »