Nos Mercis à l'équipe du DB et aux autres pour le fun

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Angel1
Modeste Jacasseur
Messages : 139
Inscription : mar. janv. 13, 2009 12:16 am

Re: Nos Mercis à l'équipe du DB et aux autres pour le fun

Message par Angel1 »

:hello: Je tiens à dire un grand merci à tous.. les résumeurs, les capteurs d'images et de vidéos, à ceux qui tenait à jour le résumé des résumés qui m'a aidé a reprendre mon retard ) et aux forumeurs autant avec leurs critiques que leurs bonnes blagues..;) Je me suis beaucoup amusé parmi vous tous , et j'espère encore pouvoir vous faire la causette dans l'un ou l'autre des nombreux sujets du Domaine Bleu.Merci a l'infini +1 :love: :clap: :clap: :clap: :french: :love2: :calin: :love3: :coeur: :coeur2: :coeurs: :hug: :foudre: :lovers: :heart: :biere: :kdrink: :bonnefete: :flute: :rave: :chandelle: :gmusic: :gcheer: :glove: :glove2:
[img]http://www.gif-anime-gratuit.com/gif-anime-gratuit/personnage/anges/anges002.gif[/img]
[color=#FF4080]Angel1[/color]
frand
Magicien des Mots
Messages : 3280
Inscription : mar. oct. 17, 2006 12:00 am

Re: Nos Mercis à l'équipe du DB et aux autres pour le fun

Message par frand »

:love: :top: :love: :top: :clap: :clap: :clap: Je veux vous dire un grand merci à tous, les résumeurs, les capteurs d'images , les forumeurs et pour les vidéos

Grace a vous cette dernière saison aura été bien plaisante


UN MERCI tout particulier a ceux qui on fait le résumer du résumer, vous m'avez sauvé a plusieurs reprise


et comme je suis en retard le sujet est fermer :lol: :lol:

:love: :top: :love: :top: :clap: :clap: :clap:

Vive l'amitié Francine
Avatar de l’utilisateur
ammyly
Illustre Pie
Messages : 384
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Nos Mercis à l'équipe du DB et aux autres pour le fun

Message par ammyly »

Je dis un méga géant et grand merci aux résumeurs, capteurs d'images et de vidéos. :top:
Un méga merci pour l'idée géniale du Résumé des résumés. C'était super. :top:
Merci aux forumeurs. Meme si je poste moins souvent je peut dire que je vous ais lu a chaque jour et j'ai adoré partagé cette belle aventure avec vous tous. :love:

Enfin un merci spéciale aux Staff de ce merveilleux forum. Sans chacun de vous, cher Staff, nous n'aurions pas eu autant de plaisir a vivre cette aventure. Le Domaine Bleu est ce qu'il est c'est a dire un grand forum parceque vous êtes la. Je me sens vraiment privilégiée de faire parti d'un aussi grand forum.
Merci, merci, merci. Et un méga bisou a chacun de vous...... :love: :clap: :clap: :clap:
[i] [size=20] [b][color=brown]C'est un plaisir de te voir [/color] [color=green]sur [/color][color=blue]Le Super Domaine Bleu[/color] [color=green][/size] [size=22]{USERNAME}[/size] [/color][/b] [/i]
Carpe Diem
Manitou de la Parlotte
Messages : 1013
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: Nos Mercis à l'équipe du DB et aux autres pour le fun

Message par Carpe Diem »

.


Un gros MERCI à toutes les personnes qui de près ou de loin m'ont permis à moi et aux autres internautes d'avoir bien du plaisir lors de l'aventure LS6...

Je m'incline bien bas devant la somme de travail accomplie...


BRAVO et MERCI



.
Dernière modification par Carpe Diem le jeu. juin 04, 2009 11:26 pm, modifié 1 fois.

Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde


.
anaisse
Manitou de la Parlotte
Messages : 2169
Inscription : ven. mars 31, 2006 1:00 am

Re: Nos Mercis à l'équipe du DB et aux autres pour le fun

Message par anaisse »

Merci beaucoup au résumeurs capteurs, vidéoteurs qui nous ont permis de vivre l'aventure a vif,Merci de votre temps et de votre partage....
jojoe
Modeste Jacasseur
Messages : 165
Inscription : ven. janv. 30, 2009 11:28 pm

Re: Nos Mercis à l'équipe du DB et aux autres pour le fun

Message par jojoe »

:hello: Je veux remercier tout le monde pour m'avoir permis de me joindre à vous pour cette édition de LS. J'ai appris à vous connaître sans vous connaître, Strophe, Noé, Joally, ect.....et je ne veux surtout pas oublier Mme Chica. Je m'ennuie de vous :ouin: :ouin: à bientôt...
Avatar de l’utilisateur
rockstarsly
Manitou de la Parlotte
Messages : 1375
Inscription : mer. avr. 08, 2009 8:40 am

Re: Nos Mercis à l'équipe du DB et aux autres pour le fun

Message par rockstarsly »

chui en retard mais merci merci beaucoup je sais pas trop ou aller vous jaser maintenant mais on va se revoir xxxxxxxxxxxxxxxx
Avatar de l’utilisateur
Panda
Immortel du Domaine
Messages : 16805
Inscription : dim. nov. 16, 2003 1:00 am

Re: Nos Mercis à l'équipe du DB et aux autres pour le fun

Message par Panda »

Merci pour le fun à toute l'équipe du Domaine bleu :love:
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Ti Loup
Modeste Jacasseur
Messages : 145
Inscription : mer. avr. 08, 2009 9:13 pm

Re: Nos Mercis à l'équipe du DB et aux autres pour le fun

Message par Ti Loup »

:clap: :clap: Tout a été dit,
Milles fois merci et Bravo à tous et toutes pour le beau travail :clap:
Latner
Stagiaire
Messages : 31
Inscription : mer. févr. 04, 2009 7:47 pm

Re: Nos Mercis à l'équipe du DB et aux autres pour le fun

Message par Latner »

Je m'ennuie de venir vous lire sur DD
Avatar de l’utilisateur
lundadelsol
Illustre Pie
Messages : 300
Inscription : lun. mars 30, 2009 11:23 am

Re: Nos Mercis à l'équipe du DB et aux autres pour le fun

Message par lundadelsol »

je suis le courant en remerciant tout le monde qui ont su partager avec nous et faire de ce loft un succès.
[color=#4000BF][move][size=150][b]GO SEB GO ! Un [b]GROS MERCI[/b] aux mods, assistantes et admin., à ceux qui partagent les vidéos, captures, etc.[/b][/size][/move][/color]
Avatar de l’utilisateur
laine 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1492
Inscription : mer. oct. 13, 2004 12:00 am

Re: Nos Mercis à l'équipe du DB et aux autres pour le fun

Message par laine 1 »

Merci à vous tous pour cette belle saison de Loft Story. Je n'étais pas présente avec mes commentaires puisque j'aurais toujours été en retard........je lisais le résumé de la veille le matin avait de partir au travail. Un gros merci à vous tous pour les résumés, les vidéos et les captures. Un gros merci aux modérateurs et assistants! Good job!!!
vlfknexc
Nouveau Né du Forum
Messages : 1
Inscription : mer. mai 06, 2009 7:39 am

Re: Nos Mercis à l'équipe du DB et aux autres pour le fun

Message par vlfknexc »

Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Nos Mercis à l'équipe du DB et aux autres pour le fun

Message par zoup »

Un gros merci pour votre générosité à vous tous qui nous a permis de participer à notre façon à cette télé-réalité. Votre patience, votre temps, votre tolérance à fait que nous puissons partager des commentaires personnels en toute liberté.
Une petite suggestion, pourriez-vous afficher à quelque part de visible, votre courriel, pour que nous puissions plus facilement vous rejoindre en nous inscrivant. Sur ce, à la prochaine et encore merci. Bon été.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »