BIENTÔT À CANAL D, BIOGRAPHIE DE L'EX GÉRANT DE ROCK VOISINE

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

misty blue
Magicien des Mots
Messages : 4545
Inscription : jeu. avr. 24, 2003 12:00 am

Message par misty blue »

07/10/2004 - 07h03
Bientôt une biographie sur Ti-Paulo Vincent
Presse Canadienne (PC)



© PC
Paul Vincent a fait de Roch Voisine le chanteur le plus populaire de la francophonie à une certaine époque.  
Personnage extravagant qui a surtout été connu pour avoir été le gérant de Roch Voisine, Paul Vincent fera l'objet d'une biographie sur les ondes de Canal D, le 12 octobre.
La vie de Paul Vincent s'est réellement divisée en deux portions. Il s'est surtout fait connaître à la radio dans les années 70 par son excentricité puis, comme le gérant qui a fait de Roch Voisine le chanteur le plus populaire de la francophonie à une certaine époque.

À ce moment, une rumeur populaire savamment entretenue par Paul Vincent voulait que Roch Voisine soit homosexuel, ce qu'on sait totalement faux aujourd'hui. Mais ceci lui permettait semble-t-il d'entretenir l'ambiguité sur son poulain et peut-être, d'éloigner des filles du chanteur, une présence qu'il avait bien du mal à supporter.

Paul Vincent est décédé dans des circonstances nébuleuses, alors qu'il avait coupé tout lien avec sa famille et ses amis, sombrant dans la drogue et l'alcool, ce qui peut encore ajouter à l'image tordue du personnage.

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable





Avatar de l’utilisateur
Harley*
Seigneur de la Causerie
Messages : 8421
Inscription : mer. oct. 15, 2003 12:00 am

Message par Harley* »

Ah ben merci je note ça..
Avatar de l’utilisateur
Rénatane
Immortel du Domaine
Messages : 20790
Inscription : ven. déc. 12, 2003 1:00 am

Message par Rénatane »

Merci , j'ai hâte de voir ça...
Ça fait longtemps qu'on a pas entendu parler de Ti-Paulo  
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon
Messages : 26283
Inscription : ven. avr. 09, 2004 12:00 am

Message par Fleur de Jasmin »

Rénatane  a écrit
Merci , j'ai hâte de voir ça...
Ça fait longtemps qu'on a pas entendu parler de Ti-Paulo    


Effectivement, ca fait longtemps et j'ai moi aussi, bien hâte de voir ca.  

Ton avatar m'a presque jeté par terre. smile/eek.gif Je me suis revue en 1980 (je crois), avec l'un de mes costumes...Le maquillage, le chapeau, la ressemblance, tout y est.    

Difficile pour moi de dire que ta petite sorcière est cute.   --Message edité par Fleur de Jasmin le 2004-10-07 23:30:24--
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

Dans La Presse, Cousineau a écrit qu'à son décès, Ti-Paulo valait 25 millions et qu'il a tout laissé à Rock Voisine!smile/eek.gif Faut dire que ce fût sa principale vache àlait, mais tout de même...
Avatar de l’utilisateur
Rénatane
Immortel du Domaine
Messages : 20790
Inscription : ven. déc. 12, 2003 1:00 am

Message par Rénatane »

Fleur de Jasmin  a écrit


Effectivement, ca fait longtemps et j'ai moi aussi, bien hâte de voir ca.  

Ton avatar m'a presque jeté par terre. smile/eek.gif Je me suis revue en 1980 (je crois), avec l'un de mes costumes...Le maquillage, le chapeau, la ressemblance, tout y est.    

Difficile pour moi de dire que ta petite sorcière est cute.    

Au moin la mode , pour ce qui est question de déguisements , ça pas changer ben ben .....  ;)
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »