Vendredi 30 septembre 2011 - jour 5

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Re: Vendredi 30 septembre 2011 - jour 5

Message par angelblue »

j'ai l'impression de regarder Big Brother ou LS cette année...je n'ai vue aucune séduction cette année
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

MerlinetteXXX a écrit : Pat donne pas sa place non plus, ils sont vraiment hypocrites ces 3 là. :gluk:
:jap: Le pire c'est qu'ils ne s'en cachent même pas d'être des morons. A les écouter parler je comprends mieux pourquoi LP fait partie de la gang au QI moins élevé. Et tu as raison pour Pat, en plus je trouve qu'il a l'air agressif ce gars là. J'ai bien hâte au souper d'élimination, en espérant qu'il y en aura au moins 1 des 3 qui quitte pour casser leur alliance.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

angelblue a écrit : j'ai l'impression de regarder Big Brother ou LS cette année...je n'ai vue aucune séduction cette année
Ils connaissent tous la game et la joue à fond. Sauf peut-être Etienne (qui pourrait tomber en amour) et Michael qui lui ne joue pas pantoute. Cependant, on va peut-être être mieux fixé après le cocktail, on va pouvoir les voir à l'oeuvre.
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1536
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Message par chouchoune 1 »

Capuchino a écrit : [...]

:jap: Le pire c'est qu'ils ne s'en cachent même pas d'être des morons. A les écouter parler je comprends mieux pourquoi LP fait partie de la gang au QI moins élevé. Et tu as raison pour Pat, en plus je trouve qu'il a l'air agressif ce gars là. J'ai bien hâte au souper d'élimination, en espérant qu'il y en aura au moins 1 des 3 qui quitte pour casser leur alliance.
En faisant choisir les 3 gars par les gars,ils vont se protéger.

Dans une discussion des filles,il y a un gars sûr et le 2ième elles hésitent entre Dany et L.P.

La production le sait et ils sont au courant du pacte des 3 morons (Dany,L.P. et Patrick) donc elle change le choix de l'élimination (elle veut garder Dany :??: ).
Dernière modification par chouchoune 1 le sam. oct. 01, 2011 12:58 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »