Rumeurs (Jocelyne Cazin)

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

linus611
Seigneur de la Causerie
Messages : 8521
Inscription : lun. avr. 19, 2004 12:00 am

Message par linus611 »

Yautja88  a écrit
Là j'suis tout mélangé! C'est qui le couple ou la rumeur, Jocelyne Cazin avec Sophie Thibault, Jocelyne Cazin et Dominique Poirier, Sophie Thibault et Dominique Poirier ou les 3 ensemble?  


C'est quoi qui te tente d'imaginer.

Couche toi la dessus ce soir,  pis imagine ton propre scénario.

Avatar de l’utilisateur
Niko Bellic
Immortel du Domaine
Messages : 23834
Inscription : sam. janv. 14, 2006 1:00 am

Message par Niko Bellic »

Yautja88  a écrit
Là j'suis tout mélangé! C'est qui le couple ou la rumeur, Jocelyne Cazin avec Sophie Thibault, Jocelyne Cazin et Dominique Poirier, Sophie Thibault et Dominique Poirier ou les 3 ensemble?  

   
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

Yautja88  a écrit
Là j'suis tout mélangé! C'est qui le couple ou la rumeur, Jocelyne Cazin avec Sophie Thibault, Jocelyne Cazin et Dominique Poirier, Sophie Thibault et Dominique Poirier ou les 3 ensemble?  



smile/!rofl.gif
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23107
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

c'est certain qu'on est pas obligés de connaître tout de a vie privée des personnalités publiques, et que bon nombre d'entre elles ne veulent pas étaler leur orientation sexuelle au grand jour, mais je trouve ça comique que certains artistes essaient de passer pour des hétérosexuals alors que c'est assez évident qu'ils ne le sont pas...

mon exemple préféré: Éric Salvail!
linus611
Seigneur de la Causerie
Messages : 8521
Inscription : lun. avr. 19, 2004 12:00 am

Message par linus611 »

Effectivement et qu'aussi je me disais hier soir que pour avoir des enfants mon petit Eric, lâche les saunas et change de direction, tu aura plus de chance...

*Ève*
Magicien des Mots
Messages : 2284
Inscription : lun. nov. 01, 2004 4:00 am

Message par *Ève* »

jojo3couleurs  a écrit
c'est certain qu'on est pas obligés de connaître tout de a vie privée des personnalités publiques, et que bon nombre d'entre elles ne veulent pas étaler leur orientation sexuelle au grand jour, mais je trouve ça comique que certains artistes essaient de passer pour des hétérosexuals alors que c'est assez évident qu'ils ne le sont pas...

mon exemple préféré: Éric Salvail!  


Ah, c'est drôle ! Moi j'aurais tendance à citer Éric comme un bon exemple... qui demeure discret mais accepte sans problèmes les blagues concernant son homosexualité (en restant sobre et en riant sans répondre)
Avatar de l’utilisateur
Aquanaute
Intronisé au Panthéon
Messages : 27588
Inscription : jeu. oct. 16, 2003 12:00 am

Message par Aquanaute »

Dans le fond, c'Est peut-être bien plus parce qu'elles sont à des réseaux concurrents qu'elles ne se montrent pas en public...
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
Niko Bellic
Immortel du Domaine
Messages : 23834
Inscription : sam. janv. 14, 2006 1:00 am

Message par Niko Bellic »

*Ève*  a écrit


Ah, c'est drôle ! Moi j'aurais tendance à citer Éric comme un bon exemple... qui demeure discret mais accepte sans problèmes les blagues concernant son homosexualité (en restant sobre et en riant sans répondre)



Un bon petit homo bien docile,c'est comme ça qu'on les aime dont.....
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23107
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

*Ève*  a écrit


Ah, c'est drôle ! Moi j'aurais tendance à citer Éric comme un bon exemple... qui demeure discret mais accepte sans problèmes les blagues concernant son homosexualité (en restant sobre et en riant sans répondre)


j'ai jamais eu l'occasion de voir ça. Je trouve un peu ridicule qu'il soit 'rédacteur en chef' du 'Spécial Homme' du magazine Clin d'Oeil de ce mois-ci... je trouve qu'il y a quelque chose qui ne fitte pas.
NancyL1980
Magicien des Mots
Messages : 3243
Inscription : mer. févr. 15, 2006 1:00 am

Message par NancyL1980 »

hein... je suis peut-être en retard mais je savais pas que Sophie et Jocelyne sont lesbienne  :/

on en apprend a tous les jours..  
Charlot21
Seigneur de la Causerie
Messages : 7197
Inscription : dim. nov. 21, 2004 1:00 am

Message par Charlot21 »

Yautja88  a écrit
Là j'suis tout mélangé! C'est qui le couple ou la rumeur, Jocelyne Cazin avec Sophie Thibault, Jocelyne Cazin et Dominique Poirier, Sophie Thibault et Dominique Poirier ou les 3 ensemble?  

Voyons!
Sophie sort avec Annie Villeneuve!

















Je sais. C'est assez avec Annie, qu'on la laisse tranquille et bla, et bla...
Avatar de l’utilisateur
**Miranda
Manitou de la Parlotte
Messages : 2005
Inscription : mar. janv. 13, 2004 4:00 am

Message par **Miranda »

Édité
Dernière modification par **Miranda le dim. août 23, 2009 1:40 am, modifié 1 fois.
Image

Image
Katchina
Magicien des Mots
Messages : 4904
Inscription : lun. mars 29, 2004 1:00 am

Message par Katchina »

il y a pas d'age pour l'amour







Katchinaphotos.iquebec.com
Avatar de l’utilisateur
**Miranda
Manitou de la Parlotte
Messages : 2005
Inscription : mar. janv. 13, 2004 4:00 am

Message par **Miranda »

Katchina  a écrit
il y a pas d'age pour l'amour


Quand même, c'est pire encore que Céline Dion et René Angélil comme différence d'âge!  

Mais tu as raison, il n'y a pas d'âge pour "aimer"      
Image

Image
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »