Dernier match !

Pac0
Modeste Jacasseur
Messages : 134
Inscription : ven. nov. 10, 2006 1:00 am

Re: Dernier match !

Message par Pac0 »

x2

Go Habs Go!
Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Re: Dernier match !

Message par Emjibay »

Grrrrrrrrrrrrrrrrrr
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Emya
Caïd de la Causette
Messages : 662
Inscription : mar. sept. 14, 2010 10:31 pm

Re: Dernier match !

Message par Emya »

grrrrr? pkoi Grrrrrr?
Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Re: Dernier match !

Message par Emjibay »

Puis-je avoir été partisane de Montréal ?
Bon pas fanatique, mais tout de même.
Dernière modification par Emjibay le lun. févr. 14, 2011 9:21 pm, modifié 1 fois.
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Avatar de l’utilisateur
bina
Modeste Jacasseur
Messages : 112
Inscription : ven. nov. 12, 2010 1:00 am

Re: Dernier match !

Message par bina »

CoXuT a écrit : Bina , l'équipe de Quebec de cette année etait loin en frais de talent a l,édition de l'an passé.

Un joueurs comme Ben Fournier as eu de la misere a produire cette année car c'est 2 joueurs qui l'on fait marché l'an passé ni etait pas cette année .
Si je ne me trompe pas, Ben Fournier a fait cette année 2 buts et 2 assistances....Je ne me rappelle pas son pointage l'année derniere.Peut-être que toi tu t'en rappelles ? Si oui, éclaire-moi., svp. L'as pour compter cette année a été David Jacob-Tancrede.
Il y avait de bonnes recrues dans la cuvée 2011. Personnellement je n'ai pas trouvé moins bonne l'équipe de cette année. J'ai eu autant de plaisir cette année que l'année derniere.

Contente que tu m'aies fait un commentaire car je crois que c'est le premier qu'on me fait directement. :)
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1537
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Re: Dernier match !

Message par chouchoune 1 »

bina a écrit : J'adore Bob Hartley comme coach mais il avait aussi un bon gardien de buts et plusieurs bons joueurs dont David Jacob-Tancrède en particulier....

J'étais sur le gros nerf quand c'est devenu 2 à 1....ouf c'est resté comme cela...
Viva Québec...Nous sommes une ville d'hockey...
:jap:

On était 2 sur le gros nerf.
:lol:

Il ne faut pas oublié que la fille a compté le but gagnant à la 3ième partie. :)
Avatar de l’utilisateur
Ziggy
Intronisé au Panthéon
Messages : 27182
Inscription : mar. févr. 10, 2004 1:00 am

Re: Dernier match !

Message par Ziggy »

Ouin, mais il ne faut pas oublier que l'an dernier il y a eu 3 parties de plus ;)
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Dernier match !

Message par lorraine48 »

je déplore qu il n y ait qu un seul joueur dans chaque équipe pour le joueur de la série , j aurais aimé soit 2 ou 3 pour que l on puisse choisir , car un gardien n est rien s il n y a pas de compteur et de défenseur avec lui
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1537
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Re: Dernier match !

Message par chouchoune 1 »

lorraine48 a écrit : je déplore qu il n y ait qu un seul joueur dans chaque équipe pour le joueur de la série , j aurais aimé soit 2 ou 3 pour que l on puisse choisir , car un gardien n est rien s il n y a pas de compteur et de défenseur avec lui
C'est peut-être pour que le vote ne se divise pas.

Si il y a pour Montréal:Statos et Parent,les votes vont à Statos.

Si il y a pour Québec:Walsh et Jacob-Tancrède,les votes vont être diviser aux deux.

Si le gagnant est celui qui a le plus de vote,c'est Statos qui gagnerait.

Et si on se fie aux nombres de tirs aux buts,Walsh est supérieur à Statos.
Dernière modification par chouchoune 1 le mar. févr. 15, 2011 5:48 pm, modifié 1 fois.
Fouinard
Illustre Pie
Messages : 324
Inscription : sam. avr. 04, 2009 12:57 pm

Re: Dernier match !

Message par Fouinard »

CoXuT a écrit :Bina , l'équipe de Quebec de cette année etait loin en frais de talent a l,édition de l'an passé.

Un joueurs comme Ben Fournier as eu de la misere a produire cette année car c'est 2 joueurs qui l'on fait marché l'an passé ni etait pas cette année .
Personnellement, je trouve que les défenseurs de Québec (particulièrement Larivière, Bourque et Lachance) étaient nettement supérieurs à ceux de l'an dernier, ce qui a grandement aidé Walsh, sans rien enlever à ce dernier.

L'an passé, Walsh était laissé à lui-même et faisait face à 30 lancers et plus à chaque match. Cette année, la différence ne s'est pas joué dans les buts, car Walsh et Strathos ont tous deux fait le boulot, mais dans les unités spéciales. Québec a été extraordinaire en désavantage numérique, et a su profiter de ses avantages contrairement à Montréal.

C'est pourquoi j'aurais donné le titre de joueur le plus utile à Jacob-Tancrède plutôt. Ce gars là a participé à presque tous les buts de son équipe, tout en étant extraordinaire en désavantage numérique.
Avatar de l’utilisateur
bina
Modeste Jacasseur
Messages : 112
Inscription : ven. nov. 12, 2010 1:00 am

Re: Dernier match !

Message par bina »

chouchoune 1 a écrit : [...]


C'est peut-être pour que le vote ne se divise pas.

Si il y a pour Montréal:Statos et Parent,les votes vont à Statos.

Si il y a pour Québec:Walsh et Jacob-Tancrède,les votes vont être diviser aux deux.

Si le gagnant est celui qui a le plus de vote,c'est Statos qui gagnerait.

Et si on se fie aux nombres de tirs aux buts,Walsh est supérieur à Statos.
Je ne sais pas si c'est la raison mais c'est certain que ça aurait été le résultat.
Avatar de l’utilisateur
bina
Modeste Jacasseur
Messages : 112
Inscription : ven. nov. 12, 2010 1:00 am

Re: Dernier match !

Message par bina »

Fouinard a écrit : [...]


Personnellement, je trouve que les défenseurs de Québec (particulièrement Larivière, Bourque et Lachance) étaient nettement supérieurs à ceux de l'an dernier, ce qui a grandement aidé Walsh, sans rien enlever à ce dernier.

L'an passé, Walsh était laissé à lui-même et faisait face à 30 lancers et plus à chaque match. Cette année, la différence ne s'est pas joué dans les buts, car Walsh et Strathos ont tous deux fait le boulot, mais dans les unités spéciales. Québec a été extraordinaire en désavantage numérique, et a su profiter de ses avantages contrairement à Montréal.

C'est pourquoi j'aurais donné le titre de joueur le plus utile à Jacob-Tancrède plutôt. Ce gars là a participé à presque tous les buts de son équipe, tout en étant extraordinaire en désavantage numérique.

Je suis assez d'accord avec ton analyse et si j'avais été Bob, j'aurais hésité beaucoup car effectivement les buts de Tancrede ont largement contribué à la victoire....

Plate que les matchs soient déjà finis....Je commençais à reconnaitre sur la glace tous les joueurs des deux équipes.
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Dernier match !

Message par lorraine48 »

ok je comprends et tu as raison les votes se seraient trop divisés, et peut être qu alors le réel gagnant aurait été un moindre joueur
Répondre

Revenir à « MONTRÉAL - QUÉBEC 2011 »