Lundi 26 septembre 2011 - jour 1

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Insécurité chez les gars : Étienne sent la compétition depuis l'arrivée de Steven qui a le même profil que lui. Depuis qu'il a vu sa photo déposer sur le bureau des filles à côté de Michael Louis-Pierre capote, il a peur d'être éliminé. Dave ne semble pas avoir apprécié Geneviève, après avoir vu le mannequin Chrisina à l'écran, il a eu une discussion sur une élimination de fille et il a mentionné qu'il laisserait possiblement partir Geneviève, mais il voudrait bien rencontrer Christina en personne, car pour lui c'est difficile d'éliminer une des filles qu'il a pu rencontrer en personne, c'est une question d'honneur. Je n'ai pas trop compris son propros il se répète souvent et c'est décousu .
Dernière modification par Barbara le lun. sept. 26, 2011 10:23 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

Sycha a écrit : [...]



Athena aurait un amoureux ou ex à l'extérieur qu'elle dit aimer encore et elle semblait vouloir quitter. Elle serait venu à OD juste pour gagner la maison et là elle ne se voit pas jouer devant les téléspectateurs ou quelque chose du genre. La dernière fois que j'ai entendu la cam les filles tentaient de la convaincre de rester (certaines) et les autres de partir. Donc un drame à OD le premier jour. Habituellement, ils prennent au moins quelques semaines avant de pêter une coche. Voilà donc le résumé de ce qui s'est dit sur la cam.

Elle sort de où elle??? C'est le 8e OD, elle devait le savoir en s'inscrivant, non??

Non, mais cela m'enrage, quelqu'un qui s'inscrit, puis que la 1ère journée ou peu de temps après veut tout quitter, me semble qu'elle aurait pu y penser avant!
Avatar de l’utilisateur
mya30
Stagiaire
Messages : 48
Inscription : ven. déc. 01, 2006 1:00 am

Message par mya30 »

non mais au lieu de nous faire poireauter comme des dindes, il devrait nous le dire que les candidats ne reviendront pas ce soir. ca fait quoi 1 demi heure que c'est marquer un instant svp sur la cam? Mais y nous prennent pour qui, y save combien de temps qui mette la pancarte, y devrait marquer revenez dans 1h ou 2h, je sais pas. tabarouette, on dirait que chu enrager moi la a soir hihihihi
Mio amore vedi come ti amo
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Soleil47 a écrit : [...]



Elle sort de où elle??? C'est le 8e OD, elle devait le savoir en s'inscrivant, non??

Non, mais cela m'enrage, quelqu'un qui s'inscrit, puis que la 1ère journée ou peu de temps après veut tout quitter, me semble qu'elle aurait pu y penser avant!
---

:jap: Pourtant elle semble une fille qui a une bonne tête sur les épaules, j'ai pu l'entendre discuter avec Krystelle.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

mya30 a écrit : non mais au lieu de nous faire poireauter comme des dindes, il devrait nous le dire que les candidats ne reviendront pas ce soir. ca fait quoi 1 demi heure que c'est marquer un instant svp sur la cam? Mais y nous prennent pour qui, y save combien de temps qui mette la pancarte, y devrait marquer revenez dans 1h ou 2h, je sais pas. tabarouette, on dirait que chu enrager moi la a soir hihihihi
----
Ils appellent ça des ajustements du début de saison pourtant c'est la 8e saison, il me semble qu'il devrait être bien conscient de ce qui doit être amélioré. Il devrait se payer un chargé de projet.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Lundi 26 septembre 2011 - jour 1

Message par lorraine48 »

athena croyait être assez forte pour faire OD et elle s apercoit rendu là qu elle n a pas oublié son ex et qu elle ne peut pas jouer ce rôle de chercher l amour alors qu elle est encore en amour cela arrive que l on croit avoir oublié et on la voyait hier toujours en retrait et on sentait qu elle n était pas à l aise je la comprends ce ne sont pas toutes les filles qui peuvent faire ce genre d émissions et ce n est pas nunuche de se poser des questions même à retardement
Avatar de l’utilisateur
Thewinneris
Seigneur de la Causerie
Messages : 5728
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Thewinneris »

Je pense que c'est arrangé avec le gars des vue le soit-disant départ d'Athéna! C'est bizarre comment ça été présenter. La production est vite passé à autre chose sans en reparler jusqu'à la fin de l'émission...
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

Thewinneris a écrit : Je pense que c'est arrangé avec le gars des vue le soit-disant départ d'Athéna! C'est bizarre comment ça été présenter. La production est vite passé à autre chose sans en reparler jusqu'à la fin de l'émission...

Je ne crois pas que cela soit arrangé puisque PY en a encore parlé jeudi ou vendredi à la radio, on devrait le savoir dimanche soir durant l'émission.

Désolée, j'avais complètement oublié le ''vert''.
Dernière modification par Soleil47 le dim. oct. 02, 2011 10:54 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

SVP on oublie pas que le vert est de mise dans le résumé. Aussi s'il n'y a rien à résumer ce matin et que vous souhaiter échanger sur le jeu, la section principale est à votre entière disposition pour y ouvrir des sujets et discuter à votre guise, mieux ca rejoindra un plus grand nombre. :)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

Thewinneris a écrit : Je pense que c'est arrangé avec le gars des vue le soit-disant départ d'Athéna! C'est bizarre comment ça été présenter. La production est vite passé à autre chose sans en reparler jusqu'à la fin de l'émission...
Je ne crois pas que c'est arrangé mais il y a quelque chose de bizarre là-dedans.... Si ça s'était produit plusieurs semaines plus tard, j'aurais compris qu'elle puisse s'ennuyer et réalisé qu'elle tenait vraiment à son ancien chum, mais tout de suite dans les 3 premiers jours de l'aventure, ça soulève un questionnement.

J'ai l'impression qu'Athéna n'a pas donné la vraie raison de son départ. Elle s'est peut-être aperçu qu'elle trouverait trop difficile la cohabitation avec les filles. Et aussi, elle n'était pas très populaire auprès des garçons. Peut-être qu'aucun d'entre eux ne l'intéressait vraiment et elle a préféré quitter. En tout cas, j'ai vraiment un gros doute que ce soit par amour.




Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »