Mercredi 26 Octobre 2011 Jour 31

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
soleilune
Stagiaire
Messages : 53
Inscription : mer. oct. 26, 2011 12:55 pm

Message par soleilune »

corali a écrit : Etienne dit les gars donner moi juste une "nuite" puis des mouches y'en aura plus vraiment platte les gars s'amuse a capturer des mouches
bonjour, c'est la première fois que j'écris sur un forum mais je vous lis tous les jours et je voulais vous remercier pour votre générosité à nous faire partager vos opinions et ce que vous voyez sur la cam. je me posais une question, pourquoi quelques fois il y a des barres noires à côté du texte? comme si ce qui avait été dit a été censuré... bonne journée!
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Message par corali »

soleilune a écrit : [...]

bonjour, c'est la première fois que j'écris sur un forum mais je vous lis tous les jours et je voulais vous remercier pour votre générosité à nous faire partager vos opinions et ce que vous voyez sur la cam. je me posais une question, pourquoi quelques fois il y a des barres noires à côté du texte? comme si ce qui avait été dit a été censuré... bonne journée!
:hello: Soleilune

la barre noir c'est comme un suspense tu cliques dessus et tu vois ce qu'il y est écrit ca complete le restant
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
soleilune
Stagiaire
Messages : 53
Inscription : mer. oct. 26, 2011 12:55 pm

Message par soleilune »

merci beaucoup corali :)
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Message par corali »

soleilune a écrit : merci beaucoup corali :)
:top: de rien
A bientot :hello:
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »