Premier match 23 janvier

Pac0
Modeste Jacasseur
Messages : 134
Inscription : ven. nov. 10, 2006 1:00 am

Re: Premier match 23 janvier

Message par Pac0 »

titine a écrit : On va voir qui ,des deux gardiennes , va sortir gagnante.
Désolé mais mon propos n'étais pas du tout à savoir qui va avoir le dessus!! parce que ca je m'en fiche completement de qui gagne, j'habite pres de Montréal et comme tout le monde que je connais nous n'avons rien de mauvais à dire sur Québec.

Go Habs Go!
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1537
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Re: Premier match 23 janvier

Message par chouchoune 1 »

L'année dernière Montréal avait parti en force mais avait fini plus lentement.

Québec avait remonté la pente à la 3ième ou 4ième partie.

Cette année il y a seulement 4 partie,donc pas assez de parties pour avoir un aperçu des forces et des faiblesses des joueurs.

La gardienne de Montréal est aussi baveuses que l'année dernière,son geste envers Rock Voisine était inutile.
Dernière modification par chouchoune 1 le mer. janv. 26, 2011 7:25 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Cathou_08
Magicien des Mots
Messages : 2324
Inscription : sam. oct. 11, 2008 12:00 am

Re: Premier match 23 janvier

Message par Cathou_08 »

Québec va gagner, je suis certaine!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Premier match 23 janvier

Message par lorraine48 »

en tout cas le ton sur lequel le coach de Mtl a dit dimanche c est vania qui goale va falloir travailler fort cette semaine, c était presque de dire aie c est vania on va perdre
Avatar de l’utilisateur
bina
Modeste Jacasseur
Messages : 112
Inscription : ven. nov. 12, 2010 1:00 am

Re: Premier match 23 janvier

Message par bina »

J'ai bien hate de voir dimanche. La gardienne de Montreal est la meme que l'année passé et celle de Québec, une nouvelle que nous n'avons pas vu à l'oeuvre.

Je suis un peu déçue de l'émission de ce soir...il y avait des bouts sans interets...
Doba
Stagiaire
Messages : 52
Inscription : ven. mars 05, 2010 6:21 pm

Re: Premier match 23 janvier

Message par Doba »

Hier soir ( jeudi) ça avait vraiment l'air d'une téléréalité à la ¨Occupation double¨ ( sans les voyages là ). Pas beaucoup de hockey, plus de vie personnel et d'activité de groupe et de quotidien, les voir faire ou plutôt rien faire d'intéressant à l'hôtel etc... Moi ça me rejoint moins ce style là mais bon.

Pour la partie, normal que Brisebois soit pas super confiant, Vania a pas été super l'an dernier et le calibre était moins élevé, les joueurs moins bons alors il doit se dire que ça sera peut-être difficile. De plus contrairement au premier match où l'équipe de Montréal savait à quoi s'attendre avec Walsh alors que l'équipe de Québec était dans l'inconnu avec Stathos, là c'est le contraire. L'équipe de Québec connait Vania mais Montréal a aucune idée du calibre de Jenny.

Moins stressant pour Montréal ce match là, au pire c'est 1-1 et on s'en va à la maison, on remet Stathos dans les buts pour les deux dernières parties. Alors que Québec on peut remettre Walsh lors des deux matchs à MTL mais avec un déficit de 0-2...c'est moins super comme situation.

Montréal on plus de talent et de coeur que l'an dernier, avec une avance de 2-0 dans la série je pense pas qu'ils vont perde ça. Donc doublement important pour QC de gagner dimanche selon moi.
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: Premier match 23 janvier

Message par Soleil47 »

Personnellement, je ne trouve pas que c'est comparable à Occupation Double, et ce, même, si on fait abstraction des voyages.

Je pense qu'ils font un gros effort de la part de la Production pour occuper les joueurs qui sont renfermés pendant 1 mois; de plus, même s'ils ne nous le montre pas, ils font des pratiques tous les jours.

En ce qui concerne ce que disais Brisebois: on a de l'ouvrage à faire cette semaine, je ne crois pas que cela concerne seulement la gardienne de buts, mais tout l'ensemble des joueurs, c'est pas parce qu'ils ont gagné dimanche dernier que ce sera facile pour les autres semaines.

Je crois aussi que s'ils ont repris Vania cette année, c'est parce qu'elle a été bonne l'an dernier, si non, ils ne l'auraient sûrement pas pris cette année, enfin, c'est ma perception à moi, cela ne veut pas dire que c'est correct. :)

J'ai tellement ri lorsque Bob Hartley était dans le corridor avec ses bagages et qu'ils avaient placé des embuscades, cela montre qu'ils s'amusent bien cette année. :)
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Re: Premier match 23 janvier

Message par grand-maman »

Soleil47 a écrit : Personnellement, je ne trouve pas que c'est comparable à Occupation Double, et ce, même, si on fait abstraction des voyages.

Je pense qu'ils font un gros effort de la part de la Production pour occuper les joueurs qui sont renfermés pendant 1 mois; de plus, même s'ils ne nous le montre pas, ils font des pratiques tous les jours.

En ce qui concerne ce que disais Brisebois: on a de l'ouvrage à faire cette semaine, je ne crois pas que cela concerne seulement la gardienne de buts, mais tout l'ensemble des joueurs, c'est pas parce qu'ils ont gagné dimanche dernier que ce sera facile pour les autres semaines.

Je crois aussi que s'ils ont repris Vania cette année, c'est parce qu'elle a été bonne l'an dernier, si non, ils ne l'auraient sûrement pas pris cette année, enfin, c'est ma perception à moi, cela ne veut pas dire que c'est correct. :)

J'ai tellement ri lorsque Bob Hartley était dans le corridor avec ses bagages et qu'ils avaient placé des embuscades, cela montre qu'ils s'amusent bien cette année. :)
Entièrement d'accord avec toi. Je crois qu'il y a une belle complicité entre les joueurs et ils s'amusent. Et moi perso, je suis contente de pouvoir les regarder du lundi au vendredi. :hello:
Doba
Stagiaire
Messages : 52
Inscription : ven. mars 05, 2010 6:21 pm

Re: Premier match 23 janvier

Message par Doba »

Ce que je voulais dire c'est qu'on voit plus de vie personnel et de quotidien que l'an dernier alors que c'était majoritairement les entraînements qu'on voyait et moins la vie d'hôtel. Là on voit plus ce qui se passe dans les chambres, au souper etc. Comme le style de téléréalité style Occupation double.
CoXuT
Stagiaire
Messages : 83
Inscription : mer. mars 08, 2006 1:00 am

Re: Premier match 23 janvier

Message par CoXuT »

L'an passé les gars/filles avaient le droit de retourné a la Maison du Jeudi au Samedi
Cette année il sont pris en charge pour 1 mois ( 7 j/24h)

Donc il passe 1 mois a l'hotel avec leur gang .
Avatar de l’utilisateur
bina
Modeste Jacasseur
Messages : 112
Inscription : ven. nov. 12, 2010 1:00 am

Re: Premier match 23 janvier

Message par bina »

Et voilà,
comme l'année derniere, le 2 ieme match a été meilleur.....Il fallait leur donner le temps de se dégeler :clap:
Répondre

Revenir à « MONTRÉAL - QUÉBEC 2011 »