Émission du 18 juillet 2011

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Re: Émission du 18 juillet 2011

Message par geneviève-2 »

cacs a écrit : pas juste jean-philippe qui était pas content du résultat...plusieurs gars en arrière ont semblé assez frustré du résultat...
:jap:
Je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Émission du 18 juillet 2011

Message par MsPontchartrain »

Je veux pas être plate, mais quiconque allait être avec Michelle, c'était clair qu'ils se retrouvaient dans les équipes les moins performantes.
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: Émission du 18 juillet 2011

Message par cacs »

Biche Pensive a écrit : [...]


Ben, je pense qu'elle l'a dit à la caméra, pas à Jean-Philippe :/
je parle du fait que JP est élé éliminé...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
Mafalda
Caïd de la Causette
Messages : 641
Inscription : ven. janv. 30, 2009 6:08 pm

Re: Émission du 18 juillet 2011

Message par Mafalda »

MsPontchartrain a écrit : Je veux pas être plate, mais quiconque allait être avec Michelle, c'était clair qu'ils se retrouvaient dans les équipes les moins performantes.
D'un autre côté, je pense que stratégiquement, peu importe avec qui elle était jumelée, il fallait que l'autre partenaire prenne les commandes et commence la recette pour ensuite passer le flambeau à Michelle et la diriger vers se qui restait à faire. Avec JP qui était très directif, je pense que la dynamique aurait été différente s'il avait commencé la recette.
Avatar de l’utilisateur
Biche Pensive
Magicien des Mots
Messages : 3635
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 12:00 am

Re: Émission du 18 juillet 2011

Message par Biche Pensive »

cacs a écrit : [...]


je parle du fait que JP est élé éliminé...
J'avais mal compris :lol:
ImageImage

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Biche Pensive
Magicien des Mots
Messages : 3635
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 12:00 am

Re: Émission du 18 juillet 2011

Message par Biche Pensive »

Mafalda a écrit : [...]


D'un autre côté, je pense que stratégiquement, peu importe avec qui elle était jumelée, il fallait que l'autre partenaire prenne les commandes et commence la recette pour ensuite passer le flambeau à Michelle et la diriger vers se qui restait à faire. Avec JP qui était très directif, je pense que la dynamique aurait été différente s'il avait commencé la recette.
Je crois effectivement que JP aurait du commencer la recette, mais bon je pense qu'il avait peur que ça ne soit pas fait à son goût et de manquer de temps ds le 15 minutes restantes pour tout "arranger" :/ Il avait visiblement 0 confiance en sa partenaire :gla: :(
ImageImage

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Émission du 18 juillet 2011

Message par MsPontchartrain »

Mafalda a écrit : [...]


D'un autre côté, je pense que stratégiquement, peu importe avec qui elle était jumelée, il fallait que l'autre partenaire prenne les commandes et commence la recette pour ensuite passer le flambeau à Michelle et la diriger vers se qui restait à faire. Avec JP qui était très directif, je pense que la dynamique aurait été différente s'il avait commencé la recette.
Je pense que ça n'aurait pas changé grand chose à l'issue (qu'il commence, qu'elle soit jumelée avec quelqu'un d'autre). Elle manque de technique et de raffinement. Depuis la première semaine je me demande pourquoi elle fait partie de la brigade, je trouve qu'outre être sympathique elle n'est pas de taille et j'aurais réagi comme JP si c'était moi (dans la situation improbable où j'aurais pu faire cette émission :lol: ) qui me serait ramassée avec elle. Je ne veux pas non plus prendre la défense de JP car ce sont les deux plus faibles selon moi. Lui ou l'autre, le reste de l'équipe suit la semaine prochaine, à moins qu'un autre concurrent se plante royalement.
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Re: Émission du 18 juillet 2011

Message par Stara »

Contente du résultat de ce soir. JP me laissait perplexe depuis le debut...

On sait tous que Michèle ne sera pas du top 3, mais elle méritait davantage que JP d'avoir une semaine de plus dans la brigade. JP ne se serait probablement pas rendu aussi loin lui aussi de toute manière.

À date, j'aime bien Robin, Laurence et Luca. J'ai hâte de voir la semaine prochaine. Luca devrait très bien performer!
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Avatar de l’utilisateur
WinterStorm
Magicien des Mots
Messages : 2961
Inscription : jeu. mai 12, 2011 8:30 am

Re: Émission du 18 juillet 2011

Message par WinterStorm »

Yes encore Ma prefere qui gagne Laurence
En vente dans les magasin le 2e album de Pascal Picard - Il est excellent
Avatar de l’utilisateur
lagunna
Seigneur de la Causerie
Messages : 7068
Inscription : sam. juin 26, 2004 12:00 am

Re: Émission du 18 juillet 2011

Message par lagunna »

j'ai hâte à l'émission de demain sa risque d'être ardue la fabrication de pâtes :gla:
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Re: Émission du 18 juillet 2011

Message par Mortine »

*Je viens tout juste de regarder. :lol: *
J'ai détesté l'attitude de Jean-Philippe et Michèle. Et les omelettes... je comprends ce qu'elle voulait faire (Mélanger puis laisser prendre comme a montré Daniel Vézina en dernier.) mais elle l'a fait beaucoup trop longtemps.

C'était beau de voir travailler Laurence. Elle était vraiment organisée et a eu du respect pour Robin.

Et les pâtes de Luca la semaine prochaine:
Image
J'en reviens juste pas. :eek: Je veux savoir sa technique!!!
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Émission du 18 juillet 2011

Message par DePassage »

C'est ahurissant ces pâtes avec un motif dedans... Je n'ai jamais rien vu de tel! J'ai super hâte moi aussi de voir cette émission-là! J'espère seulement que Luca ne glissera pas dans le piège de la perfection à tout prix et de rater quelque chose à cause de ça... Des fois, à trop vouloir se démarquer, certains se plantent.
Répondre

Revenir à « LES CHEFS 2011 »