^les bleus de l an passé?

Modérateur : Elise-Gisèle

grisou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1483
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Message par grisou »

quelqu un est il au courant si les bleus qui c etait fait embobiner avec la vente au enchere ont finalement gardé la maison. c etait arranger avec remax pour  faire monté le prix de la maison . au moins il ont pas refait ca de la meme facon cette année et avez vous vu les jaunes de l an passé etait venu voir la finale mais pas les bleus ..ils ont tellement été humilié l an passé je les comprend.

j espere que quelquun du forum les connait  jaimerais bien avoir de leur nouvelle je les trouvait tres  sympathique les anciens...... bleus.      

Grisou le beau Nounou
Crissy
Illustre Pie
Messages : 486
Inscription : ven. sept. 26, 2003 12:00 am

Message par Crissy »

Les bleus de l an passé on revendu leur maison, ils n habitent pas leur maison ..Y avait trop de renovations cachés a faire.

Boule à mites
Seigneur de la Causerie
Messages : 9083
Inscription : sam. juin 19, 2004 12:00 am

Message par Boule à mites »

Ça ne me surprend pas...  Ça avait l'air difficile au plan financier d'acquérir la maison, alors comment auraient-ils pu payer les extras qui venaient avec?

Est-ce que c'était eux qui n'avaient même pas de plancher dans leur salon?

J'espère au moins qu'ils n'ont pas perdu d'argent avec les déménagements et le reste...  Cette aventure a dû être difficile pour la vie de couple!
grisou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1483
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Message par grisou »

Crissy  a écrit
Les bleus de l an passé on revendu leur maison, ils n habitent pas leur maison ..Y avait trop de renovations cachés a faire.

cest donc pour ca qu ils n etais pas la ce soir a l emission ils nont pas retenu une bonne experience.
tu les connais toi? si oui tu leur diras que je les aimaient beaucoup...

Grisou le beau Nounou
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: ^les bleus de l an passé?

Message par lorraine48 »

oups
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2003 »