Combien de temps avant que ton compte deviennent actif ????

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

psipoussin
Stagiaire
Messages : 87
Inscription : lun. févr. 21, 2005 1:00 am

Combien de temps avant que ton compte deviennent actif ????

Message par psipoussin »

Bonjour !!

Desoler de vous embeter avec ca... ma cousine et mon chum se sont inscrit car ils cherchent tous les deux a retrouver leurs auditions de Star academie... mais ca fait plusieurs jour et ils ne peuvent toujours pas se connecter en tant que membre.

Et puisque nous pouvons juste commander une video par membre ben ils aimerait pouvoir faire leur demande... Si vous etes en mesures de me dire dans combien de temps leur comptes seront actif ca m'aiderai beaucoup.... merci !!!
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Combien de temps avant que ton compte deviennent actif ????

Message par Annouk »

psipoussin a écrit : Bonjour !!

Desoler de vous embeter avec ca... ma cousine et mon chum se sont inscrit car ils cherchent tous les deux a retrouver leurs auditions de Star academie... mais ca fait plusieurs jour et ils ne peuvent toujours pas se connecter en tant que membre.

Et puisque nous pouvons juste commander une video par membre ben ils aimerait pouvoir faire leur demande... Si vous etes en mesures de me dire dans combien de temps leur comptes seront actif ca m'aiderai beaucoup.... merci !!!
Il serait mieux de communiquer avec moi en privé en me spécifiant soit les pseudos qu'ils ont choisis, soit les adresses courriels qui ont servi à leurs inscriptions respectives.
Verrouillé

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »