semaine 10- La grande finale du 13 juin 2011

Avatar de l’utilisateur
Mistyk
Manitou de la Parlotte
Messages : 1729
Inscription : mer. oct. 27, 2004 12:00 am

Re: semaine 10- La grande finale du 13 juin 2011

Message par Mistyk »

Wow ! En effet quelle émission platte .

Et M. le VP de Rona qui est passé tel un coup de vent...
C'était tellement évident qu 'il n' en avait rien a foutre vraiment....
Et quelle déception pour le gagnant... je trouve tellement que la maison de Gladys etait bien plus belle...Plus claire, ensoleillée.... tellement mon genre ....
Pas que les autres sont laides bien sure, mais bon....
C'est fini........ et je veut féliciter Glagys et Yves car a mon avis, malgré tout, ce sont eux qui auraient due gagner.

mais en effet...tout le monde y gagne, c ' est certain !
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
Avatar de l’utilisateur
Mistyk
Manitou de la Parlotte
Messages : 1729
Inscription : mer. oct. 27, 2004 12:00 am

Re: semaine 10- La grande finale du 13 juin 2011

Message par Mistyk »

Mystérieuse a écrit : dommage que yves et gladys avaient cette attitude cest ce qui leur a nuit je pense dans les votes car leurs pieces sont supers
je suis tout a fait d'accord avec toi sur ce point !
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
Avatar de l’utilisateur
NicoNico
Manitou de la Parlotte
Messages : 1239
Inscription : mer. avr. 23, 2003 12:00 am

Re: semaine 10- La grande finale du 13 juin 2011

Message par NicoNico »

Moi aussi je suis déçu de ne pas avoir mieux vue les pièces :/. J'aimais bien le concept que des gens rénovent leur propre maison, donc ça donnait une chance à des gens dans toute les régions du Québec, mais ils ont mit l'accent plus sur le côté émotions et personalités des candidats que sur les Rénos.
[url=http://flickr.com/photos/7694830@N08/][img]http://bighugelabs.com/flickr/profilewidget/recent/000000/15d8ff/7694830@N08.jpg[/img][/url][url=http://www.postsmile.com/][img]http://www.postsmile.net/img/34/3496.gif[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Framboisier
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : sam. févr. 14, 2009 9:23 am

Re: semaine 10- La grande finale du 13 juin 2011

Message par Framboisier »

Yves et Gladys méritaient pas de gagner.C'est vrai que leur pièce était magnifique mais c'était pas le but de l'émission.Dans le temps de ma maison Rona on votait pour la plus belle maison mais c'est pu ça avec mon plan Rona.Eux c'étaient même pas des rénovations mais l'ajout d'une pièce.Rendu au dimanche ils n'avaient qu'a monter au rez de chaussée et continuer a vivre comme si de rien n'était.Les 2 autres équipes devaient vivre parmis les rénovations avec tout les inconvénients que cela apporte.Malgré ça ils ont trichés et fait a leur tête la plus part du temps.Ils n'auraient même pas du être de l'émission car on ne peut comparé un ajout de pièce sur un grand terrain avec des rénovations sans agrandir la maison.Bien sur on aimerait tous avoir une pièce comme eux mais qui peut se vanter d'avoir un terrain assez grand pour ajouter une pièce aussi grande.
Avatar de l’utilisateur
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Re: semaine 10- La grande finale du 13 juin 2011

Message par rachel »

Framboisier a écrit : Yves et Gladys méritaient pas de gagner.C'est vrai que leur pièce était magnifique mais c'était pas le but de l'émission.Dans le temps de ma maison Rona on votait pour la plus belle maison mais c'est pu ça avec mon plan Rona.Eux c'étaient même pas des rénovations mais l'ajout d'une pièce.Rendu au dimanche ils n'avaient qu'a monter au rez de chaussée et continuer a vivre comme si de rien n'était.Les 2 autres équipes devaient vivre parmis les rénovations avec tout les inconvénients que cela apporte.Malgré ça ils ont trichés et fait a leur tête la plus part du temps.Ils n'auraient même pas du être de l'émission car on ne peut comparé un ajout de pièce sur un grand terrain avec des rénovations sans agrandir la maison.Bien sur on aimerait tous avoir une pièce comme eux mais qui peut se vanter d'avoir un terrain assez grand pour ajouter une pièce aussi grande.
:jap:
Image
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4175
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: semaine 10- La grande finale du 13 juin 2011

Message par little_miss »

Framboisier a écrit : Yves et Gladys méritaient pas de gagner.C'est vrai que leur pièce était magnifique mais c'était pas le but de l'émission.Dans le temps de ma maison Rona on votait pour la plus belle maison mais c'est pu ça avec mon plan Rona.Eux c'étaient même pas des rénovations mais l'ajout d'une pièce.Rendu au dimanche ils n'avaient qu'a monter au rez de chaussée et continuer a vivre comme si de rien n'était.Les 2 autres équipes devaient vivre parmis les rénovations avec tout les inconvénients que cela apporte.Malgré ça ils ont trichés et fait a leur tête la plus part du temps.Ils n'auraient même pas du être de l'émission car on ne peut comparé un ajout de pièce sur un grand terrain avec des rénovations sans agrandir la maison.Bien sur on aimerait tous avoir une pièce comme eux mais qui peut se vanter d'avoir un terrain assez grand pour ajouter une pièce aussi grande.
:clap: c'est ce que je me disais aussi...
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1537
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Re: semaine 10- La grande finale du 13 juin 2011

Message par chouchoune 1 »

Framboisier a écrit : Yves et Gladys méritaient pas de gagner.C'est vrai que leur pièce était magnifique mais c'était pas le but de l'émission.Dans le temps de ma maison Rona on votait pour la plus belle maison mais c'est pu ça avec mon plan Rona.Eux c'étaient même pas des rénovations mais l'ajout d'une pièce.Rendu au dimanche ils n'avaient qu'a monter au rez de chaussée et continuer a vivre comme si de rien n'était.Les 2 autres équipes devaient vivre parmis les rénovations avec tout les inconvénients que cela apporte.Malgré ça ils ont trichés et fait a leur tête la plus part du temps.Ils n'auraient même pas du être de l'émission car on ne peut comparé un ajout de pièce sur un grand terrain avec des rénovations sans agrandir la maison.Bien sur on aimerait tous avoir une pièce comme eux mais qui peut se vanter d'avoir un terrain assez grand pour ajouter une pièce aussi grande.
:jap:$75,000 pour faire une seule pièce.Wow

Dire qu'il y avait des couples sans enfants qui voulaient rénover leur maison pour avoir des enfants.

Je suis déçue pour Marie-Andrée et Mario.

À part la première semaine,ils demandaient conseils avant de faire leur travaux,donc ils n'avait pas à recommencer et les travaux ont été fait sans de discorde.

Mélanie et Moïse avait plusieurs défauts.La galerie en pierre et les barreaux en bois ce n'est pas très joli et le toit on n'en parle pas.

Gladys et Yves,ils ne méritaient pas de ce faire payé ce luxe par l'émission et c'est eux qui ont eu le plus en cadeau.

Qu'est qui arrive avec le surplus?Un couple avec $7,000.

C'est sûr que les gens votaient pour leur préféré et non comme les juges.

Puisque les travaux ont été fini 2 mois avant la finale,eux-même pouvait voter. :lol:

Il aurait pu donner les points du public pour savoir la différence entre les équipes.
Dernière modification par chouchoune 1 le mer. juin 15, 2011 12:59 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58093
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Re: semaine 10- La grande finale du 13 juin 2011

Message par Nikki »

Cette émission n'est pas un projet de bienfaisance pour gens moins fortunés... Je ne comprends pas pourquoi Yves et Gladys n'auraient pas du avoir la possibilité de participer parce que leur projet en était un plus de luxe?...

Si le but de l'émission était d'aider des gens dans le besoin comme les Anges de la rénovation je ne dis pas, mais là, ou bien j'en ai manqué un bout ou bien ils étaient tout aussi justifiés d'avoir été choisis que n'importe qui...
Avatar de l’utilisateur
Framboisier
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : sam. févr. 14, 2009 9:23 am

Re: semaine 10- La grande finale du 13 juin 2011

Message par Framboisier »

Nikki a écrit : Cette émission n'est pas un projet de bienfaisance pour gens moins fortunés... Je ne comprends pas pourquoi Yves et Gladys n'auraient pas du avoir la possibilité de participer parce que leur projet en était un plus de luxe?...

Si le but de l'émission était d'aider des gens dans le besoin comme les Anges de la rénovation je ne dis pas, mais là, ou bien j'en ai manqué un bout ou bien ils étaient tout aussi justifiés d'avoir été choisis que n'importe qui...

Non mais le but de l'émission était les rénovations et non pas une nouvelle construction.Je continue a dire qu'ils n'avaient pas leur place avec les 2 autres équipes.S'ils avaient été plus sympathique ils auraient surement gagné parce que c'était plus beau mais cela aurait été injuste pour les 2 autres équipes.On compare des pommes avec des pommes.
Avatar de l’utilisateur
Mystérieuse
Magicien des Mots
Messages : 3948
Inscription : mer. mars 24, 2004 1:00 am

Re: semaine 10- La grande finale du 13 juin 2011

Message par Mystérieuse »

de toute facon que ca soit à Mon plan Rona, ma Maison Rona, Star Académie etc... les gens ne votent la plupart pas pour celui qui a la plus belle maison, la plus belle voix mais vraiment pour la personne elle même ou le couple. Peu importe la beauté de la maison ou le talent de voix, si tu fais ``chier`` le québec t'auras ben beau avoir une maison de luxe ou une superbe voix, t'aura pas un maudit vote...
Avatar de l’utilisateur
Framboisier
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : sam. févr. 14, 2009 9:23 am

Re: semaine 10- La grande finale du 13 juin 2011

Message par Framboisier »

Mystérieuse a écrit : de toute facon que ca soit à Mon plan Rona, ma Maison Rona, Star Académie etc... les gens ne votent la plupart pas pour celui qui a la plus belle maison, la plus belle voix mais vraiment pour la personne elle même ou le couple. Peu importe la beauté de la maison ou le talent de voix, si tu fais ``chier`` le québec t'auras ben beau avoir une maison de luxe ou une superbe voix, t'aura pas un maudit vote...

Hélas tu as raison

On se rappelle Star académie 2.Les 2 finalistes étaient loin d'être les meilleurs.
Avatar de l’utilisateur
Baltazar
Stagiaire
Messages : 83
Inscription : sam. janv. 30, 2010 4:38 pm

Re: semaine 10- La grande finale du 13 juin 2011

Message par Baltazar »

Amen c'est fini
Avatar de l’utilisateur
clue
Immortel du Domaine
Messages : 13574
Inscription : jeu. nov. 13, 2003 1:00 am

Re: semaine 10- La grande finale du 13 juin 2011

Message par clue »

Moi j'suis bien contente pour Mélanie et Moïse :) .

C'est sur que j'avais un parti pris pour eux car de 1° ils avaient à coeur le confort pour leur famille reconstituée et de 2° je travaille à l'hopital et j'ai à quelques reprises travaillé avec Moïse :)

Heureuse de leur victoire :clap: :clap: :clap:
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Répondre

Revenir à « MON PLAN RONA 2011 »