oubliez big brother 2

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8138
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Re: oubliez big brother 2

Message par Lison48 »

Soleil47 a écrit : Justement, elle a répondu à la question de France Beaudoin: quel est son pire coup et son meilleur coup? Elle aurait dû répondre quoi au juste???

Je trouve qu'elle a très bien répondu et je ne trouve pas qu'elle a critiqué la station V comme tel, elle n'a jamais dit qu'ils allaient de flop en flop, je sais pas d'ailleurs où les gens qui la critique ont été cherché cela.

tout le monde admet qu'ils ont fait un flop avec BBQ, cela ne veut pas dire qu'ils continueront dans ce sens.

Faut pas oublier que V, c'est une station en reconstruction, et quelle station de TV n'a pas fait un flop un moment donné avec une émission produite???

:jap: :jap: :jap:
Tu as raison.
Lison de Gatineau
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: oubliez big brother 2

Message par Jean-marc »

le problême avec bbq cé d'avoir fait un mauvais loft story s'ils s'en seraient tenus à ce big brother est en réalité ça aurait été meilleur . j'aime bien certaine émission de v mais ce qui me tanne moi cé qu'ils commencent quelques choses et au lieu d'améliorés ils tirent la plogue et parfois même en pleine saison dans le cas de bbq j'ai hâte de voir ce que maxime rémillard va dire a bon baiser de france à son passage d'ici quelques jours . ils veulent sauver du cash parce que tout comme les nouvelles et sport coûte cher bin bbq avec toute les commandites ca doit pas couter une fortune ca et qu.ils flushent la production et qu'ils donnent le mandat a d'autres producteur avec des idées et non du réchauffés.
thefreeman
Manitou de la Parlotte
Messages : 2123
Inscription : lun. nov. 03, 2003 1:00 am

Re: oubliez big brother 2

Message par thefreeman »

jeudi 3 juin prochain pour maxime rémillard à bon baiser de france ;)
Dernière modification par thefreeman le mar. juin 01, 2010 12:31 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: oubliez big brother 2

Message par Jean-marc »

j'ai tu bien compris hier ??? il a pas dit qu'il y aurais pu d'autres mais que si ça serait à recommencer il ferait ça autrement si je comprend bien la porte est ouverte dans l'éventualité d'un bb2 .
Avatar de l’utilisateur
The_Phantom
Stagiaire
Messages : 69
Inscription : mar. déc. 01, 2009 12:34 pm

Re: oubliez big brother 2

Message par The_Phantom »

Gaétan Julien a écrit : [...]



Elle manque quand même pas de culot! critiquer publiquement une émission à la place de son chum :fume:

Bah, elle a quand même pas dévoilé le secret pour faire du lait en poudre ; c'était écrit dans le ciel en rouge et en lettres capitales à caractère gras que le Big Brother québécois avait été pourri!!! LOLLL Sans farce, je comprend quand même ce que tu veux dire.. :lol:
Avatar de l’utilisateur
bella_bella
Stagiaire
Messages : 68
Inscription : jeu. avr. 08, 2010 8:38 pm

Re: oubliez big brother 2

Message par bella_bella »

Moi je pense que ce n'était pas si mal pour une première
Bien sure il y a des amélioration a faire .. mais ce n'était pas mauvais
Personnellement c'était de la même catégorie que Loft Story 1ere édition (mais en beaucoup mieux bien sure)

1- Il y a eut des intrigues avec beaucoup d'activitées (et différents thèmes pour éviter de créer des temps mort)

2- Le concept de Big Brother Québec a été capable de se différencier sans être la copie conforme américaine (et c'est quand même bien de leur part - car c'est toujours mieux de ne pas trop copier la version original qui devient trop facile)

Par compte .. (mes quelques points négatives)
La production a TROP participer ... ET ça aurait été mieux de laisser les participants se débrouiller un peu

ET le choix des participants...
Je les trouvais un peu banal (surtout pour la fille qui pleurait après une journée.. ou Fey qui est entré dans la maison juste pour baiser.. TOO MUCH !!! )

Sinon pour une première édition de Big Brother = ce n'était pas si mal

ET si on y pense - La 1ere édition de Loft Story n'avait pas eut le TOP dans les chiffres d'écoute -- Mais c'est bien a partir de la 3ème édition que la popularité avait grandit -- (je le sais car j'ai des contact qui travaillait dans la production de Loft Story, ET était au courant des chiffres d'écoute)
[color=#BF00BF][i]No matter what a woman looks like, if she's confident, she's sexy.[/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
Panda
Immortel du Domaine
Messages : 16805
Inscription : dim. nov. 16, 2003 1:00 am

Re: oubliez big brother 2

Message par Panda »

scorpy a écrit : le problême avec bbq cé d'avoir fait un mauvais loft story s'ils s'en seraient tenus à ce big brother est en réalité ça aurait été meilleur . j'aime bien certaine émission de v mais ce qui me tanne moi cé qu'ils commencent quelques choses et au lieu d'améliorés ils tirent la plogue et parfois même en pleine saison dans le cas de bbq j'ai hâte de voir ce que maxime rémillard va dire a bon baiser de france à son passage d'ici quelques jours . ils veulent sauver du cash parce que tout comme les nouvelles et sport coûte cher bin bbq avec toute les commandites ca doit pas couter une fortune ca et qu.ils flushent la production et qu'ils donnent le mandat a d'autres producteur avec des idées et non du réchauffés.


:jap: Le problème était juste du côté du concepteur. Les frères Rémillards auraient dus réagir dès les premières semaines pour changer le gars car le potentiel est là : la buche de LS all stars. On a tous ouvert nos cams pour suivre ça.

Dominic Jacques, lui il l'avait l'affaire ! :thumb: :cheer:
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Panda
Immortel du Domaine
Messages : 16805
Inscription : dim. nov. 16, 2003 1:00 am

Re: oubliez big brother 2

Message par Panda »

bella_bella a écrit : Moi je pense que ce n'était pas si mal pour une première
Bien sure il y a des amélioration a faire .. mais ce n'était pas mauvais
Personnellement c'était de la même catégorie que Loft Story 1ere édition (mais en beaucoup mieux bien sure)

1- Il y a eut des intrigues avec beaucoup d'activitées (et différents thèmes pour éviter de créer des temps mort)

2- Le concept de Big Brother Québec a été capable de se différencier sans être la copie conforme américaine (et c'est quand même bien de leur part - car c'est toujours mieux de ne pas trop copier la version original qui devient trop facile)

Par compte .. (mes quelques points négatives)
La production a TROP participer ... ET ça aurait été mieux de laisser les participants se débrouiller un peu

ET le choix des participants...
Je les trouvais un peu banal
(surtout pour la fille qui pleurait après une journée.. ou Fey qui est entré dans la maison juste pour baiser.. TOO MUCH !!! )

Sinon pour une première édition de Big Brother = ce n'était pas si mal

ET si on y pense - La 1ere édition de Loft Story n'avait pas eut le TOP dans les chiffres d'écoute -- Mais c'est bien a partir de la 3ème édition que la popularité avait grandit -- (je le sais car j'ai des contact qui travaillait dans la production de Loft Story, ET était au courant des chiffres d'écoute)
Moi j'ai trouvé le choix des participants extra parfait !

Le hic est que le concepteur a dormi sul'gaz, pis qu'il y a eu deux cliques : les spartiates avec Andy, Fey et etc pis la clique des low-profiles avec Stéphanie, Jonathan et etc...

Un concepteur qui fait ben sa job en regardant les cam fait en sorte de déjouer (ou challenger) les alliances par des activités qui séparent les clans. Et ceci de façon soutenue innocemment. Ça n'a pas été fait malheureusement.

:"/$%?: Mais faut pas blâmer le concept de BB, Faut blâmer le concepteur de BB Québec :tapetape: :"/$%?:
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER QUÉBEC »